Me voilà.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Saigneur
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2015, 16:16
Sexe : Garçon

Me voilà.

Message par Saigneur »

1) Origine de votre pseudo ?

Je jouais beaucoup à Dofus étant jeune, et j'étais obnubilé par cette faux surpuissante (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclop ... r-guerrier). Je l'ai longtemps convoité, suffisamment longtemps pour que ça en devienne mon pseudo sur la toile.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Lors d'une petite excursion à Paris (visite de la tour Montparnasse, Assemblée nationale, et un tour en bateau-mouche (vive Paris c'est trop bien lol)) je me suis retrouvé avec un vieil ami d'enfance à parler d'internet sur ce bateau-mouche, il s'avère qu'il traîne beaucoup sur 4chan et il m'a parlé d'un phénomène émergent (2011), les gens sont fans de My Little Pony, 3 semaines plus tard je n'avais rien de mieux à faire que repenser à cette conversation et j'ai commencé à regarder.

3) Poney préféré ?

Nul ne peut répondre à pareille question, il y a bien trop de paramètres à prendre en compte et il existe beaucoup trop de poney pour n'avoir qu'un poney préféré.
Je plaisante, ma favorite est Littlepip.

4) Cutie Mark ?

C'est tout simplement la faux qui est à l'origine de mon pseudo.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Licorne (évident non, je ne vais pas manipuler une faux à sabots nus non ?)

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Quand on navigue sur Internet, on ne sait jamais où cela va nous amener, parfois dans le "deep web", parfois sur la théorie des cordes sur wikipédia, parfois sur la vidéo la plus étrange que vous ayez vu ce mois-ci. Et bien cette fois, c'est ce forum !

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Warframe, j'ai une addiction sévère à ce jeu. Trop de jouabilité, moi qui n'aime pas habituellement les jeux de récolte de ressources et objets, je suis tombé amoureux de la jouabilité.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je suis dans une école d'Ingénieurs informatiques.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Gravity Falls, Bravest Warriors, One Piece. (je n'y peux rien, ces histoires de rêves, ça me fait rêver et ça me laisse rêveur)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Instant promo : allez voir ma chaîne YouTube où je mets 3 fois rien ( mais ce n'est pas rien non plus 3 fois rien ! )
https://www.youtube.com/channel/UCw9cuj ... qbbVrRwMjA
J'ai pas mal de projets en cours qui seront mis en ligne dans l'été, abonnez-vous ! (lol)

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Non c'est le troisième après la communauté internet même et la communauté YouTube. (mais tout le monde sur internet en fait plus ou moins parti donc ça compte pas trop ...)

12) Plutôt thé ou cidre ?

Ça me rappelle la grande pénurie de cidre au Pub à côté de la GalaCon l'année dernière, un terrible moment de notre histoire, je vais vous le raconter :
ils avaient plus de cidre.

Voilà c'est tout !
Dernière modification par Saigneur le 11 juin 2015, 11:59, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: Me voilà.

Message par BloodInc »

Tu écris très mal.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Me voilà.

Message par Paper Eclipse »

Je pense qu'on va te demander d'étoffer un peu et de corriger tes fautes :sisi: , enfin, tu verras bien, mais bienvenue! :lunagrin:
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Me voilà.

Message par Midnight »

Saigneur » 11 Juin 2015, 00:07 a écrit : 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Quand on navigue sur Internet, on ne sait jamais où cela va nous amener.
"Maman disait toujours : la vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Bienvenue jeune licorne.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Saigneur
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2015, 16:16
Sexe : Garçon

Re: Me voilà.

Message par Saigneur »

BloodInc : Ça venait du cœur ! Est-ce mieux comme cela ? Je sais que le Français est ma bête noire, d'ailleurs ma dernière note en partiel de Français me l'avait très bien rappelé.
Paper Eclipse : J'ai étoffé un peu, j'ai corrigé des fautes, je verrais bien. Merci de me souhaiter la bienvenue !
Midnight : C'est un très bon film ! Il faudra que je le regarde à nouveau un de ces quatre ! Et tu sais, j'ai un an de plus que toi (pas de référence à Fluttershy et Pinkie Pie ici, promis), je suis plus si jeune !
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Me voilà.

Message par Paper Eclipse »

Saigneur » 11 Juin 2015, 12:14 a écrit :BloodInc : Ça venait du cœur ! Est-ce mieux comme cela ? Je sais que le Français est ma bête noire, d'ailleurs ma dernière note en partiel de Français me l'avait très bien rappelé.
Paper Eclipse : J'ai étoffé un peu, j'ai corrigé des fautes, je verrais bien. Merci de me souhaiter la bienvenue !
C'est bien de savoir rebondir sur ses erreurs ^^ Re-bienvenue :ajdrink:
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Me voilà.

Message par Midnight »

Saigneur » 11 Juin 2015, 11:14 a écrit :Et tu sais, j'ai un an de plus que toi (pas de référence à Fluttershy et Pinkie Pie ici, promis), je suis plus si jeune !
Et moi j'en suis au grade de Vaillante licorne sur le forum, ce qui fait de toi ... un jeune malgré tout ;)
:trollface:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Retributer

Re: Me voilà.

Message par Retributer »

M'enfin.
Azi bienvenue là. Content de te voir ici et tout :D

Je ferai un FBS rien que pour toi c: mais d'abord je dois attendre que mon débuff de flemme/100 se termine, et il a l'air de vouloir s'éterniser.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Me voilà.

Message par Haystack »

LITTLEPIP QUOI Image
ELLE, sérieux ? Une gay avec une cutie mark en forme de cutie mark ? Et qui est énervante au possible ??? (oui, j'ai voulu qu'elle crève pendant toute l'histoire)

Bon à part ça, très belle présentation ! BloodInc, tu pourrais être moins sec, c'est pas cool d'accueillir un nouveau comme ça. C'est comme si on critiquait son poney préféré oh wait. Image

Alors comme ça tu joues à Warframe. Image Il y a bien longtemps que je n'y ai pas touché, mais avec Retri et Sevenn on allait dessus très souvent dans le temps.
Peut-être qu'on devrait s'y remettre...

Je vais te valider ! Alors bienvenue, et n'oublie pas de ramasser plein de Image. Ha, on me souffle qu'elles n'existent plus.
Tant pis, prends-ça à la place. Image
Avatar de l’utilisateur
Saigneur
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2015, 16:16
Sexe : Garçon

Re: Me voilà.

Message par Saigneur »

ThePonyIsASpy : je n'ai rien contre les lesbiennes (ça me dérange pas moi j'aime bien) et sa cutie mark n'a pas une forme de cutie mark, c'est quoi la forme d'une cutie mark en plus, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est comme un fichier PNG (Image 2D qui prend en compte la transparence ! merci wikipédia)

Et non, elle ne m'a pas énervée, sinon je n'aurai pas 2 t-shirts Littlepip !

Et maintenant c'est Jesse Nowack qui fait sa fois à la fois dans le radioplay et le jeu Fallout: Equestria, et ça, c'est énorme !

Pour Warframe c'est quand tu veux, en bon mosellan, mon pseudo est Saigneur57 (si j'avais pu éviter ça je l'aurai évité)

Et je ne dis pas non pour le forma, à mon niveau on en manque terriblement !

Je vois que tu joue à LoL, j'y joues aussi, si tu veux on pourra se faire 2-3 parties.
Répondre