Je suis aussi content de voire cette série continuée, mais il faut voir le chemin qu'elle va prendre. On a à peine vu 1/3 des épisodes de la saison qui sort.
Après la saison 4 !
- Guardian Lhikan
- Brony connaisseur
Re: Après la saison 4 !
Avant de parler d'une potentielle saison 5, il faudrait déjà voir comment ils vont nous clôturer celle-ci. Qu'en pensez vous ?
Je suis aussi content de voire cette série continuée, mais il faut voir le chemin qu'elle va prendre. On a à peine vu 1/3 des épisodes de la saison qui sort.
- Moon-heart
- Brony amateur
Vu comment c'est partie je sent que cette saison 5 est méritait 
- Yashn
- Brony savant
Je sais pas, les avis sont très partagés sur la S4, beaucoup regrettent le côté enfantin qui les avait séduit. C'est vrai que MLP est différent maintenant. Moi c'est surtout le EqG2 sur lequel je me pose des questions, mais c'est pas le sujet.
- Moon-heart
- Brony amateur
c'est vrai que cette saison 4 a un petit truck de différents par rapport aux autres saison mais perso je préfère sa à Eq girl !
(Me tarde de voire ce qu'il y a dans cette boite ! )
(Me tarde de voire ce qu'il y a dans cette boite ! )
- Amethyst
- Brony savant
Ahhh, une cinquième 
rules the world"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
- ScherzyPie
- Nouveau
La série devrait durer encore pour au moins 5 bonnes années. C'est ce que Hasbro avait annoncé récemment.
Source : Equestria Daily (anglais)
Source : Equestria Daily (anglais)
- Moon-heart
- Brony amateur
Ce serait AWESOME !!! 

- ScherzyPie
- Nouveau
Wait and see. J'espère que la série continuera d'être bonne comme elle l'est maintenant.
- Adri34
- Nouveau
Moi ce que je craint, c'est que la série parte complétement en vrille si elle continue.
Je sais que je suis pas souvent sur ce forum et je m'en excuse.
- Rainbow Knight
- Trickster
Perso j'attends de voir comment ça va tourner. Je trouve déjà que jusqu'ici comme dit plus haut le show perd beaucoup de son côté innocent et pour enfant du début. L'évolution est assez logique pour arriver à ce résultat, les personnages progressent suivant une logique, tout va bien.
Mais ils prennent trop en compte la communauté brony et seraient par conséquent peut-être tenté de faire TROP évoluer le show et lui faire perdre son charme et son identité.
J'en tiens pour preuve l'épisode 14 de la saison 4 (attention spoiler) :
Donc le show a certes de belles années devant lui, mais j'espère fortement qu'il saura conserver son identité plutôt qu'être tenté de ne devenir qu'un DA sans saveur juste bon à contenter ses fans.
Mais ils prennent trop en compte la communauté brony et seraient par conséquent peut-être tenté de faire TROP évoluer le show et lui faire perdre son charme et son identité.
J'en tiens pour preuve l'épisode 14 de la saison 4 (attention spoiler) :
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.