Enfin ! -Sakiru ; Tant Mieux ! -Lauda ; mdr g pa lu ^^

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Enfin ! -Sakiru ; Tant Mieux ! -Lauda ; mdr g pa lu ^^

Message par StarGate »

Salut à toutes, tous Et les pones, les anciens comme les nouveaux
Aujourd'hui est le jour ou je quitte le forum frenchy~ponies Tout bien considéré
Kamarad Le temps passé sur ce forum n'a fait que diminuer : malgré de nouvelles têtes et les
Interventions de l'ia sweetie-bot, Alors même que les shitstorms et les floods habituels pleuvaient
Royal osef maggle Un jour cela à été de trop. trop d'ennuis, plus d'envie. voilà
Une chose de faite D'autres à commencer...
Lol, je me souviens... Au début c'était cool, mais ça à dérapé et parti en testisucette
Et comme toujours, les forums brony francophones, La "famille" pleine de cons sanguins :clown: tout ça tout ça ; j'en ferais pas un google doc.
Foin que tout cela. En effet c'est avec un petit peu (vraiment un tout petit peu) de peine que je part de cette horde
Retour d'experience concluante Sans aucun regrets : ce fandom ne diffère en rien des autres :sisi3:
Après de longues réflexions Ostensiblement j'ai mis de la distance.
Gentillesse, générosité, loyauté, honnêteté, rire, magie n'ont jamais été que des mots pressés ici U
Il y en a à qui ça va faire plaisir Mais vu que je serais plus ici je pourrais m'en :rire: les :aah: oklm
La vérité la voici : Il ne peut y avoir d'harmonie :non: dans un endroit tel que celui-ci
Enfin comme on dit : Sinon, c'est pas grave je vous aimais bien quand même (pour certains, c'était plus difficile :hap: )


StarGate aka Nico745 aka HatRed

_ _ _
Les Beausses qui veulent quand même garder le contact
Ponyhoof/Facebook : https://www.facebook.com/TheNico745
_ _ _

:hap: NORAJ DE MON TARTINAJ :hap:
Image
S

Re: Enfin ! -Sakiru ; Tant Mieux ! -Lauda ; mdr g pa lu ^^

Message par S »

Tu pouvais partir sans faire ton AW, mais c'était sûrement trop te demander :sisi:
Répondre