Ma présentation

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Ma présentation

Message par Paper Eclipse »

Origine de votre pseudo ? C'est mon nom de poney
Comment avez vous connu MLP:FiM ? En 2010, à la télévision (comme tout le monde sur ce forum, enfin je crois, j'ai accroché immédiatement)
Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Pinkie Pie
Cutie Mark ? Un parchemin et une plume
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)[/color] [Ne l'oubliez pas ] Licorne
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En cherchant sur google un site pur les fanfics, j'aimerais m'en servir pour poster des fictions
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non, du moins je ne pense pas.
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) ce qu'on me dit de faire, si j'ai envie !
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde plus de déssins animés, à part mlp bien sûr, mais quand j'étais en primaire j'aimais bien les trucs du genre pokémon ou les dessins animés d'aventure.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Des fanfics, et un peu de fanart.
Faites-vous partie d'autres fandom ? Pas à ma connaissance :rire:
Plutôt thé ou cidre ? Tisane.
Dernière modification par Paper Eclipse le 14 mai 2015, 16:30, modifié 1 fois.
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Ma présentation

Message par Midnight »

Bienvenue
:pinkieparty:

Mais ... C'est beaucoup trop court.
"C'est mon nom de poney" -> Pourquoi celui-là et pas un autre ?
Un parchemin et une plume ... Certes. Mais ça représente quoi ?
Pourquoi Pinkie ?
Qu'est ce que tu fais dans la vie au juste ? C'est beaucoup trop flou.
99 ans ? Sérieusement ???
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Ma présentation

Message par Paper Eclipse »

Je suis désolée, j'étais un peu pressée, il est vrai que mon message était un peu court.
donc je vais tout reprendre:
Origine de votre pseudo ? C'est mon nom de poney, le nom qui me correspondrait le mieux si j'étais un poney
Comment avez vous connu MLP:FiM ? En 2010, à la télévision (comme tout le monde sur ce forum, enfin je crois, j'ai accroché immédiatement)
Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Pinkie Pie (qui ne l'aime pas? Elle est tellement drôle!).
Cutie Mark ? Un parchemin et une plume, j'adore lire, écrire, et je suis juste un peu maniaque de l’orthographe :rire:
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)[/color] [Ne l'oubliez pas ] Licorne
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? en cherchant sur google un site pour les fanfics, j'aimerais m'en servir pour poster des fictions
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft, si ça compte.
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) ce qu'on me dit de faire, si j'ai envie ! non, sérieusement, comme je l'ai dit précedemment, j'ai une passion pour la lecture, l'écriture. Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'aime dessiner.
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde plus de dessins animés, à part mlp bien sûr, mais quand j'étais en primaire j'aimais bien les trucs du genre pokémon (du genre pokémon, ça ne veut pas dire pokemon, ça veut dire partageant des caractéristiques communes avec pokemon ;) ), ou les dessins animés d'aventure.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Des fanfics, et un peu de fanart.
Faites-vous partie d'autres fandom ? Pas à ma connaissance :rire:
Plutôt thé ou cidre ? Tisane.
Dernière modification par Paper Eclipse le 14 mai 2015, 16:30, modifié 3 fois.
Clock is ticking.
S

Re: Ma présentation

Message par S »

âge: 45 ans :roll: et ton vrai âge sinon ?
"mais quand j'étais en primaire j'aimais bien les trucs du genre pokémon ou les dessins animés d'aventure."
Parce qu'à moins que tu sois resté jusqu'à 25 ans en primaire, Pokémon ça n'existait pas à ton supposé âge. Tu as donc moins de 20 ans et ce n'est pas le style d'écriture d'une fille. De rien.

Ah et il y a un bouton éditer en face de ton premier message, nul besoin d'en rajouter un à ce sujet :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Ma présentation

Message par Paper Eclipse »

Je souhaite garder mon âge secret; je ne suis pas sûre que ce soit indispensable, (ce n'est pas écrit dans les règles :sisi: ) de plus, c'est quoi cette mauvaise blague sur la remise en cause du fait que je sois une fille? Non, je ne suis pas un garçon, et mon style n'est pas forcémment celui de la fille moyenne, c'est MON style. Je ne vais quand même pas changer mon propre style (chose que je ne saurais pas faire) pour que l'on me croit! Je ne veux surtout pas être pénible, je sais que vous avez autre chose à faire, mais si j'aime bien écrire, ce n'est pas pour qu' on me prenne pour un garçon. Il n'y a aucun sens à s'appuyer sur la grammaire et la formulation des phrases pour déterminer le sexe d'une personne, chacun est différent :pinkiecheck: . S'exprimer d'une telle ou telle façon ne doit être ni un monopole masculin, ni un monopole féminin. Et aussi, "du genre pokemon", ça signifie "qui a des caractéristiques communes à pokemon", ce n'est pas forcément pokemon :non: . Pour tout dire, je ne me souviens plus vraiment des dessins-animés que je regardais en primaire. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, j'aime mlp et que j'ai envie de partager mes fictions sur votre super forum.
Donc je redis, oui je suis un fille. Si vous voyez un problème à cela, tant pis.
Sinon, pour devenir licorne à la suite d’apprentie licorne, j'ai vu qu' il fallait trois mois d'activité. Cela signifie trois mois "normaux" depuis la date de création, ou trois mois de temps d'activité?

Merci beaucoup.
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Ma présentation

Message par Midnight »

C'est 3 mois normaux.

Il ne faut pas en vouloir à Saki, c'est juste quelque-chose qu'on voit souvent. Alors on se méfie.

Saki, pourquoi elle aurait moins de 20 ans pour connaitre pokémon ? J'aurais plutôt dis autour voire plus que la 20e.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
S

Re: Ma présentation

Message par S »

Midnight » Dim 10 Mai 2015, 22:26 a écrit : Saki, pourquoi elle aurait moins de 20 ans pour connaitre pokémon ? J'aurais plutôt dis autour voire plus que la 20e.
Les ":rire:" ça fait pas très autour de la vingtaine. Et puis "En 2010, à la télévision" pour MLP :sisi3:

Enfin, si je devais relever toutes les incohérences de cette présentation. Bref, je te laisse quand même le bénéfice du doute vu que tu insistes.
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Ma présentation

Message par Paper Eclipse »

Merci :pinkiehappy: !
Pour répondre à ton étonnement Sakiru, c'est vrai que je n'ai pas été assez claire: j'ai bien découvert mlp en 2010 à la télé, mais j'ai découvert les bronies fin 2013-début 2014, par une amie qui m'a dit: "Eh! Ca te dirait de regarder My little pony? Je sais j'ai l'air débile de dire ça mais tu vas voir c'est marrant". Comme je me souvenais qu' avant je regardais mais que, pensant que c'était un truc de gamins, je l'ai pas dit, je me suis dit pourquoi pas et j'ai accroché!
Sinon, merci encore de m'avoir "adopté" malgré ma réaction un peu brusque^^ !
Clock is ticking.
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: Ma présentation

Message par Fenrise »

Bienvenue ! :pinkie:
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
Paper Eclipse
Brony amateur
Messages : 82
Inscription : 10 mai 2015, 16:45
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.

Re: Ma présentation

Message par Paper Eclipse »

Merci Fenrise.
Clock is ticking.
Répondre