Hello Everypony !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tractorland
Nouveau
Messages : 34
Inscription : 08 déc. 2015, 13:16
Sexe : Garçon

Hello Everypony !

Message par Tractorland »

Hello Everypony ! Je subodore que personne ne me connais ici. Alors je me présente : Tractorland est mon nom ! Enchantée !

1) Origine de votre pseudo ?
J'ai imaginée un pays avec des tracteurs. Voila !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Au départ quand j'ai découvert pour la première fois en Mars 2015 a peu près. J'ai entendu des rumeurs qui courait sur internet qu'il exister un mouvement qui s'appelait les brony. J'ai pas fait attention au début car j'ai pensé... Bon... J'ai pensé que une série sur les petit Poneys était... Pas franchement intéressante. Donc j'ai mis de cotée MLP. Puis au Mois de Novembre 2015 j'ai découvert un documentaire qui parler de la série et des brony en général. J'ai d'abord hésiter a la regarder puis je me suis dit... Aller pourquoi pas je jette un œil. J'ai donc tout regarder le documentaire de A a Z et je me suis fait un débriefing en me disant que regarder l'épisode 1 de la saison 1 de MLP me donnerais peut être une idée.
J'ai donc regarder l'épisode 1. En me disant... Pourquoi je regarde cela ? C'est pourtant une simple série pour petite fille me di-je. J'ai tout regarder l'épisode 1 et j'ai voulus savoir la suite. Car c'était une histoire sur 2 épisode. J'ai donc regarder le 2éme épisode et la j'ai commencer a avoir une petite attache. Puis après j'ai enchaîner avec l'épisode 3 puis le 4 et le 5... Ect ! Et je me suis aperçus que je devenait vite accros a la série. Et pendant que je regarder MLP j'ai aussi écouter des musiques dans le monde des Brony. J'ai aussi regarder des Fanart. Ect Ect... Voila ma grande aventure ! ^^

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Dans la série je vient de terminer la saison 3 il y a seulement quelque jour a peine. Et la je vais attaquer la saison 4 ! Sinon je regarde en VO !

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Je vais commencer par Fluttershy ! Car elle me ressemble beaucoup. Du genre timide et qui a du mal a s'affirmer. Puis je la trouve vraiment gentille dans le fond ! J'aime aussi Pinkie Pie. Elle fait rire est toujours la pour te mettre la bonne humeur ! A vrai dire j'aime toute la bande d'amis ainsi que tout les poneys ! =D

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Pilote de tracteur ! Ou alors machiniste ! A vrai dire je sais pas quoi choisir encore. Il y a tellement de choix !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai voulu savoir s'il exister des forums sur les Brony. J'ai marquer le mot clef : Forum Brony et je suis tomber ici. Voilouu ! ^^

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'ai une préférence pour les Terrestres !

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis sans emplois et je cherche un travail.

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui ! Sur PS4 j'ai The witcher. The crew. Saint Row 4. Loadout... Ect ! Et sur PC j'ai tout plein de jeu aussi comme Wow.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde pas mal d'anime. Et mes préférer sont School Rumble. Clannad. Angel Beats!. Maid Sama. Psycho Pass... Ect !

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pour le moment non. Mais peut être un jour je voudrais bien me lancer dans quelque chose. Je réfléchirais ! ^^

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui ! TokyoZone pour commencer. Un forum qui parle de manga. D'anime et de culture Japonaise. Et une autre qui s'appelle Neko-San. Un forum ou on parle d'anime et avec un milliers d'anime a disposition !

13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre ! :ajdrink:

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Lu et approuvée chef ! :pinkiecheck:
S

Re: Hello Everypony !

Message par S »

J'aime bien ce nouveau formulaire :sisi: bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Hello Everypony !

Message par NeLio »

Welcome ! :snowdrop:
Tractorland » 08 Déc 2015, 14:33 a écrit :2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?J'ai donc regarder l'épisode 1. En me disant... Pourquoi je regarde cela ? C'est pourtant une simple série pour petite fille me di-je. J'ai tout regarder l'épisode 1 et j'ai voulus savoir la suite. Car c'était une histoire sur 2 épisode. J'ai donc regarder le 2éme épisode et la j'ai commencer a avoir une petite attache. Puis après j'ai enchaîner avec l'épisode 3 puis le 4 et le 5... Ect ! Et je me suis aperçus que je devenait vite accros a la série. Et pendant que je regarder MLP j'ai aussi écouter des musiques dans le monde des Brony. J'ai aussi regarder des Fanart. Ect Ect... Voila ma grande aventure ! ^^

Aucune inquiétude, on est exactement tous passer par là :hap:

Tractorland » 08 Déc 2015, 14:33 a écrit :8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis sans emplois et je cherche un travail.
Image

Tractorland » 08 Déc 2015, 14:33 a écrit :10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde pas mal d'anime. Et mes préférer sont School Rumble. Clannad. Angel Beats!. Maid Sama. Psycho Pass... Ect !
MAID SAMA !! :derp:
C'est le seul Anime que j'ai vu (enfin je suis entrain de regarder Toradora en ce moment) et bon sang, qu'est-ce que c'était parfait... Je prie chaque jour pour une saison 2 :manlyra:
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Hello Everypony !

