Je ne sais pas trop quoi en penser, il y a pleins de bonnes choses, c'est vrai. Il y a quelques gags qui m'ont bien fait rire, mais globalement je suis resté sur ma faim... Tant pis  

Ce qui m'amuse, c'est de penser à ceux qui se plaignait que Hasbro reprenait ses concepts pour l’épisode avec les wonderbolts et qui disent rien ici alors que c'est la même chose. Fluttershy abattu par sa timidité, c'est un ressort scénaristique déjà utilisé. Je trouve que la fin va beaucoup trop vite et semble se résoudre d'un coup, comme par magie. Je n'ai pas grand chose à dire pour la musique (oui, la, car il n'y a qu'une seule musique chantée en boucle  

), elle est assez agréable à écouter (le simple fait que ça soit moi qui dise ça est une preuve de sa qualité  

). Pinkie est un peu moyenne dans cet épisode 

. 
Cependant, rien que l'idée d'entendre Big Mac chanter, même si c'est qu'une seule fois, ça en vaut le coup.  

Donc globalement, c'est pas mauvais, mais j'ai pas accroché non plus. 
Maintenant, suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y a une scène dans la quelle un poney apparait en double... Et un autre encore... Et le doc qui apparait non pas deux, mais trois fois ... Et tout cela sur la même image... D'un point de vue fainéantise, on a rarement vu mieux, Hasbro nous avait habituée à mieux...  

Et pourquoi Fluttershy montre ses fesses à Big Mac à l’école ?  

Et pourquoi les deux chanteurs ont pas le droit à un nom ? Je comprends bien qu'ils soient juste là en tant que décoration, mais quand même...