-Trop de fanservice ?
-Histoire qui n'a aucun sens ?
-Bonne idée ?
Personellement j'ai bien aimé mais je n'imagine pas si des enfants regardent cette épisode et arrivent a percevoir ce moment merveilleux
 
 Enfin bref dites moi ce que vous en pensez

 
 
 
  
  
 
 
  heu…  non… c’est tout le contraire !
  heu…  non… c’est tout le contraire !    Une avalanche de clins d’œil au travail des bronies, à tous ce qui a été créé autour de ces personnages ; c’est une véritable lettre d’amour qui est directement adressée à notre communauté. C’est avec grand plaisir qu’on découvre les voix officielles de tous ces personnages, avec aussi quelques surprises comme notamment l’identité cachée de Bonbon.
   Une avalanche de clins d’œil au travail des bronies, à tous ce qui a été créé autour de ces personnages ; c’est une véritable lettre d’amour qui est directement adressée à notre communauté. C’est avec grand plaisir qu’on découvre les voix officielles de tous ces personnages, avec aussi quelques surprises comme notamment l’identité cachée de Bonbon.   Mais bien évidement comment passé à côté de toutes ces références, notamment celle du duo Octavia et Vinyl Scratch qui m’a le plus marquée. Oui j’ai adoré ce passage, je ne m’y attendais vraiment pas. Ça change radicalement avec ce que l’on avait l’habitude d’entendre en terme de musique dans le show ; et puis le bass cannon quand même !
  Mais bien évidement comment passé à côté de toutes ces références, notamment celle du duo Octavia et Vinyl Scratch qui m’a le plus marquée. Oui j’ai adoré ce passage, je ne m’y attendais vraiment pas. Ça change radicalement avec ce que l’on avait l’habitude d’entendre en terme de musique dans le show ; et puis le bass cannon quand même !   Hum… je me calme un peu.
  Hum… je me calme un peu.   Beaucoup de références au Bronies certes, mais nous avons également le droit à quelques références à la saison 1, ce qui aura réveillé pas mal de souvenirs à un bon nombre d’entre nous, enfin du moins je suppose.
 Beaucoup de références au Bronies certes, mais nous avons également le droit à quelques références à la saison 1, ce qui aura réveillé pas mal de souvenirs à un bon nombre d’entre nous, enfin du moins je suppose. certes le thème n’est pas abordé de manière très explicite, mais il l’est suffisamment pour que l’on comprenne bien les enjeux qu’il y a entre ces deux personnages, et je pense ne pas me trompé en disant que c’est la première fois que l’on peut voir ce thème être abordé dans un dessin animé. De plus j’ai bien aimé la relation entre Luna et Celestia, on les voit enfin se comporter entre elles naturellement comme deux véritables sœurs ; on les découvre sous un nouvel angle.
  certes le thème n’est pas abordé de manière très explicite, mais il l’est suffisamment pour que l’on comprenne bien les enjeux qu’il y a entre ces deux personnages, et je pense ne pas me trompé en disant que c’est la première fois que l’on peut voir ce thème être abordé dans un dessin animé. De plus j’ai bien aimé la relation entre Luna et Celestia, on les voit enfin se comporter entre elles naturellement comme deux véritables sœurs ; on les découvre sous un nouvel angle.   Elles ne nous apparaissent plus sous la forme de deux princesses aux devoirs divins, mais comme deux personnes plus « humaines ».
  Elles ne nous apparaissent plus sous la forme de deux princesses aux devoirs divins, mais comme deux personnes plus « humaines ».