Présentation de moi-même

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Etoile-ardente
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2015, 14:27
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Présentation de moi-même

Message par Etoile-ardente »

1) Mon pseudo est un héritage de mes années où je ne vivais que pour la guerre des clans, la célèbre saga d'Erin Hunter. Je devais trouver un nom de guerrier et Flèche ardente etait le plus approprié pour moi. Puis de fil en éguille j'ai pris Etoile ardente comme nom d'Admin et je l'ai garder pour tous se qui se ratache a mes passions, c'est a dire MLP et les dessins.
2) Je connais MLP depuis....j'en sais rien...mais je suis devenu reelement un brony je m'en souviens quand avec un pote, un mardi de 2014 en physique m'a dit: "Je te parie que je connais plus de truc que toi sur MLP" xDD Sans dec. c'est parti de la et depuis j'ai jamais lacher le fil et je kiff encore plus sa :3
3) Mon poney préferer...et bien c'est compliquer :/ Dans les Mane 6 Aucune n'est ma préférer parce que je les aime toutes. Mais dans MLP en général, je pense que c'est SnowDrop.
4) C'est une etoile Bleu incuster dans une Etoile Blanche a contour noir.
5) J'aimerai faire partie du groupe des licornes ^^
6) J'ai connu Frenchy Ponies en cherchant des blogs sur MLP.
7) Je joue a League of Legends sous le pseudo "flechardente".
8) Je suis au Lycée en premiere année de Licence. Je suis déssinateur MLP et aussi écrivain. Je suis dans la rédaction de deux livres en ce moments dont le plus important sera mon "Livre de Magie quantique Equestrieen".
9) Franchement en dehors de MLP, aucun. Les autres me distraie mais sans plus.
10) Oui ^^ je dessine, beaucoup, et en se moment je suis dans la rédactions d'un livre de sort Equestrieen ^^
11) RIEN N'EST MIEUX QUE MLP !!!!!!!!!!!!!! :RageKitt:.
12) CIDRE !!! xD Grace a AppleJack :babs:

Hello Everypony ^^
Je me présente, Je suis Theau et j'ai 16 ans. Je suis Brony depuis seulement environ 1 an mais sa ne m'enpeche pas d'ètre "a la page" concernant MLP. A vrai dire, je dessine plus que je ne vais sur des site MLP ou des forum. Mais j'ai décider de faire un pas de plus a la recherche de nouveaux FriendPony :coeur: . Je ne sais pas si cela est considerer comme de la pub mais je met mon addresse Deviantart si vous soulez voir mes dessins. Je l'enleverai si cela n'est pas accepter ^^
http://etoile-ardente.deviantart.com/
J'ai tout dit dans la présentation mais si vous avez toujours des questions vous pouvez me les posez par MP je serais ravi de parler avec vous ^^

Cordialement, Etoile-ardente ^^
Dernière modification par Etoile-ardente le 05 mars 2015, 19:33, modifié 2 fois.
-He toi !! Mais bon sang c'est quoi déjà le sort pour te faire taire !!
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Présentation de moi-même

Message par Dylou »

Bienvenue très cher :FStea:

Tas présentation est tout de même un peut courte...

Tu dessine à ce que je vois. Hum, y a du potentiel !

"Je ne suis pas sur de savoir ce que veut dire MLP:FiM." hum...ça m'étonne ! ça veut tout simplement dire my little pony : friendship is magic.

Et pour la définition de fandom c'est tout simplement une communauté fanatique de quelque chose....les bronies par exemple

Fan de snowdrop....SNOWDROP ! :snowdrop: Moi aussi, rien d'étonnant je dois dire :AJtea:

J'espère pouvoir un jour te croiser sur la Chat Box.
Dernière modification par Dylou le 04 mars 2015, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation de moi-même

Message par Midnight »

Bienvenue !
:pinkieparty:

Bon, Dylou a été plus rapide que moi pour expliquer.

Ligue of Legend ? Spy' va beaucoup t'aimer ! Tu ne sais pas encore qui c'est mais ... ça va venir !

Snowdrop hein ? Normal, on ne peut pas ne pas l'aimer ! Quel dommage qu'elle ait vécu avant nos mane6 !

J'espère que tu vas trouver ce que tu veux ici.

Et je vais jeter un oeil à tes productions
:disglass:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Gabriel

Re: Présentation de moi-même

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi sur les sentiers de la sagesse :yousay:
Avatar de l’utilisateur
Etoile-ardente
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2015, 14:27
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de moi-même

Message par Etoile-ardente »

Merci tout le monde sa fait chaud au cœur de se voir accueillir ainsi ^^
Merci Dylou pour les explication et pour Snowdrop...hum j'aurai une question mais je ne sais pas si sa ferais hors sujet :/
-He toi !! Mais bon sang c'est quoi déjà le sort pour te faire taire !!
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Présentation de moi-même

Message par Fairy Snake »

Etoile-ardente » 05 Mar 2015, 17:56 a écrit :Merci tout le monde sa fait chaud au cœur de se voir accueillir ainsi ^^
Merci Dylou pour les explication et pour Snowdrop...hum j'aurai une question mais je ne sais pas si sa ferais hors sujet :/
Pose ta question, nous y tâcherons d'y répondre. :Raritea:

Tes dessins ont du potentiel, bien que j'y ai vu quelques erreurs mais bon... Bienvenue !
Etoile-ardente » 04 Mar 2015, 16:26 a écrit :1)11) RIEN N'EST MIEUX QUE MLP !!!!!!!!!!!!!! :RageKitt:.
Si, le Docteur ! :doctor:
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: Présentation de moi-même

Message par Fenrise »

Tu aimes "La guerre des Clans" ! Au fait, tu as fait une faute a Erin :hap:

Sinon, Bienvenue.
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
Etoile-ardente
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2015, 14:27
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de moi-même

Message par Etoile-ardente »

Ok Fairy alors voila j'ai vu une animation de Silly filly Studios sur SnowDrop a cette adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=do6RDSwaWek
Et a la fin on voit Celestia (Qui a changer de couleur de criniere au cours de l'episode donc je suppose qu'il y a un certain laps de temps entre les deux) et luna (Qui a beaucoup grandis) qui verse le contenant de lurne sous la Cutie Mark de SnowDrop et lache le premier Flocons et en fond on entend une voix OFF qui dit "Thank you my friends" et l'episode se termine sur une musique assez mélancolique...J'ai pas tout compris...c'est après sa mort ? C'est ce que j'ai compris et sa m'a choquer :/ Est-ce que j'ai bien saisi ?

PS: Oui xDD j'avais oublier ce bon vieux TimeLord ^^
-He toi !! Mais bon sang c'est quoi déjà le sort pour te faire taire !!
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation de moi-même

Message par Midnight »

Oui, c'est après qu'elle soit décédée. Apparemment, la tradition veut que le premier flocon soit un qui a été fait par Snowdrop. Mais vu qu'elle n'est plus là, elles ont lancé le dernier qui leur restait (qui était aussi le premier qu'elle a fait).
La couleur de leur crinière a changé parce qu'elles étaient comme ça dans les premiers temps où elles ont eu le rôle de gouverner Equestria (cf. The journal of the two sisters).
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Etoile-ardente
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2015, 14:27
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de moi-même

Message par Etoile-ardente »

Je vois :/ merci Midnight donc je suis quand meme choquer xD j'la kiffer moi du coup sa ma mit un coup (en realiter je ne connaisser pas son histoire en entier mais que a partir du poney club sur radion brony xDD)
-He toi !! Mais bon sang c'est quoi déjà le sort pour te faire taire !!
Répondre