♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 29 sept. 2020, 19:39 J'ai l'impression que les meubles sont autant adaptés pour la ponette Kotobukiya que pour la Blind Bag, non ? :pinkpop:
Même pour la Kotobukiya, l'ensemble a été un peu revu à la baisse comparé à une échelle qui aurait semblé normale pour elle. Il fallait que je compose avec la place définie par mes étagères. Et puis ça fait un peu comme un décor général en arrière plan et favorise la mise en avant de la statuette. :bloom: Mais c'est vrai, la table du fond est un poil petite, je pense qu'il me serait éventuellement possible, en tirant dessus, de l'extraire pour la remplacer par une plus grande... je garde cette éventualité de côté. :swcute:
Sbro a écrit : 29 sept. 2020, 19:39 C'est la Kotobukiya la plus grande, n'est-ce pas ? Même si la différence est pas énorme ? :pinkhuh2:
Je crois que Dash l'est un peu plus, vu qu'elle tend son bras à la verticale, elle gagne de peu. :RDgosh:
Sbro a écrit : 29 sept. 2020, 19:39 Bien vu ! Elles peuvent donc laisser de jolies empreintes dans la terre et le sable. :pinkie2:
Une joie de pister pareilles empreintes. :rariteye:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 29 sept. 2020, 20:22 Je crois que Dash l'est un peu plus, vu qu'elle tend son bras à la verticale, elle gagne de peu. :RDgosh:
En fait, je parlais de la version ponette de Pinkie qui accompagne sa version humaine sur le socle Kotobukiya et la figurine Blind Bag de Pinkie qui se promène sur plusieurs photos depuis un moment déjà. :scootagrin:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Oh ! Alors en ce cas, c'est bien la ponette de Kotobukiya qui gagne de quelques centimètres. :pinkhuh2:
Comparatif express : Image
Quant à expliquer la raison de la mini Pinkie, c'est surtout pour faire de la présence sur les clichés. La Kotobukiya est surtout déplacée quand j'ai besoin de ses dimensions, autrement, j'évite, si elle m'échappe, je l'aurais mauvaise. :ppduno:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Too Many Pinkie Pies qui recommence. :applederp:
Ça ne me gêne pas de voir la petite Pinkie se balader, comme tu dis ça fait de la présence et ça sert de comparatif. :applebyay:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Et ça va se garnir niveau circulation de clientèle. :pinkpop:
J'ai finalement posé l'encadrement en essayant de reproduire les piliers avec, encore une fois, une imitation du rond (du moins pour celui de droite, celui de gauche étant plat, car gêné par la table derrière). :starlight19: Ne manquera que la bordure rose joignant les deux au niveau du plafond. Arrive ensuite le petit escalier qui vient enfin combler l'espace vide au centre. Ne restera guère que les poteaux reliant escalier et bordure supérieure, quelques confections de pâtisseries pour remplir les meubles, les rideaux de l'entrée, et je pense qu'on pourra considérer le premier diorama comme terminé. :pinkstare:
ImageImage
Edit : bon allez, j'ai pas tenu et me suis attelé à ladite bordure centrale + les fioritures de part et d'autre + les morceaux de charpente tout autour du futur toit. Ça habille encore plus, j'adore :pjoy:
ImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Avec un tel niveau de détails, le décors pourrait presque voler la vedette à la figurine. Autrement dit, beau boulot! :pinkiecheck:
C'est sympa de la part des Manes de s'être déplacées pour l'inauguration! :twipleased:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Très merci fort. :swcute:
On peut y faire venir du monde maintenant que c'est un tantinet habitable. :bloom:
Mini nouvelle pour ce soir ; j'ai pas tellement eu le cœur de me remettre à table pour de gros "travaux", alors j'ai décidé d'entamer les décos de Twi' en réalisant des petits livres. Décos qu'on retrouvera certainement dans le diorama de Dash, je trouverai une petite place pour la collection des Daring Do ; faut juste que je remette la main sur les titres de la série. :scootsmile2:
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

La voici ! :fluttereye:
https://derpicdn.net/img/2017/9/10/1532431/large.jpeg
J'ai trouvé plutôt facilement. Mais dans le cas contraire, j'aurais pris la même photo dans un des trois livres de mon coffret Daring Do. :flutteridea:
Après, cette collection date de 2014, donc il n'y a pas d'ouvrage relatant les évènements de Stranger Than Fan Fiction et Daring Done?. Si tant est qu'A. K. Yearling ait décidé de coucher sur le papier ce qui s'est passé dans ces épisodes. :fluttershy:
Si c'est le cas, comment savoir le titre des livres ? :flutterthink:
Je ne sais pas si Daring Do est réapparue dans la saison 9 (j'espère ! :flutterhug:), mais que ce soit le cas ou non, ce n'est pas non plus couvert dans cette collection.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 05 oct. 2020, 21:10 La voici ! :fluttereye:
https://derpicdn.net/img/2017/9/10/1532431/large.jpeg
Yes, merci ! Que de contenu. :twibook:
Je pense que j'aurais trouvée facilement, mais j'étais loin d'imaginer qu'il y en avait autant. :toops: Il est même possible que le manque de petites planches me fasse déplacer quelques volumes de la bibliothèque de Twi' pour celle de Dash. :RDread:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Session pâtisseries ce soir ! :pinkstare: Enfin, et avec de l'aide (j'avais un peu de mal à réaliser des cupcakes), j'ai pu garnir tous ces meubles vides, on s'approche du point final pour Pinkie. :pinkhuh2: Au menu, cupcakes donc, macarons, deux trois gâteaux, des parts de roulé et un petit panier d'œufs de Pâques. Je voulais faire une boîte à couvercle pour les macarons et j'ai été, au final, contraint de mettre la charnière à l'extérieur, faute de disposer de suffisamment d'espace pour la placer correctement dedans. :pinkface:
:derpyportal:
ImageImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre