Midnight : mon chien est un berger des cannes, chien de Guadeloupe. Il est assez grand pour sa race, donc dressage sous entend traîneau version fauteuil !
Et je joue du piano. ( et quoi qu'avec un peut de harissa, un bronie doit bien passer ? )
NeLio : merci beaucoup pour tes conseils ! Ils me seront vraiment très utiles. Pour l'adaptation comme pour les autres ! Mais surtout pour l'adaptation. En effets, j'ai eu un peut de mal à me lancer, donc j'étais sur le forum depuis plusieurs jours déjà. Et puis beau message.
Smiling_Jack : merci beaucoup ! Oui je comprends.
Esmeth : non les images coquines, ce n'est pas ca...
Peut être as tu cru ca à cause des autres forums que je n'ai pas cité, mais non ce n'est pas ca. Ensuite, j'ai vu que vous m'encouragiez tous à ouvrir une galerie... Ça me parait une bonne idée, sachant que mes parents ne peuvent pas me donner de conseils, ne comprenant pas pourquoi des poneys...! Et j'ai commencé à dessiner sur ordinateur (mon avatar par exemple) avec mspaint, , mais le logiciel n'étant pas des plus performants, je suis maintenant un peut plus sur papier.
Merci encore beaucoup ! Mon message n'est pas très long, mais merci vraiment pour vos conseils, surtout les tiens NeLio... Bonne soirée

Mais au final je ne joue pas personnellement xD
ajoute les blagues sur les handicapés dans sa liste noire Re-voilà un gros <3 pour t'encourager !