Salut tout le monde ! Bon, je vais faire vite pour les présentations banales, ainsi on va pouvoir parler des choses sérieuses rapidement
Je m'appelle Narthex, j'ai 15 ans, 16 dans pas longtemps, je suis Belge (une fois), je vais rentrer en 5ème secondaire ( Je sais pas c'est quelle classe française, Seconde je crois. En tout cas il me reste 2 ans d'école), j'aime la musique, le vélo, courir, et les croques-monsieurs. Bref, je suis quelqu'un d'incroyablement ordinaire
Alors, je suis déjà venu sur le forum, il y a un an de ça, sous un pseudo très très bronyesque ( Tu sais, "Rainbowflutterprincess", ou un truc du genre :3), mais je l'ai vite quitté pour cause de réparation de pc, et je n'y suis que très rarement retourné depuis ( Parfois, j'écoutais Fillydelphia Radio). Puis j'ai oublié le pseudo, et enfin, j'ai changé d'adresse e-mail. Je préfère le préciser, au cas ou il y aurait un ip tracker qui ferait "Alerte Générale je connais cet humain !". On ne sait jamais
Donc j'aime beaucoup Mlp, c'est ma série ( si on peut l'appeler "série") préférée derrière Game of Thrones, comme quoi les extrêmes s'attirent, comme disent les jeunes. Mais la raison pour laquelle je l'apprécie particulièrement, c'est la superbe communauté qu'il y a autour d'elle ! Malgré le fait que j'ai arrêté de regarder mlp pendant plusieurs mois, j'ai continué à rester en contact avec elle, par exemple grâce à tous les gens qui font de la musque et des pmv autour de l'univers de mlp. De plus, je sais pas vous, mais je me sens honnêtement ultra-détendu lorsque je regarde un épisode. L'ambiance est très relaxante, je trouve.
Alors le fameux formulaire :
1) Origine de votre pseudo ? J'ai le vague souvenir d'être tombé dessus durant mon cours d'histoire et de m'être dit : "Putain Narthex, ça sonne bien comme pseudo". Quand on tape ça sur google image, on a des photos de Cathédrales. Comme quoi ...
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Alors, avec un de mes amis, il y a un an de ça, nous cherchions des memes internet, pour enrichir notre culture générale, et je suis tombé complétement par hasard sur PDUDOR. J'ai trouvé ça plutôt mignon, sans plus. Mais à un passage, il y a les main 6 réunis, et Twilight Sparkle demande, avec une voix ultra-masculine : "Blablabla Let's test you're intelligence so far. What colour are the unicorns ? ..." Et je me suis demandé "Est ce que les personnages ont vraiment une voix masculine comme ça ?" (je sais c'est très con comme question). Alors j'ai maté un épisode, juste pour voir. Puis le suivant, puisque le premier est en deux partie. Puis le troisième, avec les "golden tickets". Puis toute la saison 1, en fait J'ai essayé de partager ma passion avec des amis, et ... ils m'ont pris pour un taré. Sauf un, qui regardait déjà mlp, occasionnellement. ça m'a beaucoup surpris, d'ailleurs. Mais bon, c'est eux qui ratent l'occasion de leur vie d'apprécier le meilleur dessin animé de tous les temps
3) Poney préféré ? Dashie évidemment ! Elle est quoi, 20% plus cool que les main 6 réunis, et en plus, elle est teeeeeellement kawaii (J'ai bien peur que l'expression "kawaii" soit devenue ringarde, en me relisant. C'est fou ce que ça s'épuise vite les expressions aujourd'hui.)
4) Cutie Mark ? J'y travaille
5) Le groupe dans lequel vous voulez être. Pegasus ! Pourquoi se contenter de marcher, ou d'utiliser la force sur des tasses de thé quand on peut faire partie des best, de voler et d'avoir toute la liberté du monde devant soi !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je sais plus
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Alors, je suis builder pour la team moderne du serveur UCanCraft, mais bon, je n'y suis pas ultra-présent. Je joue pas mal aux jeux de Sparklin Labs, genre bombparty. (pseudopseudohypoparathyroidie, j'ai gagné !)
Sinon à part les jeux en ligne, pour l'instant, je m'amuse à refaire les Zeldas, c'est assez fun
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Ben je vais à l'école, j'y suis bien, il y fait beau. Sinon, je suis en Sciences 8 heures, Math 6, Néerlandais 3, Anglais 5. Voila voila. T'as une idée de ce que je fais comme ça. Je fais du piano, aussi. J'essaye parfois de dessiner, mais honnêtement, le résultat est généralement foireux.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je regarde très peu de dessins animés, à vrai dire. South Park, mais bon, tu tombes pas Amoureux d'une série comme South Park. Sinon mon Manga/Animé préféré, c'est Death Note.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je compte très prochainement faire des musiques liées à l'univers de mlp, dès que j'aurai maîtrisé un peu plus le logiciel "fl studio". J'ai déjà fait une musique il y a quelques mois, que j'ai upload sur youtube, mais bon, elle est un peu caca, y'a aucun travail au niveau des equalisers et des compresseurs, et j'ai pas mal progressé depuis. Si ça vous intéresse, j'vous balance le lien (Après, je viens pas pour faire ma pub, vous faites ce que vous voulez, hein https://www.youtube.com/watch?v=2HhoSCoGdn4). Je compte faire quelque chose de graphiquement plus correct, le prochaine fois.
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre
Voila voila, désolé d'avoir écrit un tel roman, mais bon, pour introduire quelqu'un d'aussi incroyable que moi, c'est le minimum ;p. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, ciao !
Encore un nouveau ?!
Encore un nouveau ?!
Dernière modification par Narthex le 27 juil. 2015, 00:33, modifié 4 fois.
- Le 12
- Donateur
Re: Encore un nouveau ?!
UN roman c'pas grave
Sans fautes c'est mieux
Du coup va falloir tout corriger pour être accepté
Bienvenue quand même
IL EN RESTE ALORS TU CORRIGE !
Presque bon... NAN J'RIGOLE TE FOUS PAS DE MOI CORRIGE MOI CE BROUILLON
Sans fautes c'est mieux
Du coup va falloir tout corriger pour être accepté
Bienvenue quand même
IL EN RESTE ALORS TU CORRIGE !
Presque bon... NAN J'RIGOLE TE FOUS PAS DE MOI CORRIGE MOI CE BROUILLON
- Le 12
- Donateur
Re: Encore un nouveau ?!
Merci pour cette intervention JimpDa JIMP » 27 Juil 2015, 00:35 a écrit :On écrit equalizer* bordel.