Ma présentation ^^ ♥

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
LightChips
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 12:03
Sexe : Fille

Ma présentation ^^ ♥

Message par LightChips »

Hey, je retente ma chance ^^'
Sinon, je voulais juste vous informer que l'utilisateur fly a volé mon OC et sa cutie mark ^^
Oui, oui, si vous ne me croyez pas je peux tout vous prouver ^^
Elle me l'a volé sur un jeu, mais ce n'est pas bien grave, vue que je sais qu'sait une voleuse.
Bref, voilà.
Son avatar il y a marqué Anissa car c'est mon prénom (:
Elle me l'a volé d'ici http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=37039922

1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudo ? Spectrum Lightnight Color est mon OC principal, et Light, c'est son surnom. Et CHIPS, car elle en raffole.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Depuis sa créations, sa passait sur Tiji, et j'adorais sa, du coup j'ai continué. J'avoue que je n'aimais pas l'ancienne version. Puis, j'ai eu un faibles pour leurs characters design.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? J'attends enfin la saison 6 ! La saison 5 était déjà génial ^^ Je regarde tout en VO. TOUT. Je déteste la VF, puis à mon âge, je comprend l'anglais (oui, déjà) :3
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)J'adore Soarin, Rainbow Dash et Sci-Twi. Surtout Soarin. C'est mon bébé ♥ *-*
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Ah ah, je n'en ai pas encore ^^ J'avais eu une idée, mais je 'lai abandonné.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Il suffit de marqué le nom de mon OC, et vue que l'autre la volé, je suis tombé ici x) Mais je connaissais avant.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase.
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis encore qu'au collège ._.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non...Malheureusement.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Pleins ! Il y en a tellement...Gravity Falls, Star Butterfly, Powerpuff girls, Teens Titans Go...je m'arrête là, il y en a trop ^^
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Bien sûr ! Des fan arts, Oc, etc ^^
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Yup. Udertale vous dis tout.
13) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, j'adore le jus de pomme, et POMME.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?Sinon, je ne serais pas là.


Voilà, c'est tout ^^
Dernière modification par LightChips le 20 déc. 2015, 15:15, modifié 1 fois.
U : I love u ♥
Me : I don't care.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par Naz »

Bienvnue?
Pourquoi une seconde présentation ??? Je ne juge pas mais bon...
Passes dire un coucou sur la CB un de ces 4 :ok:
Je crois avoir vu cet OC (chips qqch), c'était le blanc avec une crinière iridescente ?
signature.
Avatar de l’utilisateur
LightChips
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 12:03
Sexe : Fille

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par LightChips »

NazmiFR » 20 Déc 2015, 16:06 a écrit :Bienvnue?
Pourquoi une seconde présentation ??? Je ne juge pas mais bon...
Passes dire un coucou sur la CB un de ces 4 :ok:
Je crois avoir vu cet OC (chips qqch), c'était le blanc avec une crinière iridescente ?
Oui, c'est bien elle.
Je me fiche pas mal qu'elle le vol, elle ne sait même pas pourquoi sa crinière est dégradé arc-en-ciel, ni comment elle était avant de l'avoir
U : I love u ♥
Me : I don't care.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par NeLio »

LightChips a écrit :3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? J'attends enfin la saison 6 ! La saison 5 était déjà génial ^^ Je regarde tout en VO. TOUT. Je déteste la VF, puis à mon âge, je comprend l'anglais (oui, déjà) :3
Saison 5 Terminée et en VO ? Good Image


LightChips a écrit :6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Il suffit de marqué le nom de mon OC, et vue que l'autre la volé, je suis tombé ici x) Mais je connaissais avant.
J'arrive pas à trop comprendre pour le coup... Tu t'es inscrite car Fly a piqué ton OC ? :swcrunchy:
Vous vous connaissez, vous êtes amies ?


