voyage scolaire

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

voyage scolaire

Message par Ramon »

:cool: Vu que se jour approche à grand pas j'ai décidé de vous en parler. :pinkiecheck:
Je serai donc en voyage scolaire du 17 mars au 22 mars. :applebyay:
j'ai préféré en parler tout de suite au cas où si je ne me connecte pas après ce sujet d'absence. :RDkitty:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: voyage scolaire

Message par RonnyDD »

Ramon a écrit : 13 févr. 2019, 12:18 j'ai préféré en parler tout de suite au cas où si je ne me connecte pas après ce sujet d'absence.
Eh bien, au cas où tu ne te connecterais plus d'ici ton départ, je te souhaite tout de suite un bon voyage scolaire. N'hésite pas à nous donner tous les détail à ton retour! :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: voyage scolaire

Message par Bakaarion »

Bon voyage ! :RDyeah:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: voyage scolaire

Message par Sbro »

L'Angleterre, c'est ça ? LE voyage scolaire par excellence. J'avais visité Londres et ses environs quand j'étais au collège, et j'en ai encore de bons souvenirs. :twihigh:
Fais bon voyage ! En espérant que le séjour te plaira ! :pinkieparty:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: voyage scolaire

Message par Ramon »

Je suis sûr qu'il me plaira. Promis je raconterais les détails à mon retour. Au même endroit où je vous est dit que je partais...( Donc ici) et RonnyDD tu avais raison de t'inquiéter vue que j'ai failli ne pas me reconnecter. :pinkiecheck: surtout que aujourd'hui est le grand jours... :swcute: :applebmouth: :bloom:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: voyage scolaire

Message par Bakaarion »

Et c'est le grand jour.
J'y suis aussi allé avec le collège, en car, c'était assez chouette, malgré la bouffe dégueu :rd:
En tout cas c'est la ville étrangère où je préfère aller.

Et ben bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: voyage scolaire

Message par Ramon »

je suis revenue mais je ne trouvais pas que la bouffe était dégoûtante... Ce n'est peut-être que moi... Bon après je ne pense pas que des sandwichs, ça sois dégoûtant ou alors j'ai un goût particulier car je trouvais ça plutôt bon. :pinkiecheck:
Sinon je n'ai pas pus visiter Londre Asbro :applesad: . Il y avait apparemment des attentat là-bas, donc les professeur on décidées que les élèves iraient a Cornwall :sweetwhat: .
Mais je me suis quand même amusée :sunset18: . On n'avait beaucoup de carte-blanche pour le shopping quand j'y repense :octavia: (mais se n'est pas important) . J'ai visitée la ville (ou village je sais plus) de Newtown abbot et celle de Exeter. :scoot:
De ce voyage j'en n'est retenue beaucoup de souvenir incroyable. :rariyeah:
J'ai trouvée ce voyage agréable (sauf le bateau :Twimbra:)
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: voyage scolaire

Message par Sbro »

Bon retour du pays du Brexit, Ramon ! :RDyeah:
Et dire que dans quelques temps, on ne pourra peut-être plus aller dans ce beau pays aussi facilement. :RDcry2:

Les lieux visités ne me disent rien. À part Londres elle-même, je me souviens être allé à Harrow et Windsor.
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 je ne trouvais pas que la bouffe était dégoûtante...
Pareil, j'ai cherché la fameuse nourriture anglaise dégueulasse durant mon voyage, mais je ne l'ai pas trouvée.
J'ai même aimé leur fameuse jelly, qui a pourtant mauvaise réputation.
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 Londre Asbro
Oh, dommage que tu n'aies pas pu voir mon Londres. :rd:
OK, je sors... :dashparty:
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 J'ai trouvée ce voyage agréable (sauf le bateau :Twimbra:)
J'avais pris le bateau à l'aller, et j'y avais trouvé une salle d'arcade, ça avait rendu le trajet plus sympa et plus court. :RDgosh:
Au retour, j'ai pris le train. Là par contre, j'ai bien ressenti la longueur du trajet, à attendre qu'on sorte du tunnel à côté du car... :AJbored:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: voyage scolaire

Message par Ramon »

Sbro a écrit : 26 avr. 2019, 01:48 J'avais pris le bateau à l'aller, et j'y avais trouvé une salle d'arcade, ça avait rendu le trajet plus sympa et plus court. :RDgosh:
Au retour, j'ai pris le train. Là par contre, j'ai bien ressenti la longueur du trajet, à attendre qu'on sorte du tunnel à côté du car... :AJbored:
en faite c'est que j'ai le mal de mer seulement dans les longs trajets, donc dès le début de la traversée, je me suis dépêchée pour le visiter le plus vite possible. :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: voyage scolaire

Message par RonnyDD »

Bon retour!
Et merci d’avoir partager les détails de ton voyage. :applebmouth:
Répondre