Un effort sur la mise en page aurait été appréciable (avis personnel) genre mettre les question en gras histoire que je me perde pas, bonne présentation tout du moins.
 Un effort sur la mise en page aurait été appréciable (avis personnel) genre mettre les question en gras histoire que je me perde pas, bonne présentation tout du moins.Sinon bienvenu et on fait un cs quand tu veux.
 Un effort sur la mise en page aurait été appréciable (avis personnel) genre mettre les question en gras histoire que je me perde pas, bonne présentation tout du moins.

Kappa » 18 Déc 2015, 23:22 a écrit :Pssst, Mid, je crois que tu voulais dire "futurE" non ?
Ou alors je suis paumé et on peut dire UN licorne
 Bien vu.
 Bien vu.Lucky_Strom » 18 Déc 2015, 23:33 a écrit :non je n'ai plus de magie et les restes de ma corne sont dissimulés sous mon chapeau donc je suis un poney terrestre
 Mais les terrestres sont caractérisés par leur force naturelle, or un poney né licorne est sensé en être dépourvu.
 Mais les terrestres sont caractérisés par leur force naturelle, or un poney né licorne est sensé en être dépourvu. Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity
 Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity  
  Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée
  Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity

D’habitude c’est le contraire qui se produit.
  D’habitude c’est le contraire qui se produit.   
  Si jamais tu as des questions sur ce sujet n’hésite pas à me contacter ou à joindre LaudanumSerum, qui est le modérateur de la section.
  Si jamais tu as des questions sur ce sujet n’hésite pas à me contacter ou à joindre LaudanumSerum, qui est le modérateur de la section.