LightChips a écrit :7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase.
Good :manlyra:


LightChips a écrit :10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Pleins ! Il y en a tellement...Gravity Falls, Star Butterfly, Powerpuff girls, Teens Titans Go...je m'arrête là, il y en a trop ^^
Et Adventure time ? Tu connais ? Image


LightChips a écrit :11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Bien sûr ! Des fan arts, Oc, etc ^^
Des créations à nous montrer ? :shinerape:
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par juzhujoliesweet »

Welcome :scoot:
Tu as du gout en dessin animé, et Gravity Falls c'est la vie :P
Sinon c'est vrai qu'il me semble avoir déjà vu cet OC à moi aussi ,rien que le nom chips sa me disait quelque chose :yousay:

Enfin, je suis désolée que tu te soit fait voler ton OC et j'espère que tu appréciera ce forum ;)
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
LightChips
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 12:03
Sexe : Fille

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par LightChips »

NeLio » 20 Déc 2015, 18:24 a écrit :
LightChips a écrit :3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? J'attends enfin la saison 6 ! La saison 5 était déjà génial ^^ Je regarde tout en VO. TOUT. Je déteste la VF, puis à mon âge, je comprend l'anglais (oui, déjà) :3
Saison 5 Terminée et en VO ? Good [ Image ]


LightChips a écrit :6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Il suffit de marqué le nom de mon OC, et vue que l'autre la volé, je suis tombé ici x) Mais je connaissais avant.
J'arrive pas à trop comprendre pour le coup... Tu t'es inscrite car Fly a piqué ton OC ? :swcrunchy:
Vous vous connaissez, vous êtes amies ?


LightChips a écrit :7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase.
Good :manlyra:


LightChips a écrit :10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Pleins ! Il y en a tellement...Gravity Falls, Star Butterfly, Powerpuff girls, Teens Titans Go...je m'arrête là, il y en a trop ^^
Et Adventure time ? Tu connais ? [ Image ]


LightChips a écrit :11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Bien sûr ! Des fan arts, Oc, etc ^^
Des créations à nous montrer ? :shinerape:
Pour ta première question,
non, je ne me suis pas vraiment inscrite pour sa... ^^ Nous ne sommes en AUCUN CAS AMIE.
C'est juste qu'elle kiff mon OC, je voulais pas lui donner, alors, elle me l'a volé x)))

Adventure Time ? Oui, mais je ne suis pas fan.

juzhujoliesweet » 20 Déc 2015, 19:28 a écrit :Welcome :scoot:
Tu as du gout en dessin animé, et Gravity Falls c'est la vie :P
Sinon c'est vrai qu'il me semble avoir déjà vu cet OC à moi aussi ,rien que le nom chips sa me disait quelque chose :yousay:

Enfin, je suis désolée que tu te soit fait voler ton OC et j'espère que tu appréciera ce forum ;)
J'adore Gravity Falls *---* ♥

Bref, merci :coeur:
 ! Midnight:
Évites les doubles-posts STP
U : I love u ♥
Me : I don't care.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par NeLio »

LightChips a écrit :Adventure Time ? Oui, mais je ne suis pas fan.
Image
Avatar de l’utilisateur
LightChips
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 12:03
Sexe : Fille

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par LightChips »

NeLio » 20 Déc 2015, 20:09 a écrit :
LightChips a écrit :Adventure Time ? Oui, mais je ne suis pas fan.
[ Image ]
Si cela peut te rassurer, je trouve Finn très cute sans sa capuche bizarre x) (Avec les cheveux coupés)
U : I love u ♥
Me : I don't care.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par Midnight »

Heylow jeune (future) pégase !
LightChips » 20 Déc 2015, 15:57 a écrit :4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)J'adore Soarin, Rainbow Dash et Sci-Twi. Surtout Soarin. C'est mon bébé ♥ *-*
Et du coup, Princesse préférée ?
:lusmug:

Bon, la présentation est très bien, mais vu qu'il y a apparemment conflit, on va attendre d'y voir un peu plus clair avant de te valider :P
Mais ça viendra sans doute, un peu de patience !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
S

Re: Ma présentation ^^ ♥

Message par S »

Je vois qu'elle n'a pas piqué que l'OC Fly :pense:
"Sinon, je suis gentille. Je suis quel qu'un de plutôt fidèle, même si je pourrais te lâcher pour du jus de pomme.Je suis quel qu'un de trop honnête, capable de te faire pleurer à cause de sa."

+ C'est pas un DC. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de valider.
Répondre