2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Un jour je cherchais un jeu sur ma tablette au hasard, et je suis tomber sur MLP sa ma donné tellement envie! Waw, et depuis ce jour je regarde que MLP
 .
 .3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'adore Rainbow Dash, c'est la pégase la plus rapide et la plus courageuse ! En plus elle est belle. Et j'adore aussi Luna waw j'adore moi la nuit la lune

4) Cutie Mark ? Comme j'adore dessiner bas ma curie mark serais un crayon.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je voudrais voler a travers le ciel! Je voudrais être une pegase .
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bas c'est ma soeur qui me la montrer sinon je ne sais pas comment elle a fais pour le connaitre.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Bas My Little Pony.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? A part mlp j'aime les Looney toons show.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)Je dessine des truc mlp.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé

[/align]
[/align]

Hé, c'était mon idée.
 Hé, c'était mon idée.