La prez de Dark 576464eme du nom.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par BlackNight820 »

Dsl de te dire ça mais Rarity est loin d'être égocentrique et cupide. Déjà elle représente la générosité et même trop généreuse au point de se faire abuser par l'une de ses amies en voulant l'aidé ensuite elle aime se faire belle, sa veut pas dire quel est égocentrique, faire attention a soi-même n'est pas être égocentrique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flamingo
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2015, 23:39
Sexe : Fille

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par flamingo »

Fairy Snake » 05 Juin 2015, 16:55 a écrit :"Le poney égocentrique et cupide. (Rarity)"

Lel tu t'es trompé, elle s'appelle Rainbow Dash la ponette égocentrique et cupide.
Wooow woow wow tout doux laaaaa ^^ :rdfight2:

bienv'nue a toi en tout cas môsieur :rdawesome:
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Le 12 »

BlackNight820 » 05 Juin 2015, 21:11 a écrit :Dsl de te dire ça mais Rarity est loin d'être égocentrique et cupide. Déjà elle représente la générosité et même trop généreuse au point de se faire abuser par l'une de ses amies en voulant l'aidé ensuite elle aime se faire belle, sa veut pas dire quel est égocentrique, faire attention a soi-même n'est pas être égocentrique.
Egocentrique c'est vouloir etre au centre du monde monsieur Larousse qui ne connais que la moitié des mots :P
Etre egocentrique va pas forcément de pair avec une personnalité égoiste hein :rire:
Elle veux que tout le monde la remarque elle est egocentrique point a la ligne sujet suivant :rire:
Avatar de l’utilisateur
Dark576464
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2015, 14:06
Sexe : Garçon

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Dark576464 »

Mais enfin.
Si on ne peut plus dire qu'on a la flemme histoire de dire autre chose que "j'en ai beaucoup", on est pas sortis.

Bon puisqu'il me faut une cutie mark...
JE TE CHOISIS SHIRO !
Et paf, j'ai une loli en cutie-mark. Parce que je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir sa Waifu en cutie-mark. (Si je faisais tatouer un truc ce serait sans doute pas un tournevis ou autre objet :P )

Bon, je vais retirer la remarque sur Rarity puisque certains prennent ça personnellement. Pour le reste je n'ai pas été impolis, j'ai simplement comblé les vides. Je peux bien vous citer un ou deux jeux mais ce n'est pas représentatif.
Ratchet et Clank (jusqu'au 4eme) est un bon exemple.
Un autre serait Super Smash Bros Melee.
(J'aime aussi les trucs récents, mais les anciens jeux c'est le bien).

Nolrag: On va bien s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par BloodInc »

Je sens que ce type va bien s'intégrer ici.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Haystack »

Azi, dernière chance, comme la bat-lime !
Edit ta pres en première page pour en faire un truc potable, et on te laisse une chance.

Sinon, t'iras rejoindre la longue liste des personnes qui ont fait une pres et qui en sont resté là.
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Fairy Snake »

Nolrag » 05 Juin 2015, 21:55 a écrit :
BlackNight820 » 05 Juin 2015, 21:11 a écrit :Dsl de te dire ça mais Rarity est loin d'être égocentrique et cupide. Déjà elle représente la générosité et même trop généreuse au point de se faire abuser par l'une de ses amies en voulant l'aidé ensuite elle aime se faire belle, sa veut pas dire quel est égocentrique, faire attention a soi-même n'est pas être égocentrique.
Egocentrique c'est vouloir etre au centre du monde monsieur Larousse qui ne connais que la moitié des mots :P
Etre egocentrique va pas forcément de pair avec une personnalité égoiste hein :rire:
Elle veux que tout le monde la remarque elle est egocentrique point a la ligne sujet suivant :rire:
"Égocentrisme : Tendance à centrer tout sur soit-même, à juger tout par rapport à soi ou à son propre intérêt."

Désolé, mais vu la définition, c'est plus du niveau Attention Whore. Or, c'est Rainbow qui veut que tout le monde pense qu'ELLE est géniale, Rarity veut juste être une styliste reconnue. Par exemple, dans l'épisode Castle Sweet Castle, c'est Dashie qui met que des photos d'elle ou ses trophées, Rarity met juste de jolies rideaux. :sisi:


Et Rarity est loin d'être cupide, dans l'épisode des Diamonds Dogs, elle ne manipule pas les chiens pour obtenir des gemmes, mais pour éviter de devoir en chercher pour eux. Et si elle utilise Spike pour creuser, c'est car techniquement, elle ne peut pas avec ses sabots.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par BlackNight820 »

C'est ce que je dit a un détail près, Fairy a juste compléter mes propos sur Rarity qui fait partie de mon top 3 sans compter les poneys background.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Le 12 »

Dark576464 » 05 Juin 2015, 23:51 a écrit :Nolrag: On va bien s'entendre.
J'espère bien :rdhair:
Avatar de l’utilisateur
Dark576464
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2015, 14:06
Sexe : Garçon

Re: La prez de Dark 576464eme du nom.

Message par Dark576464 »

Bon j'ai edit.
En espérant que ça convienne.
Répondre