1) Origine de votre pseudo ? j'ai prit ce pseudo car je va et vien et puis surtout ça évite la prise de tête.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? je vais vous faire la version courte car j'en ai fait du chemin avant de plonger directement dans la série x) , donc ça a commencer en visionnant une vidéo sur youtube puis quelque mois plus tard un ami me raconte 2 ou 3 épisodes ensuite en fouillant dans les fanfics d'un univers de jeu que j'aime bien je suis tomer sur une série de vidéo où phoenix wright ce retrouve dans l'univers et enfin suite a sa disons que j'ai fait le plongeons x)
3) Poney préféré ? Rainbow Dash bien entendu mais j'aime bien aussi Discord (même si c'est pas un poney)
4) Cutie Mark ? vous me posez une colle là x) non sérieux franchement j'hésite entre l'informatique et la cuisine lol j'imagine bien un circuit imprimé en forme de toque avec une spatule RAM xD (je pense que j'ai pas pris la question dans le bon sens)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) pour moi ça veut dire aussi jete 1D3 lol j'aimerais rejoindre les terrestres
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? en cherchant des joueurs pour le jeux mlp sur tablette, j'en ai profiter pour regarder les sujets de votre forum.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je ne suis pas tellement jeux en ligne a part quelque jeux casu comme "mlp" ou "clash of clan" sur tablette, je joue aussi a "battle for wesnoth" sur mon pauvre petit pc et a part ça quelque jeux de 3DS et jeux xbox 360 quand j'en ai envie (ou quand je m'ennuie)
8) Que faites-vous dans la vie ? j'suis intéresser par l'informatique, j'adore cuisiné et je bosse dans l'animation
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? je n'ai pas de "préférés" mais une liste des dessins animés que j'ai le plus aimé,comme exemple je peut vous cité quelque dessin animé disney, dreamworks (avec "le prince d’Égypte"), ainsi que tous lesanimé du studio gibli ("Mon voisin Totoro", "Le voyage de chihiro, ...) bref trop long
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? non, mais j'essairé de fair quelque fiche rp :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non, vous este les premiers auquel je rejoins
12) Plutôt thé ou cidre ? l'un comme l'autre j'aime bien mais bon la pomme me boude depuis que je les abusés x)
Voila ça sera tous sa était un plaisir de remplir ce formulaire sur ce je vous dit a plus tard
Présentation du Visiteur
- Le_Visiteur
- Nouveau
- Griffin Claw
- Idiot du village
Re: Présentation du Visiteur
Bienvenu Le Visiteur, tu aimes le film du même nom ?
Voici un cookie spécial Le visiteur (le film bien entendu)
Voici un cookie spécial Le visiteur (le film bien entendu)
- Le_Visiteur
- Nouveau
ah ah x) Objection votre honneur le nomdu film c'est "LeS VisiteurS" xD j'plaisante en tous cas merci pour cette accueil qui est 20% plus cool que la normal x) car tu as une image de rainbow dash x)
ps : oui j'aime le film x)
ps : oui j'aime le film x)
Bonjour tortue à trois tête et à dix pattes et à trente-trois carapaces. Bref, ici on est dans un forum accueillant. Je peux te faire la visite.
BIENVENUE JEUNE TERRESTRE. :)
BIENVENUE JEUNE TERRESTRE. :)
[align=center][/align]
- Le_Visiteur
- Nouveau
j'ai déjà fait un peu le tour mais si tu le souhaite vasi :) comme sa si j'ai oublier un truc :)
- Cocolicoco
- Brony connaisseur
Un visiteur !
Venu d'ailleurs !
OooooOOOoooooh !
Amuse toi bien parmi nous, et n'oublie pas : pas de panique !
Venu d'ailleurs !
OooooOOOoooooh !
Amuse toi bien parmi nous, et n'oublie pas : pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island
Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Ma fic adorée : Flutter Island
Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Le visiteur est vraiment venu d'ailleurs ?
Il est venu d'une planête extraterrestre.
Ohhhh...
Il est venu d'une planête extraterrestre.
Ohhhh...
[align=center][/align]
- Le_Visiteur
- Nouveau
oui je vien d'ailleur d'un monde perpendiculaire au votre où les pauvre sont riche et les riche sont pauvre. les billet pousse sur des arbres et la pluie a le gouts de la cuite d'un samedi soir, le caillou est tous mou par contre la plume coupe comme un rasoir
x)
je sens que je vais bien me marré ici x)
x)
je sens que je vais bien me marré ici x)