Alors, on remonte il y a 2ans au carnaval d'un petit village du nord (en haut de la France... oui où il y a les consanguins, tu y es parfait. Je disais donc...) je me trouver dans un bar avec une amie entrain de me remplir le bide de bière, vodka, whisky et autre alcool. Puis une fois a l’extérieur, je me mit a courir comme un dératé comme pour sauver la peau de mes fesses, non enfaite pour sauver la peau de mes fesse car la bourre du fusil du patron avez déjà attaqué une bonne partit de mon costume de cheval (ou poney au vue de ma taille).
Alors que mon amie courait derrière moi elle se prit un coup de fusil a l'arrière du genoux.
Selon ses dires elle m'aurait appelé a l'aide a plusieurs reprise, mais je n'y aurai pas prêtais attention trop occupé a sauver la douce et fine peau de mon postérieure déjà un peu roussi. Quelque heurs plus tard alors qu'elle sortait de la tente des pompiers. On se retrouva et elle me dit -Toi, t'es vraiment un méchant poney.
A la quelle je répondit -Pire, je suis un Big Bad Pony.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je suis fan d'animation...
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Dernière saison, dernier épisode. Les deux.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Pour m'a part je dirais le couple Octavia and Vinyle.
Alerte pervers niveau 8
Mais quoi...., et comment on le débranche ce truc?Sinon j'aime bien Rarity même si je ne suis en aucunement matérialiste et ne me préoccupe peu de mon apparence physique (oui,si je devient vraiment immonde, direction la foire pour ce faire des couille en or que je me grefferai au milieu du front comme ça ils pourront dire "Venez voir la créature la plus hideuse du monde et en plus elle a des couilles en or au milieu front ce qui la gêne pour voir correctement")
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Bah je fait toujours dans la délicieuse décadence hannn..... La décadence du plaisir, la décadence de l'amoure...
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Bah, j'étais passé il y a .... auh... presque 4ans comme le temps passe vite....
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase toujours!
8) Que faites-vous dans la vie ?
Et bien quand nous nous somme connu j'étais étudiant en vente.
Maintenant je suis webmaster/organisateur d'événements.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Bon ceux qui ne change jamais: Minecraft, grepolis, fable, tetris, LoL
Ceux du moment: Unterned, Fallout, the escapist, Roguet leagues, Drakengsang
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Il y en as des milliers précisé (style,époque ex...)
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Cela mais déjà arrivé mais rien de bien..
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Pas a ma connaissance (noter que je suis très peu souvent conscient donc oui, il y a des chances)
13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé, j'ai encore une bouteille de cidre que on ma offert il y a plus de 5 ans.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bien sûr oui,