[EDIT] Présentation de rediamond

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Rediamond
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 03 juil. 2015, 17:07
Sexe : Garçon

[EDIT] Présentation de rediamond

Message par Rediamond »

1) Origine de votre pseudo ? C'est le nom complet de mon oc mais raccourci (Red Diamond = Rediamond)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur internet,en voyant la chanson "Sourire" de Pinkie pie en version anglaise,du coup,j'ai commençais à regarder MLP:FIM et à force de regardée les épisodes, j'ai commençais à aimais la série.Donc,j'écoute et regarde beaucoup de musique,de vidéos,de photos et je lis beaucoup de Fan-fiction en français et en anglais.
3) Poney préféré ? :flutterhug: et :gusta:
4) Cutie Mark ? Un diamant rouge et 5 diamants qui représentent mes amis.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Le groupe Licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Quand je suis devenu Brony,je voulais m'inscrire sur un forum!Alors,quand j'ai tapais "Brony Français",j'ai trouvais votre forum et j'adore les sections que vous proposez et les sujets ^^.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue à Minecraft , Osu ! , Legends of Equestria , Garry's Mod et plein d'autres !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis au collège et ma passion est les dessins animés et le chant ;) .
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Gravity Falls et One Piece (mais bon,je pense que ça compte comme un Manga :noel: ).
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Des OC , Des fanfics , des vidéos et etc...
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui , celle de Disney et Gravity Falls !
12) Plutôt thé ou cidre ? Je suis Plutôt Thé !

Voila présentation,j’espère que je n'ai rien oublier ^^
Dernière modification par Rediamond le 02 juil. 2017, 18:10, modifié 5 fois.
S

Re: Présentation de sofianemalki

Message par S »

Mon petit, personne ne t'a appris qu'il ne fallait pas mettre son prénom/nom de famille sur internet (sauf sur Facebook pour les besoins de l'AWerisme) ?
Avatar de l’utilisateur
Rediamond
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 03 juil. 2015, 17:07
Sexe : Garçon

Re: Présentation de sofianemalki

Message par Rediamond »

Sakiru » 03 Juil 2015, 18:38 a écrit :Mon petit, personne ne t'a appris qu'il ne fallait pas mettre son prénom/nom de famille sur internet (sauf sur Facebook pour les besoins de l'AWerisme) ?
Oh zut,c'est vrai que j'aurais du faire différemment,ça va faire un impact sur mon compte? :pah:
Avatar de l’utilisateur
Trompette
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 13 sept. 2014, 19:03
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Présentation de sofianemalki

Message par Trompette »

Disons que c'est rarement une bonne idée, quelque soit le site, de mettre son nom ET prénom - ou l'inverse - dans son pseudo ou nom d'utilisateur. Sinon, je te souhaite la bienvenue, et si ça dérange, tu peux demander à changer de pseudo ou alors t'en créer un autre, je pense que ça ne fera de mal à personne. :)
#SC
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation de sofianemalki

Message par Midnight »

Encore un Rainbowfag, vous êtes nombreux !
Par contre ... le frère de RD ... c'est un peu too-much. Un peu comme ceux qui ont des OC alicornes.

Pour le pseudo, tu pourras poster dans le topic correspondant si tu veux changer : ici, ou demander directement par MP à Sakiru.

Comme pour ton camarade, c'est succinct, mais l'essentiel y est. Pas mal de fautes aussi. Va falloir faire attention.
:discops:

Bref, bienvenue jeune pégase !
:RDwell:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation de sofianemalki

Message par Haystack »

Image
SMILEYS
Avatar de l’utilisateur
Rediamond
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 03 juil. 2015, 17:07
Sexe : Garçon

Re: Présentation de sofianemalki

Message par Rediamond »

Demande de changement de pseudo: :ok:
Avatar de l’utilisateur
Smartycrouton
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 27 janv. 2015, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une put*** de soupe! \°3°/

Re: Présentation de rediamond

Message par Smartycrouton »

Hum, un Rainbowfag? :pense:

Bon, on va dire que c'est une erreurs de jeunesse! :sisi:

Du coup, je te souhaite la bienvenue, guy! :hap:
Avatar de l’utilisateur
vinz91
Nouveau
Messages : 41
Inscription : 14 juin 2015, 08:26
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part en Essonne

Re: Présentation de rediamond

Message par vinz91 »

Sois le bienvenue, fan de Dash. On fait tous des erreurs, je ne t'en veux pas... Ou, si après tout :applenah:
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
Répondre