P'tit nouveau!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Warin
Brony résident
Messages : 141
Inscription : 29 juin 2014, 11:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon repère secret... ma chambre

P'tit nouveau!

Message par Warin »

Salut à tous et à toutes voici donc comme le vaut la tradition ma présentation:

1) Origine de votre pseudo ? Pour une partie de jeu de rôle il me fallait un nom pour mon personnage, je suis aller sur un site où il proposait des prénoms aléatoires du Moyen-âge et j'ai apprécié celui-ci du coup je l'ai pris. Au passage cela ne se prononce pas War"un" mais War"i-n".
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Mlp au début quand cela apparut à la télé je ne regardais pas (ma sœur par contre elle...), quand j'ai commencer à entendre parler des broonies et toutes cette communauté je ne m'y suis toujours pas intéresser, il a fallut que mon frère connaisse un broonie pour que je me mette finalement à regarder Mlp. Et bien évidemment j'ai adoré :scootsmile:
3) Poney préféré ? Bon vu que je m'intéresse que depuis peu à Mlp je n'ai pu que regarder une saison (Ho mon dieu! Me diriez-vous mais je m'en vais juste après corrigez cela en me faisant toutes les saisons), mais sur cette saison qui est la numéro 3 (d'après ce que j'ai entendu c'est mieux de commencer par celle-ci) c'est Apple bloom que j'adore le plus!

4) Cutie Mark ? là voici: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=18176401 c'est un tournevis ça ne me défini pas du tout mais cela défini bien mon poney que j'ai créer.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Je suis un terrestre! Parce que la boue c'est cool!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bah je cherchais un forum où partager ma passion et google m'a indiquer votre magnifique forum.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue principalement à Supraball, King arthur's gold et après les autres je n'y joue que de temps en temps.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis lycéen à partir de la rentrée, en dehors du collège je fait du théâtre et je suis comédien très amateur depuis maintenant quatre ans (et j’entame ma cinquième année à la rentré).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'adore Wakfu et d'ailleurs tout ce que fait ankama même si je regarde pas keribum et j'adore aussi kaeloo tout deux des dessin-animés française que je pourrais regarder en boucle.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pour l'instant je ne fais rien mais j'aimerais bien me lancer dans une fanfic et une fois que j'aurais ma tablette graphique me lancer dans un fan comics peut être.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Le thé c'est pour les tapettes alors je vais prendre du cidre :yeah:

Ps: Je félicite tout ceux qui ont réussi à survivre à mon horrible orthographe qui est... pas très belle pour rester poli :spike:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: P'tit nouveau!

Message par Naoko »

Oh t'en fais pas pour ton orthographe, j'ai vu bien pire personnellement !

Tu n'as vu que la saison 3 ? Faudrait que tu regardes vite les deux premières saisons ! La meilleure c'est la première !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial JDR ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: P'tit nouveau!

Message par Cocolicoco »

Bienvenue à toi, Warin !

Un terrestre amateur de Wakfu, ça fait toujours plaisir :)
Pour ma part, je pense qu'il vaux mieux se taper les saisons dans l'ordre quand on regarde mlp pour la première fois, puisque les premiers épisodes nous permettent de bien nous familiariser avec le mane6 et les autres personnages. Mais bon, tu fais comme du veux, hein.
Moi, je trouve que la meilleure, c'est la deuxième. Parce que :discordrape: et :evil:

Pour ce qui est de ton orthographe, rien ne m'a piqué les yeux, ne t'en fait pas. A dire vrai, tu écrit mieux que bien des gens :gss:

Amuses toi bien parmi nous, et souviens-toi : pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
RedStorm
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2014, 18:28
Sexe : Garçon

Re: P'tit nouveau!

Message par RedStorm »

Bienvenue à toi Warin ! :rariyeah: Ton orthographe laisse quand même à désirer mais rien de bien méchant, et surtout amuse toi bien sur le forum ! :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: P'tit nouveau!

Message par Acylius »

Commencer par la saison 3 ? Mais qui a bien pu te dire de faire ça ?! :twiwtf:
Il faut commencer par le début, bon sang de bon sang !

Enfin, bienvenue quand même :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Warin
Brony résident
Messages : 141
Inscription : 29 juin 2014, 11:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon repère secret... ma chambre

Re: P'tit nouveau!

Message par Warin »

Merki à tous c'est vrai que je ne sais plus où j'ai entendu qu'il fallait commencer par la saison 3, donc je vais plutôt commencer par la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: P'tit nouveau!

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme d'Applebloom juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Warin
Brony résident
Messages : 141
Inscription : 29 juin 2014, 11:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon repère secret... ma chambre

Re: P'tit nouveau!

Message par Warin »

Merci à toi red-sheron *dévore le gâteau*, sinon j'ai un petit problème au niveau de la chat box elle charge mais ne s'ouvre jamais...
Avatar de l’utilisateur
Time_Writer
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 28 avr. 2014, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon plan de l'Oblivion, les Terres Folles.

Re: P'tit nouveau!

Message par Time_Writer »

Warin » 30 Juin 2014, 10:17 a écrit :Merci à toi red-sheron *dévore le gâteau*, sinon j'ai un petit problème au niveau de la chat box elle charge mais ne s'ouvre jamais...
Bienvenue à toi cher collège de spiritsprit (oh je suis méchant excuse moi pour cette private joke ) :noel:

Bienvenue cher terrestre ! :scoot:
Le problème de la CB c'est qu'il faut être accepté par un gardien, et je pense que tu n'as toujours pas été mis en tant que "membre officiel" .
Tuez moi si j'ai faux.
De toute manière j'ai encore 10 heures à attendre pour revenir sur la CB :sombras: .
Je me vengerais de Sevenn !
Avatar de l’utilisateur
spiritsprint
Brony résident
Messages : 108
Inscription : 05 juin 2014, 21:38
Sexe : Garçon
Localisation : reims
Contact :

Re: P'tit nouveau!

Message par spiritsprint »

mais mon orthographe est passable time et au pire je m'en fiche mais je ne suit pas la pour toi time :hap:

BIENVENUE AMI TERRESTRE nous somme tellement peu que sa fait du bien de nouveaux membres,et un petite question tu regarde mlp en vf ou vostfr ou autre peut être
DR-DR-DROP -DROP THE BASS
Verrouillé