Je m'appelle Lolita et j'ai 12 ans.
J'ai appris à dessiner vers 3 ans.. (ON S'EN FOUT !)
Bref, voici les questions du formulaire :
1) Origine de votre pseudo ? - C'est le nom de mon OC, qui ne l'aurait pas deviné ?
 )
)2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? - Je suis tombé sur une Youtube Poop de MLP, puis je me suis mise à regarder la série parce-que les personnages sont mignons.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) - Mon Mane 6 préféré c'est Pinkie Pie, et mon Background Pony préféré c'est Derpy.
 )
)4) Cutie Mark ? - Une tasse blanche avec un coeur dessus, avec du chocolat qui coule et de la chantilly. (J'aime ça !
 )
)5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] - Euh, vu que mon OC est un pégase bah pégase. ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? - Je suis tombé dessus par-hasard en cherchant un forum français de MLP.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? - Cela fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux-vidéos donc je ne peux rien dire..
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) - J'adore dessiner tout, les fleurs, le soleil, un paysage, LES PONEYS.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? - Foster, La Maison Des Amis Imaginaires et Le Laboratoire De Dexter.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) - Non, même si je dessine, non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? - Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? - Chocolat, non sérieux thé avec de la chantilly.

Lolita, c'est bizarre comme prénom
 Lolita, c'est bizarre comme prénom 

risquerait de se fâcher
 risquerait de se fâcher   )
 ) "l'unique différence entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou"
 "l'unique différence entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou"  
  Salvador DALI
  Salvador DALI   
  "attention la pirate sparkle garde toujours une arme sur elle."
 "attention la pirate sparkle garde toujours une arme sur elle."  "la pirate sparkle voit tout, méfiance!"
 "la pirate sparkle voit tout, méfiance!" "devrais-je lui voler son arme?"
 "devrais-je lui voler son arme?"