salut a tous

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2016, 16:41
Sexe : Garçon

salut a tous

Message par le gritche »

1) Origine de votre pseudo ?
mon pseudo vient de l'univers des cantos d'hyperion de dan simmons (excellentissime série de sf a lire absolument pour tous fan de sf)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
un ami m'a parler de mlp j’étais curieux qu'une série avec des poney puisse attirer cette ami fan des dictateurs et du 3eme Reich . mais bon je regarde bien chobits et d'autre shojo en étant fan des communistes (sauf certain) il m'a convaincu de regarder en disant qu'il y avait un double épisode sur le communisme . J'ai commencer par la saison 5 et j'ai regarder la saison 5 en 2 jours et j'ai ensuite regarder la série dans l'ordre chronologique et voila.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
j'ai fini la série et attend impatiemment la saison 6 en attendant je reregarde certain épisode. J'ai essayer la vf après la vostfr (niveau trop bas en anglais pour la vo) et j'ai tester la vf mais je préfére largement la vo

4) Quels sont vos poneys préférés ?
mane 6 :pinkiepie et fluttershy (j'arrive pas a me décider)
princesse luna
antagoniste : starlight glimer et discord (c'est pas un poney je sais)
et derpy

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
je sais toujours pas mais j'y réfléchie

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
en cherchant sur google a trouver un endroit ou parler de mlp car n'osant pas le faire dans la vie réel meme si n'ose pas trop non plus sur internet je tourne autour du forum depuis un certain temps sans oser m'inscrire

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
licorne pour pouvoir faire changer le monde grace a la magie et aider les autres (accessoirement pour se rendre invisible,utiliser la telekinesie,la lévitation et d'autre choses très cool)

8) Que faites-vous dans la vie ?
je suis en seconde et je ne sais absolument pas se que je vais faire de ma vie a part la perdre au bout d'un moment mais sa tout le monde le sais.sinon je passe mais journer a regarder des animes utiliser un émulateur jouer a pokemon et me poser se genre de question (pourquoi la vie?,combien de temps met un corps humain pour se décomposer?) bref je passe généralement mes journée a glander

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
en se moment je joue a wildstar

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
clannad ,cowboy bebop,ghost in the shell ,angel beats,hunterxhunter,spice and wolf,steins;gate,puella madoka magica. et beaucoup d'autres

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
non je suis assez loin d’être un artiste même si j'adorerais savoir dessiner, mais bon mère nature en a décider autrement

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
non

13) Plutôt thé ou cidre ?
cidre

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
yep

et voila ma présentation et terminer je m'excuse d'avance pour mes fautes de français si il y en a beaucoup
Fallait'il se présenter personnellement aussi?
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: salut a tous

Message par Esmeth »

Holala, attention au PLS avec magica madoka :pleure:

Bienvenue, la présentation en formulaire suffit amplement pour se faire valider par un modérateur, mais si tu veux te présenter un peu plus en détail IRL, tu peux le faire, nous sommes toujours content d'en savoir plus sur nos membres.
Tu as l'air d'avoir une belle liste d'animé à ton actif ! On a plusieurs membres mordus aussi par ici, avec qui tu pourras en parler. ( dont moi d'ailleurs :pense: )

Un tout petit petiiit détail qui ne fait pas de mal, tu peux éditer ton message car certaines balises ont mal été prises en compte, et du coup c'est un peu plus difficile à l'air car certaines reponses sont en gras comme les questions. Rien de bien méchant, ça arrive, il faut juste éditer le bidule et remettre bien les balises. :sisi:

Et tu as encore du temps pour savoir ce que tu veux faire dans la vie, ne t'en fais pas :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: salut a tous

Message par Zero Vide »

bonjour, fluttershy? est-ce qu'elle te laisse allez dans sa cabane?
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: salut a tous

Message par Ladybugs Awake »

Bienvenue ! :rarityouh:
Licorne c'est cool :cool: .
Bonne soirée :ajdrink:

Après tes amis fans du IIIe Reich... euh ? Ok x) !
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: salut a tous

Message par Atypical »

VO :sisi:
Se pose des questions :sisi:
Luna :sisi:
Licorne :sisi3:

Bienvenue, dans tout les cas. J'espère que tu pourras parler ici, trouver ce que tu cherches ;)
Dernière modification par Atypical le 13 mars 2016, 21:05, modifié 1 fois.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2016, 16:41
Sexe : Garçon

Re: salut a tous

Message par le gritche »

merci pour l’accueille chaleureux
Esmeth:
Tu as l'air d'avoir une belle liste d'animé à ton actif ! On a plusieurs membres mordus aussi par ici, avec qui tu pourras en parler. ( dont moi d'ailleurs :pense: )

oui et elle s'agrandit tous les jour pendant la nuit (le seule moment ou je peut le faire) content de pas être tous seul
Et tu as encore du temps pour savoir ce que tu veux faire dans la vie, ne t'en fais pas : :sisi:


je veut etre dresseur de pokemon :sisi: mais ses pas possible c'est dommage :pense: ou alors dirigeant communiste mais sa non plus c'est pas très réalisable


bonjour, fluttershy? est-ce qu'elle te laisse allez dans sa cabane?


non ou plutot j'ai jamais oser rentrer

Ladybugs Awake » 13 Mar 2016, 20:47 a écrit :Bienvenue ! :rarityouh:
Licorne c'est cool :cool: .
Bonne soirée :ajdrink:

Après tes amis fans du IIIe Reich... euh ? Ok x) !



licorne is the best :sisi: .oui j'ai des amis on va dire avec des goûts ....bizarre mais bon je ne peut rien dire moi je j'aime bien les communiste et les shojo bref chacun ses centres d’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: salut a tous

Message par Dhast »

Ah, un camarade ! Alors, plutôt PCF ou Lutte ouvrière ? Réformiste ou révolutionnaire ?

Faut pas avoir honte d'aimer MLP, c'est un super dessin animé (même si Zootopie iz best pony) Bon, faut pas non plus le tartiner à la gueule du monde, mais t'as encore le droit de faire c'que tu veux :sisi:

le gritche » 13 Mar 2016, 19:36 a écrit :2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
un ami m'a parler de mlp j’étais curieux qu'une série avec des poney puisse attirer cette ami fan des dictateurs et du 3eme Reich . mais bon je regarde bien chobits et d'autre shojo en étant fan des communistes (sauf certain) il m'a convaincu de regarder en disant qu'il y avait un double épisode sur le communisme . J'ai commencer par la saison 5 et j'ai regarder la saison 5 en 2 jours et j'ai ensuite regarder la série dans l'ordre chronologique et voila.


J'ai pas tout compris :gss: starlight glimmer c'pas du communisme en tout cas :sisi3:

Bienvenue à toi ! o/
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: salut a tous

Message par Ladybugs Awake »

Code : Tout sélectionner

Ah, un camarade ! Alors, plutôt PCF ou Lutte ouvrière ? Réformiste ou révolutionnaire ?


Dhast, toi c'est plus SFIO :teapink:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2016, 16:41
Sexe : Garçon

Re: salut a tous

Message par le gritche »

Bonjour camarade je suis bien d'accord le monde n'a pas besoin de savoir se que je fais ni se que je pense chacun fait et pense se qu'il veut il faut le respecter (même si pour certaine personne c'est plutôt difficile).Je suis plus lo réformiste car je pense que prendre le pouvoir par la
force même pour une juste cause est une erreurs et amene généralement a un gouvernement pire que le précédant (les bolchevik sont un bon exemple ou même la révolution française et bien d'autres .fin bref le
Sinon pour starlight je suis d'accord se n'est pas vraiment du communisme bien que sa en rappelle certain aspect . sinon toi est tu révolution air ou réformiste .pense tu que Trotsky aurait pût changer l'URSS si il n'avait pas été exiler? Humm bref se n'est pas un forum sur l'URSS ni sur les bolchevik et le communisme
Merci pour l'accueil camarade
Ps(Princesse mononoke is best) mon avis
Avatar de l’utilisateur
WinterNight
Brony résident
Messages : 125
Inscription : 23 févr. 2016, 13:34
Sexe : Garçon

Re: salut a tous

Message par WinterNight »

Salut a toi nouvelle licorne :derpysmile:
Ne t'inquiete pas les gens sont sympas ici :tousse: :hap:

En te souhaitant une bonne intégration :derpyromance:
Répondre