Enfin bref, avant j'ai fait un petit tri, je préfère vous montrez les dessins que je trouve un minimum réussi

Alors voilà:
"Twilight's Magic"

(oui Twilight est un poney qui m'inspire beaucoup 눈_눈)
  (oui Twilight est un poney qui m'inspire beaucoup 눈_눈) 

(en fait il y a une histoire très courte, mais une histoire derrière cette image, à la fait du brevet blanc on à fait un selfie...et j'ai remplacer nos tête avec celle de poney donc Derpy=Marple Sugar et Pinkie=Kuro voilà !)
 (en fait il y a une histoire très courte, mais une histoire derrière cette image, à la fait du brevet blanc on à fait un selfie...et j'ai remplacer nos tête avec celle de poney donc Derpy=Marple Sugar et Pinkie=Kuro voilà !)retropony28
   (il s'agit d'un cadeau que retropony28 m'as fait pour mon anniversaire, donc techniquement ce n'ai pas mon dessin mais commme il est trop chou je le montre !)
 (il s'agit d'un cadeau que retropony28 m'as fait pour mon anniversaire, donc techniquement ce n'ai pas mon dessin mais commme il est trop chou je le montre !) pour MADARA ! Fait aujourd'hui le 01/09/2014 !  눈_눈
  pour MADARA ! Fait aujourd'hui le 01/09/2014 !  눈_눈   

Ton oc est juste très mignon Cooontinuuuuue ta voie dans le dessin jeune ponette
 Ton oc est juste très mignon Cooontinuuuuue ta voie dans le dessin jeune ponette  !
 !

)
 )

, avec un nom facile à retenir:
 , avec un nom facile à retenir: