Tous d’abord je tiens à souligner que cette chanson fait partie de mes préférées, et tu l’as merveilleusement bien retranscrite.
 Pas de fausses notes, le ton est respecté, l’atmosphère mélancolique bien présente sans pour autant tomber dans l’excès. Tu joues très bien du violon, mais cette fois-ci tu fais également preuve d’audace en superposant deux partitions l’une sur l’autre. C’est un exercice très difficile que tu as réalisé avec brio, tous s’enchaine parfaitement. Nous n’avons jamais l’impression d’entendre deux parties enregistrées séparément, ce qui pourrait gâcher le plaisir, mais au contraire on se laisse transporter par cette mélodie, tel un orchestre où tous les instruments forment ensemble cette symphonie où on se laisse guider.
  Pas de fausses notes, le ton est respecté, l’atmosphère mélancolique bien présente sans pour autant tomber dans l’excès. Tu joues très bien du violon, mais cette fois-ci tu fais également preuve d’audace en superposant deux partitions l’une sur l’autre. C’est un exercice très difficile que tu as réalisé avec brio, tous s’enchaine parfaitement. Nous n’avons jamais l’impression d’entendre deux parties enregistrées séparément, ce qui pourrait gâcher le plaisir, mais au contraire on se laisse transporter par cette mélodie, tel un orchestre où tous les instruments forment ensemble cette symphonie où on se laisse guider.   
 Maintenant venons-en à la mise en scène. Encore une fois le montage est bien travaillé ; les accords majeurs occupent la plus grande surface de l’écran et les mineurs un petit coin. Tu n’as pas seulement voulu imiter le personnage d’Octavia, mais au contraire tu as voulu te l’imprégner ; d’où l’idée du costume gris qui représente bien à la fois son élégance tout en rappelant la couleur de sa robe, ainsi que le petit nœud de papillon rouge semblable à celui qu’elle porte.
 Et puis je n’allais tous de même pas oublier la petite Octavia que l’on voit dans le coin gauche de l’écran, posée sur ton violon électrique au beau milieu de divers partitions. Ça apporte une petite touche de mise en scène à la fois mignonne et originale ; qui par ailleurs me rappelle beaucoup cette image :
  Et puis je n’allais tous de même pas oublier la petite Octavia que l’on voit dans le coin gauche de l’écran, posée sur ton violon électrique au beau milieu de divers partitions. Ça apporte une petite touche de mise en scène à la fois mignonne et originale ; qui par ailleurs me rappelle beaucoup cette image : J’espère que tu nous en feras d’autres car tu as un vrai talent !
  J’espère que tu nous en feras d’autres car tu as un vrai talent !  

Et pour l'image, c'est très bien observé j'ai trouvé cette image il y a fort longtemps et il est vrai que j'en ai été inspiré sans m'en rendre compte!
 Et pour l'image, c'est très bien observé j'ai trouvé cette image il y a fort longtemps et il est vrai que j'en ai été inspiré sans m'en rendre compte!   

Parce que j'ai l'impression que ton raisonnement est bien construit avec une introduction, partie 1: la musique, partie 2: la video... et conclusion?
 Parce que j'ai l'impression que ton raisonnement est bien construit avec une introduction, partie 1: la musique, partie 2: la video... et conclusion? 
 Et je passe actuellement en deuxième année de licence éco-gestion.
  Et je passe actuellement en deuxième année de licence éco-gestion.   Après pour ce qui est de tes covers ne t’en fais pas je comprends très bien, tous ceci prend du temps et les études passent avant tout.
  Après pour ce qui est de tes covers ne t’en fais pas je comprends très bien, tous ceci prend du temps et les études passent avant tout.   Bon courage pour tes études et on verra bien ce que tu nous prépareras de nouveau pour tes prochaines vacances, j’ai hâte de voir le résultat !
  Bon courage pour tes études et on verra bien ce que tu nous prépareras de nouveau pour tes prochaines vacances, j’ai hâte de voir le résultat !  
 on commence a etre allégés en boulot et donc j'ai eu le temps de m'enregistrer hier aprem, et voici le resultat: j'espere qu'il vous plaira!
  on commence a etre allégés en boulot et donc j'ai eu le temps de m'enregistrer hier aprem, et voici le resultat: j'espere qu'il vous plaira!  
 mais... a quel moment tu entend que ça sonne faux?? x)
 mais... a quel moment tu entend que ça sonne faux?? x)

) Il est vrai que jouer du violon parfaitement, ça reste quelque chose de inné, ou alors du travail très poussé tous les jours (ce qui n'est pas mon cas loul avec les zétudes
 ) Il est vrai que jouer du violon parfaitement, ça reste quelque chose de inné, ou alors du travail très poussé tous les jours (ce qui n'est pas mon cas loul avec les zétudes  ) mais ça viendra je l'espère! En tout cas merci encore ça fait toujours plaisir!
 ) mais ça viendra je l'espère! En tout cas merci encore ça fait toujours plaisir!   ) mais de certaines notes qui sont pas bien à la bonne fréquence (par rapport aux autres, parce que j'ai pas l'oreille absolue non plus).
) mais de certaines notes qui sont pas bien à la bonne fréquence (par rapport aux autres, parce que j'ai pas l'oreille absolue non plus).  .
.