Déménagement.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Xarten
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 18 avr. 2016, 21:56
Sexe : Garçon
Localisation : Dans un volcan

Re: Déménagement.

Message par Xarten »

Bienvenue :yousay:

Une présentation simple mais efficace :pinkiecheck:
[align=center]Trop n'est jamais assez.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Instanz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2016, 12:20
Sexe : Garçon
Localisation : Emerald Hill Zone

Re: Déménagement.

Message par Instanz »

Midnight » 28 Avr 2016, 22:05 a écrit :
Instanz » 28 Avr 2016, 16:31 a écrit :Si je dois choisir, alors je prendrai Licorne dans ce cas.


Excellent choix :tvictory:


Les licornes sont biologiquement les mieux avancés parmi les races de poneys, ce n'est pas pour rien qu'ils ont longtemps dominé. :ok:
meh.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Déménagement.

Message par Naz »

+10000 Instanz, master race for the win !

sur tablette

tu dessines sur tablette graphique mais quelle marque, série et modèle ?

ta cutie mark a l'air illuminati, c'est pas bien

:aah Arrêté à la saison 3 !? dépèche de rattrapper ton retard ou la première fois que je te croise sur la CB je te spoile tout de la S03 à la S06 (non je suis pas sérieux mais vraiment faut rattraper ton retard, les 3 saisons que tu n'as pas vu sont les meilleures (et il y a même de jolis twists :sisi: )

perdu mon ordinateur à cause d'un crash

condoléances, et si besoin, je (et probablement pas mal d'autres gens ici je pense) peux/pouvons t'aider :sisi: si tu as besoin :)
n'hésite pas, qu'est-il arrivé au défunt PC ?

Par contre:
Image
:malade:

à plus sur la CB :pinkiecider:

PS: Bienvenue aussi
signature.
Avatar de l’utilisateur
Instanz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2016, 12:20
Sexe : Garçon
Localisation : Emerald Hill Zone

Re: Déménagement.

Message par Instanz »

NazmiFR a écrit :tu dessines sur tablette graphique mais quelle marque, série et modèle ?


Bamboo Wacom CTH-470 avec un pilote qui marche une fois sur 2. :yousay:

NazmiFR a écrit :ta cutie mark a l'air illuminati, c'est pas bien


Les illuminatis n'est que le nom du groupuscule mais les reptiliens non-pacifiques qui y font parti sont les réelles menaces.
https://youtu.be/3taTkXathZs?t=6m8s

NazmiFR a écrit ::aah Arrêté à la saison 3 !? dépèche de rattrapper ton retard ou la première fois que je te croise sur la CB je te spoile tout de la S03 à la S06 (non je suis pas sérieux mais vra iment faut rattraper ton retard, les 3 saisons que tu n'as pas vu sont les meilleures (et il y a même de jolis twists :sisi: )


Nonononononono pas de spoil, j'ai déjà découvert pleins de persos que je connais pas, je vais tout rattraper, promis !!! :aah:

NazmiFR a écrit :condoléances, et si besoin, je (et probablement pas mal d'autres gens ici je pense) peux/pouvons t'aider :sisi: si tu as besoin :)
n'hésite pas, qu'est-il arrivé au défunt PC ?


T'inquiète pas, mon ordi était vieux (il allait avoir 8 ans en fin Septembre et est mort en début du mois), il n'était pas non plus très puissant, je pouvais peut-être lancer des jeux mais je devais jouer en low sinon je pouvais pas faire 2 mètres sans que ça bug. :hap: Et puis c'était un vista quoi, pas le meilleur OS, j'avoue que je suis un peu triste car j'ai perdu pas mal de dossier (mais j'ai réussi à en récupérer d'autres) mais d'ici l'été je travaillerai pour m'acheter un nouveau PC. :ok:

NazmiFR a écrit :Par contre:
[ Image ]
:malade:


https://www.youtube.com/watch?v=zyu2jAD6sdo

NazmiFR a écrit :à plus sur la CB :pinkiecider:

PS: Bienvenue aussi


Cimer
Dernière modification par Instanz le 29 avr. 2016, 18:53, modifié 1 fois.
meh.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Déménagement.

