Je m'appelle Esteban

1) Origine de votre pseudo ?
Euh... De longues heures de réflexion quand j'étais plus jeune pour trouver un pseudonyme original... Que j'ai gardé depuis ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Étant fan de Doctor Who, la présence d'un poney à son effigie m'a intrigué et m'a donné envie de regarder. J'ai adoré !

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Question difficile, je pense que mon personnage préféré est Pinkie Pie avec son petit côté décalé et naïf qui me font l'aimer ^^. J'adore également Rainbow Dash, c'est peut-être le poney qui me ressemble le plus
 Sinon j'apprécie également la princesse Luna
 Sinon j'apprécie également la princesse Luna   , un personnage que je trouve très intéressant ^^
, un personnage que je trouve très intéressant ^^ 4) Cutie Mark ?
Un étrange symbole, comme un oeil, provenant d'une intelligence artificielle diabolique... Ce qui représente mon côté geek et machiavélique

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Une pégase, c'est tellement classe et je veux pouvoir visiter Cloudsdale !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je recherchais une communauté pour pouvoir partager autour de cette superbe série avec d'autres fans ^^

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue pour ma part à World of Warcraft de Blizzard :)
Sinon j'apprécie également les jeux nintendo tel que Mario, Zelda ou encore Pokemon

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je compte poursuivre à la rentrée des études audiovisuelles en montage (BTS Audiovisuel: Montage et Post-Production).
Pour mes passions, j'adore faire de la réalisation, notamment des courts-métrages (j'ai eu l'occasion d'en réaliser un pour mon Bac L).
J'adore également la musique, je joue de la guitare et je suis également animateur de soirées et disc-jokey ^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore tout particulièrement Code Lyoko qui a bercé mon enfance, et que je continue d'apprécier encore aujourd'hui :)
Je suis également un grand fan de Détective Conan ^^
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore mais j'y songe de plus en plus...
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Je fais parti des communautés Code Lyoko, Détective Conan et Doctor Who

12) Plutôt thé ou cidre ?
Un bon cidre préparé par Big McIntosh, même si j'apprécie également le thé

Voili voilou, j'espère pouvoir m'intégrer à la communauté et me faire des amis autours de MLP ^^

S'il t'en prend l'envie, la section adéquate t'attend sur le forum
 S'il t'en prend l'envie, la section adéquate t'attend sur le forum 

Nous avons également une section roleplay si ça t’intéresse.
  Nous avons également une section roleplay si ça t’intéresse.   

Son stylé coloré et rebelle.
  Son stylé coloré et rebelle.