•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic
Quand on se rappelle de deux premiers épisodes et de l’épisode 3 et 5 qui contenait tous un fond qui fessait avancer la série on comprend que les épisodes avec Daring Doo et Power Ponies sont un peu comme des épisodes qui nous permettent de souffler un peu dans la série et de retrouver un peu nos bases. Personnellement les 3 premiers épisodes m'ont fait perdre la boule avec toute ses révélations et ses rebondissements (même si j'aime les histoires compliquer) , donc parfois avoir des épisodes pas compliquer avec certes une fin prévisible mais qui ne gêne en aucun cas et des blagues bien doser, sa fait du bien.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
C'est du grand n'importe quoi, et je ne sais qu'en penser...
Ça a le mérite d’être original, c'est plutôt fun. C'est prévisible et peu développé, certes, mais bon c'est pas comme si on était habitué a l'inverse.
Je plussoie Theo : ça fait un peu "épisode-bonus"... on en a fait du chemin depuis les slices of life simples et innocents de la s1... ca me manque parfois
Enfin, j'ai plutôt aimé.
Lorsque Pinkie apprend qu'elle a le pouvoir de la super-vitesse, je m'attendais a ce que RD s'insurge. Apres tout c'est elle qui se dit rapide, et la connaissant...
Mais non, j'ai été surpris.
Ça a le mérite d’être original, c'est plutôt fun. C'est prévisible et peu développé, certes, mais bon c'est pas comme si on était habitué a l'inverse.
Je plussoie Theo : ça fait un peu "épisode-bonus"... on en a fait du chemin depuis les slices of life simples et innocents de la s1... ca me manque parfois
Enfin, j'ai plutôt aimé.
Lorsque Pinkie apprend qu'elle a le pouvoir de la super-vitesse, je m'attendais a ce que RD s'insurge. Apres tout c'est elle qui se dit rapide, et la connaissant...
Mais non, j'ai été surpris.
Je n'ai qu'une chose à dire sur cette saison 4 : ça manque cruellement de chansons!!!
Apparemment, ton souhait va etre exhauce MissVivi. On annonce une chanson Applejack-Fluttershy dans l'episode d'aujourd'hui
Applejack et Fluttershy ensemble ?
J'ai hâte de voir ça, ce sont 2 Poneys que je n'aurai jamais mis ensemble perso :)
J'ai hâte de voir ça, ce sont 2 Poneys que je n'aurai jamais mis ensemble perso :)
- Applepie
- Brony connaisseur
A.J et Fluttershy ensemble j'ai hate de voir la chanson ! Je peux plus attendre je veux voir cet episode mais en Vostfr !
Je suis sur osu aussi Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
VO dans 4 mins ^^
Mais serieusement... cette saison est absolument incroyable... chaque nouvel episode est encore meilleur que le precedent O_o
- Applepie
- Brony connaisseur
Dommage j'ai pas pu voir l'episode qui aurait un lien de la chanson ?
Je suis sur osu aussi Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
avis à chaud
j'ai bien apprécié cet épisode classique dans son ensemble et les petites références(que j'ai compris),maintenant il faut que je le revoit avec les sous-titres (un jour viendra ou je n'en aurais peut-être plus besoin )
edit:@applepie : l'épisode vient de se terminer,je pense que tu devrais trouver la chanson d'ici quelques heures sur youtube
edit 2 en fait je vient de la trouver
edit:@applepie : l'épisode vient de se terminer,je pense que tu devrais trouver la chanson d'ici quelques heures sur youtube
edit 2 en fait je vient de la trouver