[Initiation] Le Hameau de Everfree.

Pour tout ceux qui veulent incarner un personnage de la série.
Avatar de l’utilisateur
Ugarimpty
Brony amateur
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2016, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : FBI Agencies (Section Internet et Rule 34)

[Initiation] Le Hameau de Everfree.

Message par Ugarimpty »

[align=center]Oyez, Oyez !

Vous arrivez-sur le Forum ? Le Roleplay vous interesse, mais vous avez peur de vous lancer ?

Vous êtes Ancien et avez envie de tenter une expérience de Roleplay Unique avec des intéractions Nouveaux/Anciens ?

Vous voilà au bon endroit !

Image

Bon, voilà l'idée, c'est de lancer une nouvelle vague de RP plus dynamiques et d'aider les petits timides à pointer le bout de leur nez, je propose un RP initiation pour tous les gens qui se présentent, le but étant d'accoutumer les nouveaux et de créer un système de mentorat pour aiguiller les nouveaux venus sur la voie du RP.

Le RP sera assez court, peu de lieux en extérieur, 5/6 maisons et 2/3 commerces à visiter,
Un réglement assez ouvert, mais strict, chaque fiche se doit d'avoir un minimum d'effort visible pour être validée.


Oui Bon, c'est joli tout ça mais ton idée elle consiste a quoi ?
Le principe c'est de proposer aux nouveaux membres une zone libre d'explorer roleplayment parlant, avec des lieux où ils peuvent s'exercer à réaliser des actions tout en étant épaulé des gens qui souhaitent aider, une petite trame et des énigmes à découvrir, les candidatures sont ouvertes, à vous de voir !

Image
Candidatures et Réglement :

Avant-toute chose veillez a bien avoir pris connaissance du réglement de la section RP (Voir ici)
Ensuite, voici les differentes manières de se joindre à cette avanture prochaîne :

-J'aimerais être un Joueur dans le Roleplay
Créez votre OC avant le 10 Décembre, et envoyez-le moi en MP (Lien ICI)
Il faut que dans votre Histoire, votre OC se retrouve au Hameau de Evertree, une place perdue au milieu des bois.


-J'aimerais être un méchant dans le Roleplay
Créez votre OC avant le 30 Novembre, et envoyez-le moi en MP (Lien ICI)
Il faut que dans votre Histoire, votre OC se retrouve a manigancer quelque-chose dans le Hameau de Evertree, si possible dans une genre de cabane de malandrins avec d'autres vilains.


-J'aimerais épauler les nouveaux (un genre de conseiller)
Envoyez-le moi en MP (Lien ICI)
Les raisons pour lesquelles vous vous sentez capable de modérer le Roleplay qui vas suivre et vos motivations à aider les nouveaux.
Limité a 3 Helpers
1 Helper(s) pour le moment.


Créer son OC :

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=27RU-sE97Tc[/BBvideo]

Petit Réglement et formules à adopter :

1) Lorsque le RP commencera, le narrateur (moi) annoncera l'arrivée des gentils dans le hameau,
Les Gentils écrirons leur RP en Bleu

Code : Tout sélectionner

[color=#4000FF]Mon Texte[/color]
les Méchants en Rouge

Code : Tout sélectionner

[color=#FF0040]Mon Texte[/color]
et les Helpers en Orange

Code : Tout sélectionner

[color=#FFAA00]Mon Texte[/color]


2) Le respect des autres joueurs et nécéssaire afin que tout se déroule au mieux pour chaque joueur.

3) Nous somme dans l'univers de MLP, les Gentils n'ont pas a être forcément violent, mais plus a user de discours émouvant.

4) Comptez sur les autres joueurs, ils ont eux aussi des capacités et demandez leur si'ils peuvent vous aider.

5) Utilisation des Balises : Le texte entre Guillemets et Italique sera considiré comme de la prise de parole par votre personnage, le Gras entre étoiles fournit une action, enfin, le texte normal sera considéré comme du racontard et le texte sans couleur comme du Hors RP.

Exemple :
*Ugarimpty tends sa patte devant vous*
"Salut toi, Tu fais quoi ici ?"
Demande gentiment Ugarimpty.


Dis Norbert, tu peux te ramenner pour accueillir le nouveau venu avec moi ?

Code : Tout sélectionner

[color=#4000FF][b]*Ugarimpty tends sa patte devant vous*[/b]
[i]"Salut toi, Tu fais quoi ici ?"[/i]
Demande gentiment Ugarimpty.[/color]

Dis Norbert, tu peux te ramenner pour accueillir le nouveau venu avec moi ?


Image

Pour le moment c'est tout, le 30 novembre, les Méchants seront dévoilés entre-eux et devrons créer un donjon ensemble (sûrement chacun un étage).

Liste des participants :

Gentils :
-Eager Trip (Typin)
Il aura un colis a Livrer et une nouvelle aventure a commencer.

Méchants :
(Aucun).

Helpers :
-Amethyst

Image

Mot de la fin : L'histoire est assez simple en fait, vous arriverez au Hameau de Evertree (vos OCs peuvent se connaître) et vous enqueterez sur les mystères qui l'entourent avant d'entamer un donjon réalisé par les méchants.[/align]
Quand les membres ont trop bu :
Image
Image
Oc de Nardahik noté par un Américain :
Image
Verrouillé