Axelerre's Gallery

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: Axelerre's Gallery

Message par Toropicana »

Mélanger l'univers Rainbow Factory avec un fond à la rasta.... Mwé :pense:, je t'ai connu dans des jours meilleurs.

@RK : faudrait savoir...
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Rasta, rasta... y'a quand même du bleu. Au départ, mon idée était complètement différente mais ça rendait pas ce que je voulais donc voilà, j'ai fais simple.
Puis un peu d'arc-en-ciel ne tue personne :sisi:

EDIT: 'tin j'ai pas vu mais RK attire du monde en fait :pf: ... Chouette :D

Et oui, ce qu'il dit est vrai mais depuis qu'il est modo ici ben... il se fait des ennemis le bougre. La modération RK, c'est pas encore ça, va falloir le travailler :hap:
Aussi pour le logo, c'est celui qui est le plus utilisé et, pour que l'on sache un minimum de quoi ça parle, j'ai mis le même... en le modifiant légèrement.
Dernière modification par Axelerre le 07 juin 2014, 13:40, modifié 1 fois.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Peshmelba
Brony résident
Messages : 152
Inscription : 30 mars 2014, 01:25
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Peshmelba »

Juste comme ça, parce que j'aime bien ramener ma science étou étou, c'est pas le logo de la Rainbow Factory mais celui de la Cloudsdale Wheater Corp.
Juste une 'tite précision sur l'univers fanonique :sisi:



Et le WP est sympas mais un peu simpliste j'trouve.
Merci Absentia
Merci Amethyst
Merci Kennes
Merci falloutmuse
Je suis prêt à me damner pour elle, et elle préfère ce gentil minet de codeur !!!
N'oubliez pas les enfants, les programmeurs vaudront toujours plus que vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Mais mais, des gens qui viennent jamais d'habitude :aah:. RK, tu es formidable :sisi:
Ce logo est souvent désigné comme tel alors bon. Mais c'est vrai que tu as raison :sisi:

Oui, j'ai pas voulu faire trop complexe au final. Et oui, j'aurais pu faire mieux.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Axelerre's Gallery

Message par Rainbow Knight »

 ! Rainbow Knight:
Stop le flood et le hors-sujet de suite. C'est une galerie, alors on parle du travail de l'auteur ; on peut digresser un peu mais y a des limites.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Le hors-sujet s'est arrêté au niveau de NexusRealm. Le reste contenait des critiques sur le dernier wallpaper que j'ai fais, hein.
Il ne sert à rien de réagir au quart de tour.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Axelerre's Gallery

Message par NexusRealm »

Ouais, voilà c'est encore de ma faute. Le flood il a continué avec Loopi et Rk. C'est marrant de voir que quand les modos foutent la merde c'est toujours les utilisateurs qui s'en prennent plein la gueule.

Bref, moi ce que je voudrais voir c'est un truc un peu plus osé, travaillé, compliqué. Je sais pas, peut être un de tes Oc avec un vrai background au lieu d'un fond dégradé fait avec paint ou encore pire un OC d'EQG. Tu vois, je veux voir que c'est du challenge pour toi, je veux que tu en chies et non que tu prennes du fun à faire ce que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Ben, y'avait une critique dedans donc je considère que non :hap:

Je vois ce que tu veux dire mais je veux faire des trucs que j'ai envie de faire. Puis là, j'avais pas envie de trop me casser la tête.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Axelerre's Gallery

Message par NexusRealm »

Attends, ils s'engueulaient sur qui est ton meilleur pote :pf:

Ouais voilà, môssieur ne veux pas faire des trucs de qualité parce que môssieur ne veux rien branler
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

J'pense pas mais c'est surtout qu'ils se cherchent des noises pour des conneries :hap:
Pis t'a eu chaud aux fesses, t'a failli te prendre un averto de Griffin :hap:

Exactement. Je suis fainéant :sisi:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Répondre