Peluches

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
apple fresh
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2013, 18:18
Sexe : Fille
Contact :

Re: Peluches

Message par apple fresh »

Silou a écrit :Ca vient de quel magasin stp :) ?
Et sinon au niveau de la taille, elle mesure 30 cm ?
Je la trouves plutôt bien faite
Je viens de la mesurer , elle fait 30cm :)
voila le lien lien
j'en ai eu en tout (avec frais de port) pour 36€ 70 centimes :D
elle existe en Pinkie Pie aussi je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Silou
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Peluches

Message par Silou »

Ah d'accord c'est celle la !
J'ai déja vu le lien, mais je la pensais bien plus petite, la photo sur ebay n'est pas à son avantage.
Je possède déja une peluche de Twi, mais la tienne est bien plus belle :scoot:
Image
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: Peluches

Message par StarGate »

chez Claire's, pour pas cher (btw je n'ai pas encore acheté les 3 autres) (c'est à 13E l'unité) (sur le site de Ty http://www.ty.com/tysearch/search_home.cfm, Twillight existe en version Alicorn, bientôt chez Claire's, je pense) (j'arrête avec les parenthèses)( :pinkiecheck: )
Image
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Peluches

Message par MlleCalimero »

Rav3r » 31 Jan 2014, 17:49 a écrit :chez Claire's, pour pas cher (btw je n'ai pas encore acheté les 3 autres) (c'est à 13E l'unité) (sur le site de Ty http://www.ty.com/tysearch/search_home.cfm, Twillight existe en version Alicorn, bientôt chez Claire's, je pense) (j'arrête avec les parenthèses)( :pinkiecheck: )
sur ebay, on peut aussi voir fluttershy, rarity et appeljack.
je possède les 3, et elles sont mignonnes. on peut d'ailleurs les trouver à la fnac et j'en ai vue à jouer club. elles sont plus grandes que celles de clair's.
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: Peluches

Message par StarGate »

MlleCalimero » 31 Jan 2014, 19:11 a écrit :
Rav3r » 31 Jan 2014, 17:49 a écrit :chez Claire's, pour pas cher (btw je n'ai pas encore acheté les 3 autres) (c'est à 13E l'unité) (sur le site de Ty http://www.ty.com/tysearch/search_home.cfm, Twillight existe en version Alicorn, bientôt chez Claire's, je pense) (j'arrête avec les parenthèses)( :pinkiecheck: )
sur ebay, on peut aussi voir fluttershy, rarity et appeljack.
je possède les 3, et elles sont mignonnes. on peut d'ailleurs les trouver à la fnac et j'en ai vue à jouer club. elles sont plus grandes que celles de clair's.
merci pour cet info... samedi prochain j’irais à la fnac à nancy... mais il n'y à pas de JouéClub -à ma connaissance- là bas
Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Peluches

Message par Rainbow Knight »

Personnellement, concernant les peluches, je les fais faire sur mesure depuis que j'ai trouvé une très talentueuse artisan qui peut en faire. Je lui ai commandé une Aloe et une Lotus, et si le résultat et probant, j'en commanderais d'autre. Genre une Fluttershy pour ma petite amie... et une Coco Pommel :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Silou
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Peluches

Message par Silou »

Rainbow Knight » 08 Fév 2014, 18:36 a écrit :Personnellement, concernant les peluches, je les fais faire sur mesure depuis que j'ai trouvé une très talentueuse artisan qui peut en faire. Je lui ai commandé une Aloe et une Lotus, et si le résultat et probant, j'en commanderais d'autre. Genre une Fluttershy pour ma petite amie... et une Coco Pommel :spike:
On peux avoir le nom stp :p ?
Est ce que ses prix son élevés ?
Image
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Peluches

Message par Rainbow Knight »

C'est une amie qui m'a mis en relation et je ne sais pas si l'artisan est forcément d'accord pour qu'on la sollicite sans que ce ne soit par quelqu'un de confiance. Surtout qu'elle n'est pas Brony.

Et pour les tarifs, j'ai pu faire faire un sac en bandoulière et une écharpe, tout deux répliques de ceux qu'avaient Rarity dans l'épisode Dragonshy pour 90€ (frais de port non inclus). Je sais pas encore pour les peluches ; je verrais bien :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Peluches

Message par Guardian Lhikan »

J'admet que cela pourrait m'intéressé également. :)
Avatar de l’utilisateur
Silou
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Peluches

Message par Silou »

Rainbow Knight » 09 Fév 2014, 16:37 a écrit :C'est une amie qui m'a mis en relation et je ne sais pas si l'artisan est forcément d'accord pour qu'on la sollicite sans que ce ne soit par quelqu'un de confiance. Surtout qu'elle n'est pas Brony.

Et pour les tarifs, j'ai pu faire faire un sac en bandoulière et une écharpe, tout deux répliques de ceux qu'avaient Rarity dans l'épisode Dragonshy pour 90€ (frais de port non inclus). Je sais pas encore pour les peluches ; je verrais bien :spike:
Je n'ai encore jamais vu de stuff du genre, mais ca pourrais être intéressant (et utile). Est ce que tu pourrais me montrer une photo, juste par curiosité stp :) ?
Image
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Ma collection
Répondre