[Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Celtics
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 13 déc. 2013, 13:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nantes
Contact :

[Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Message par Celtics »

Bon je vous l'ai dit c'est un pays que j'ai complétement créé de mon cerveau torturer et de mes sabot assécher par la farine ^^

Plus sérieusement pour le moment je vous offre ce prologue, les images des poney vont arriver dans un autre sujet :)

Ha et voila les images de certains des perso afin que vous voyez a quoi ils ressemble :) et certains on une bio plus ou moins longue
http://www.frenchy-ponies.fr/fanarts-f2 ... t1957.html


Les nuits de Sylvania
Prologue

Sylvania, dans des temps très reculé, c'était un pays majestueux, où régnait la paix, l'amour et la bonté, où chacun était heureux et étaient mût par l'abnégation, les journée radieuse et les nuit des plus calme et magnifique...mais ça c'était il y a très longtemps.

Pour des raisons inconnue, ce pays idyllique s'est changer en un pays de ténébre et de cauchemar, peuplé de monstre qui ont fait sa terrible réputation.
Séparé d'Equestria par une chaîne de montagne escarpée et dangereuse, la seule façon d'y accéder est de passer par une petite route, mais le col est gardé par des Yétis monstrueux, maniant des lames de glaces, ils attaquent les voyageurs dans le but de se nourrir, fort heureusement ces attaques sont rares.

Il faut ensuite traverser la forêt hantée, peuplé de Mort-vivant et de revenant, on raconte que c'est le domaine d'une puissante nécromancienne, mais qui serait assez fou pour vivre parmi les morts ?

Si l'ont survit a cette forêts, on peut contempler de vastes plaines, autrefois verdoyantes, elle ne sont plus que desséchées, il n'y a que de très rares champs encore fertiles, juste assez pour alimenter les pauvres habitants qui survivent tant bien que mal.

Mais il y a un endroit que l'ont ne peut pas louper quand l'ont sort de la forêt, c'est le château des Vlad Tepes, celle qui l’occupe actuellement est Isabella,la princesse de Sylvania et cousine de la princesse Celestia.
Le chayeau est gigantesque et un oeil avisé peut voir des pégase (ou des choses qui y ressemble) voler tout autour du château.

Sylvania est un pays dangereux, mais il l'est encore plus une fois la nuit tombé, on ne compte plus le nombre de victime nocturnes, mais certains sont dévorer, écraser, disparu ou vidé de leurs sang...

Sylvania est un endroit où il ne fait pas bon vivre, pourtant Twillight Sparkle et ses amis vont devoir y aller pour accomplir une tâche pour Celestia, un voyage qui les changera a jamais peut-être...
Dernière modification par Celtics le 13 déc. 2013, 17:56, modifié 1 fois.
Brave poney, rassemblez-vous, et laissez moi vous conter les légendes de mon pays !
Avatar de l’utilisateur
poney rêveur
Brony connaisseur
Messages : 236
Inscription : 05 déc. 2013, 22:53
Sexe : Garçon
Localisation : somewhere over the double rainboom

Re: [Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Message par poney rêveur »

J'ai perdu le compte des références à warhammer :pinkiesmile:

Ce qui évidement ne m’empêche pas d’être impatient de connaitre la suite :lunadark:
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
Avatar de l’utilisateur
Sabots-vortex
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 20 avr. 2013, 17:59
Sexe : Garçon

Re: [Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Message par Sabots-vortex »

Je me permet de corriger. :ok:
Celtics a écrit : Les nuits de Sylvania
Prologue

Sylvania, dans des temps très reculés, c'était un pays majestueux, où régnait la paix, l'amour et la bonté, où chacun était heureux et étaient mû par l'abnégation, les journées radieuses et les nuits des plus calmes et magnifiques...mais ça, c'était il y a très longtemps.

Pour des raisons inconnue, ce pays idyllique s'est changé en un pays de ténèbres et de cauchemar, peuplé de monstre qui ont fait sa terrible réputation.
Séparé d'Equestria par une chaîne de montagne escarpée et dangereuse, la seule façon d'y accéder est de passer par une petite route, mais le col est gardé par des Yétis monstrueux, maniant des lames de glaces, ils attaquent les voyageurs dans le but de se nourrir, fort heureusement ces attaques sont rares.

Il faut ensuite traverser la forêt hantée, peuplé de Mort-vivants et de revenants, on raconte que c'est le domaine d'une puissante nécromancienne, mais qui serait assez fou pour vivre parmi les morts ?

Si l'ont survit a cette forêt, on peut contempler de vastes plaines, autrefois verdoyantes, elle ne sont plus que desséchées, il n'y a que de très rares champs encore fertiles, juste assez pour alimenter les pauvres habitants qui survivent tant bien que mal.

Mais il y a un endroit que l'ont ne peut pas louper quand l'ont sort de la forêt, c'est le château des Vlad Tepes, celle qui l’occupe actuellement est Isabella, la princesse de Sylvania et cousine de la princesse Celestia.
Le chateau est gigantesque et un œil avisé peut voir des pégases (ou des choses qui y ressemblent) voler tout autour du château.

Sylvania est un pays dangereux, mais il l'est encore plus une fois la nuit tombée, on ne compte plus le nombre de victime nocturnes, mais certains sont dévoré, écrasé, portés disparus ou vidés de leurs sang...

Sylvania est un endroit où il ne fait pas bon vivre, pourtant Twillight Sparkle et ses amis vont devoir y aller pour accomplir une tâche pour Celestia, un voyage qui les changera à jamais peut-être...
Reste des fautes de style, qui rendent la narration lourde.
Avatar de l’utilisateur
Celtics
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 13 déc. 2013, 13:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Message par Celtics »

poney rêveur a écrit :J'ai perdu le compte des références à warhammer :pinkiesmile:

Ce qui évidement ne m’empêche pas d’être impatient de connaitre la suite :lunadark:

Heu, y a pas de réfférence a warhammer, a part pour les yéti, et encore, je me base surtout sur les mythes transylvanien, si je voulais faire un cross over warhammer, je l'aurais signaler et j'aurais mit le chaos un peu partout ^^

Merci sinon pour la correction, ma beta-lectrice est en vacance alors c'est pas simple...
Brave poney, rassemblez-vous, et laissez moi vous conter les légendes de mon pays !
Avatar de l’utilisateur
poney rêveur
Brony connaisseur
Messages : 236
Inscription : 05 déc. 2013, 22:53
Sexe : Garçon
Localisation : somewhere over the double rainboom

Re: [Sombre/Dark][Soft 18+] Les nuits de Sylvania

Message par poney rêveur »

Celtics a écrit :Heu, y a pas de réfférence a warhammer, a part pour les yéti
Ben...
Celtics a écrit :Sylvania
C'est peut-etre pas volontaire, mais il suffit de changer une lettre pour faire "Sylvanie".
Celtics a écrit :par des Yétis monstrueux, maniant des lames de glaces
Ouais, les yetis avec des épées de glaces, comme à warhammer.

Celtics a écrit : Isabella
Mais c'est surtout ça. Isabella c'est le nom de la femme de Vlad von Carstein à warhammer.

Mais bon ça reste discret. Je sais pas si c'est également lié à des mythes plus anciens ou pas, j'ai trop la flemme de chercher ou d'y réfléchir se soir :scootnope:
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
Répondre