Message par Naz »

Instanz » 29 Avr 2016, 11:32 a écrit :
NazmiFR a écrit :tu dessines sur tablette graphique mais quelle marque, série et modèle ?


Bamboo Wacom CTH-470 avec un pilote qui marche une fois sur 2. :yousay:


Ah, une pen&touchh, jolie bèbètes, j'ai jeté un oeil à ton DA, t'as de jolis dessins :ok:

NazmiFR a écrit :ta cutie mark a l'air illuminati, c'est pas bien


Les illuminatis n'est que le nom du groupuscule mais les reptiliens non-pacifiques qui y font parti sont les réelles menaces.
https://youtu.be/3taTkXathZs?t=6m8s

:aah: il sait donc la vérité vraie, absolue et inébranlable

NazmiFR a écrit ::aah Arrêté à la saison 3 !? dépèche de rattrapper ton retard ou la première fois que je te croise sur la CB je te spoile tout de la S03 à la S06 (non je suis pas sérieux mais vra iment faut rattraper ton retard, les 3 saisons que tu n'as pas vu sont les meilleures (et il y a même de jolis twists :sisi: )


Nonononononono pas de spoil, j'ai déjà découvert pleins de persos que je connais pas, je vais tout rattraper, promis !!! :aah:

Ok pas de spoil promis :swcute:

T'inquiète pas, mon ordi était vieux (il allait avoir 8 ans en fin Septembre et est mort en début du mois), il n'était pas non plus très puissant, je pouvais peut-être lancer des jeux mais je devais jouer en low sinon je pouvais pas faire 2 mètres sans que ça bug. :hap: Et puis c'était un vista quoi, pas le meilleur OS, j'avoue que je suis un peu triste car j'ai perdu pas mal de dossier (mais j'ai réussi à en récupérer d'autres) mais d'ici l'été je travaillerai pour m'acheter un nouveau PC. :ok
[/quote]
:comeon: c'est pas une raison, j'utilise toujours de manière ponctuelle mon premier PC qui est bien plus vieux que ça (Pentium II, 128MB RAM, 4GB disque, Win 98 pour ceux qui se demandent), et tu ne dis toujours pas ce dont tu parle sous la définition de "crash", je suis curieux :swsad:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Déménagement.

Message par Lucky_Strom »

Hey Nazmi t'as jamais pensé à ouvrir un sauna ? Franchement ton pc le rentabiliserait
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Déménagement.

Message par Naz »

Un sauna ?! :pinkietwith: Pourquoi donc ?
signature.
Avatar de l’utilisateur
Instanz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2016, 12:20
Sexe : Garçon
Localisation : Emerald Hill Zone

Re: Déménagement.

Message par Instanz »

NazmiFR a écrit :Ah, une pen&touchh, jolie bèbètes, j'ai jeté un oeil à ton DA, t'as de jolis dessins :ok:


Merci !

NazmiFR a écrit ::aah: il sait donc la vérité vraie, absolue et inébranlable


N'est-ce pas ?

NazmiFR a écrit :Ok pas de spoil promis :swcute:


D'ailleurs j'ai fini toute la saison 4 hier (je mettais arrêté à Pinkie's Pride il y'a trèèèèès longtemps) ! Ca valait le coup parce que les épisodes étaient tous géniaux !!! :gss: .
Et omg les deux derniers épisodes, Tirek est badass :coeur:

NazmiFR a écrit ::comeon: c'est pas une raison, j'utilise toujours de manière ponctuelle mon premier PC qui est bien plus vieux que ça (Pentium II, 128MB RAM, 4GB disque, Win 98 pour ceux qui se demandent), et tu ne dis toujours pas ce dont tu parle sous la définition de "crash", je suis curieux :swsad:


Hé bien, sacré PC, je pensais que des gens qui tournaient encore sous les 98 étaient des mythes ! :aah:
Mon PC a choppé un virus parce que j'étais con. :fou: Et comme je n'avais plus d'antivirus à jour, j'ai du le reformater mais après ça, il ne voulait plus démarrer, je m'en suis alors séparé.
https://www.youtube.com/watch?v=mT4FgC0kNA8

Je pouvais jouer aux jeux vidéos ça c'est sur, mais j'étais fatigué des lags, des jeux qui tournaient en low.
meh.
Répondre