Merci hihi Oh que oui Twilight et Rarity ont des caractère bien à elles , d'ailleurs Rarity me fait vraiment rire du mane 6ThePonyIsASpy a écrit :r ThePonyIsASpy
c'est la plus wahoue ! selon moi . J'ai postée justement dans la partie fanart et je compte bien en profiter pour
avoir vos critiques et avis .
Ahh sorry , alors j'aime écrire , mais les fautes sont terribles je sais pourtant j'essaye mais bon faut vraiment que j'arrange ça
surtout pour vos pauvres yeux .

Merci beaucoup !Rouage a écrit :Bienvenue parmi nous !
Content de voir que Twilight et Scotaloo font parties de tes personnages favoris, elles font parties de celles que j’apprécie le plus également.
Les dessins que tu as postés sur ton instagram sont très jolis ! Tous comme Spy je te conseille vivement d’ouvrir une galerie ; tes œuvres sont toutes mignonnes dans un style propre à Disney et j’espère que tu nous en montreras d’avantage par la suite.
Je te souhaite de bien t’amuser sur le forum !

Twilight et Scootaloo sont justes parfaites ! Tous pareil que toi

Vraiment ? Contente que mes petits travaux plaisent dans ce cas . J'ai ouvert suite à vos demandes une galerie , avec quelques dessins .
Et oui Disney c'est vraiment une grande partie de moi donc il y en a partout .
En tous cas encore une fois merci .
Merci !! ah les fautes comme je le dis plus haut sorry sorry sorryMidnight a écrit :Bienvenue jeune pégase !
D'abord, les choses qui fâchent ...Beaucoup de fautes !
Mais bon, tu te rattrapes avec Luna et Twilight
Feel free to post your futur FanArts !

Luna and Twilight are the best ♥
Yes ,Sir ! C'est fait .

sinon je trouve tes Fanarts très beaux
 sinon je trouve tes Fanarts très beaux