Message par Dhast »

Pinkie Pie best pone :)

Bienvenue à toué !
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Hello Everypony !

Message par Midnight »

Yay, apparemment mon nouveau formulaire marche bien !

Bienvenue à notre tout nouveau terrestre !

Comme NeLio l'a déjà mentionné, ce genre de processus de découverte de MLP est tout à fait normal :sisi:
Comme quoi, les gens curieux dans la vie connaissent des choses que les autres refusent de voir :P

Saison 3 ? Wow, tu n'es pas au bout de tes surprises ^^ Tu verras, le meilleur est à venir !

Je ferais quand même une petite remarque : attention à l'orthographe et la grammaire.
Tu fais énormément de fautes, surtout en confondant infinitif (-er) et imparfait (-ais/t).

Sinon, présentation claire et complète.
Validé.
:pinkiecheck:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Tractorland
Nouveau
Messages : 34
Inscription : 08 déc. 2015, 13:16
Sexe : Garçon

Re: Hello Everypony !

Message par Tractorland »

Merci Everypony ! :flutter:

Moi je suis un grand curieux ! :pjoy: C'est comme avec les animes. Il y a 2 ans a peine je détester a un point. Puis un jour j'ai voulu en regarder un. Histoire de me faire une véritable idée et puis... C'est devenu le coups de foudre ! =3
Et c'est pareil pour MLP ! Mais la on est tous passer par ici donc on ne se le cache pas ! ^^
Sinon j'ai vraiment hâte de me mettre a la saison 4 ! Hâte hâte ! :pinkparty:

Oui j'avoue aussi que je fait beaucoup de faute ! La prochaine fois j'essayerais de me relire ! Ou alors j'en ferrais beaucoup moins ! Beaucoup beaucoup ! Promesse de Pinkie Pie ! :pinkiehappy:

J'ai aussi regarder Toradora! J'ai vraiment adorer tout comme Maid Sama ! Des supers animes mémorable ! :lyraup:
Par contre je sais pas si il y auras une seconde saison pour Toradora!. Mais j'espère bien !
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Hello Everypony !

Message par Esmeth »

Hola Tractichou !

Des que j'ai vu MAID SAMA, je savais que Neliou allait sauter dans tout les sens :sisi:

Je ne pense pas qu'on aura une suite pour Toradora!, mais apparament il y a des OAV ( qu'il faut que je regarde :sisi: )

C'est bien il te reste 2 saisons de fun de MLP à regarder, tandis que nous autres, on doit attendre la suite et être malheureux en attendant la S6 ! Profites bien de ton bonheur :sisi:

Ah et : Terreste c'est cool :sisi: Cool cool cool :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon

Re: Hello Everypony !

Message par Gabe »

Ahah ! C'est le hiatus !

Un conseil, prends ton temps ! Comme ça tu auras moins de temps à attendre ! Profite du temps où tu peux regarder plusieurs fois une saison sans vouloir faire autre chose. Profite ;)

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Hello Everypony !

Message par Zero Vide »

et bien bienvenue à toi
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Tractorland
Nouveau
Messages : 34
Inscription : 08 déc. 2015, 13:16
Sexe : Garçon

Re: Hello Everypony !

Message par Tractorland »

Merci merci ! :pinkieparty:

J'ai tellement trop envie de look la saison 4 ! J'me retient encore jusqu'à demain et go ! :pjoy: Mais si j'aurais tout regarder la saison 4 et 5 il me restera a attendre la saison 6. C'est bien vrai ! D'ailleurs la nouvelle saison s'annonce pour bientôt ? ^^

Vouiiii moi je suis un terrestre ! Galoper et partir au quatre coin d'Equestria ! Mon grand rêve ! *Rêve*

Il existe des OAV pour Toradora! ? J'doit vivre dans une grotte moi... :facehoof: Je regarderais un jour quand j'aurais l'occasion alors ! Et mercii ! Mon nouveau surnom Tractichou est très Chou ! :yay:
Verrouillé