2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'était en train de faire un voyage sur YouTube, quand tout à coup, j'aperçu une musique de TheLivingTombstone, ayant trouvé le nom de ça chaine original, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil à une de ses musiques. " Discord " il me semble, j'ai aimé dès la première seconde ! J'ai fini par voir dans quel univers c'était basé, et j'avoue que j'était surpris de voir " MLP " alors, j'ai fini par décider d'aller regarder un épisode de la série avant de tous les regarder.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Octavia et DJ-PON3 ! Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour Octy
 C'est la seule jument qui me ressemble, surtout en goûts de musique
  C'est la seule jument qui me ressemble, surtout en goûts de musique   
 4) Cutie Mark ? Une roue de moto :3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne for the win !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Un ami sur Skype m'a parlé de vous, et je regrette pas d'être venu ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Ma série préférée : Dead Rising, sinon ensuite Team Fortress 2 Et la saga NFS

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Lycée l'année prochaine !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Euuuh, Bob L'éponge et Krypto !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Juste du dessin, mais je commence a peine

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nah, une c'est largement assez pour moi :)
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre pour la vie !
J'ai bien pris le temps d'écrire ma vie vers les premières question, désolé si c'est trop long