•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Quand on se rappelle de deux premiers épisodes et de l’épisode 3 et 5 qui contenait tous un fond qui fessait avancer la série on comprend que les épisodes avec Daring Doo et Power Ponies sont un peu comme des épisodes qui nous permettent de souffler un peu dans la série et de retrouver un peu nos bases. Personnellement les 3 premiers épisodes m'ont fait perdre la boule avec toute ses révélations et ses rebondissements (même si j'aime les histoires compliquer) :yousay: , donc parfois avoir des épisodes pas compliquer avec certes une fin prévisible mais qui ne gêne en aucun cas et des blagues bien doser, sa fait du bien. :babs:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Evy

Message par Evy »

C'est du grand n'importe quoi, et je ne sais qu'en penser...
Ça a le mérite d’être original, c'est plutôt fun. C'est prévisible et peu développé, certes, mais bon c'est pas comme si on était habitué a l'inverse.
Je plussoie Theo : ça fait un peu "épisode-bonus"... on en a fait du chemin depuis les slices of life simples et innocents de la s1... ca me manque parfois
Enfin, j'ai plutôt aimé.
Lorsque Pinkie apprend qu'elle a le pouvoir de la super-vitesse, je m'attendais a ce que RD s'insurge. Apres tout c'est elle qui se dit rapide, et la connaissant...
Mais non, j'ai été surpris.
MissVivi
Nouveau

Message par MissVivi »

Je n'ai qu'une chose à dire sur cette saison 4 : ça manque cruellement de chansons!!!
Arkalidor
Nouveau

Message par Arkalidor »

Apparemment, ton souhait va etre exhauce MissVivi. On annonce une chanson Applejack-Fluttershy dans l'episode d'aujourd'hui ;)
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Applejack et Fluttershy ensemble ?

J'ai hâte de voir ça, ce sont 2 Poneys que je n'aurai jamais mis ensemble perso :)
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

A.J et Fluttershy ensemble j'ai hate de voir la chanson ! Je peux plus attendre je veux voir cet episode mais en Vostfr !
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Klink
Brony amateur

Message par Klink »

VO dans 4 mins ^^
Arkalidor
Nouveau

Message par Arkalidor »

Mais serieusement... cette saison est absolument incroyable... chaque nouvel episode est encore meilleur que le precedent O_o
Flutter-vampire... c'est GENIAL!
Et des references discretes a tous les classiques lies aux chauves-souris, de Dracula a Batman. J'adore!!!!
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Dommage j'ai pas pu voir l'episode qui aurait un lien de la chanson ?
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
folf
Brony résident

Message par folf »

avis à chaud

• Applejack utilise probablement des produit douteux sur ses pommiers (vous avez vu la taille de cette POMME)
  • j'ai bien aimé la chanson,mais bon l'ambiance Halloween pendant les fêtes c'est pas trop ça
  • les chauves-souris sont du genre "All glory to the Hypno-Pony"
  • twilight fait des écran hologrammes, c'est la classe
  • après Flutter-Hulk, Flutter-Bat :pinkiecheck:
  • pinkie peut faire office de foreuse,on savait déja que twilight pouvait faire office de mitrailleuse.
  • Ils ont des couteaux à beurre pouvant servir d'épée (vu la taille)
j'ai bien apprécié cet épisode classique dans son ensemble et les petites références(que j'ai compris),maintenant il faut que je le revoit avec les sous-titres (un jour viendra ou je n'en aurais peut-être plus besoin :luna: )

edit:@applepie : l'épisode vient de se terminer,je pense que tu devrais trouver la chanson d'ici quelques heures sur youtube

edit 2 en fait je vient de la trouver
Répondre