•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Klink
Brony amateur
Messages : 78
Inscription : 23 nov. 2013, 19:47
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Klink »

Par Celestia....
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par theos »

ça sent un peu (trop?) le fan service. Au moins, si MLP est tombé dans ces eaux la je peux garder espoir pour voir un épisode avec octavia.
Sinon, l'épisode est bien. Je trouve qu'il n'apporte pas de grosse blague, intrigue ou approfondissement de personnage/backround mais je ne l'ai pas trouvé mal fait. Bon épisode pour moi. :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
Lorkhan
Brony amateur
Messages : 65
Inscription : 19 sept. 2013, 23:34
Sexe : Garçon
Localisation : Voyageur du web, nulle part et partout à la fois.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Lorkhan »

theos a écrit :ça sent un peu (trop?) le fan service. Au moins, si MLP est tombé dans ces eaux la je peux garder espoir pour voir un épisode avec octavia.
Et bien, en fait... :vinyl4:
C'est à confirmer, mais il me semble que Megan McCarthy a tweeté quelque chose comme quoi un poney de background serait présent de manière un peu plus importante dans un des épisodes de la saison 4 (de la même manière que Derpy ne l'a été dans The Last Roundup). À mon avis, il s'agira plus probablement de Vinyl ou Lyra, mais Octi reste en course. (Et puis même sans être l'heureuse élue, elle peut toujours apparaître en background. Vu sa place auprès des fans malgré son absence prolongée, je serai surpris si on ne l'a voit pas de la saison.)
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Evy a écrit : Juste, pinkie pie qui porte un fez, j'approuve, parce que les fezs c'est cool.
[ Image ]
Pour ma part je prendrais le chapeaux de AJ que j'approuve totalement :applenoel:, celui de Pinkie est cool aussi, je prendrais les deux dans ce cas. :teapink: :AJtea:

Vous connaissez l’ingrédient secret du punch ? :pjoy:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Py7h0n »

Rééllement un épisode sympathique à bien y regarder, et oui, définitivement, le méchant est un remake de BelloQ de Indiana Jones, outre atlantique les fanarts s’enchaînent à ce sujet^^

Pour ce qui est de mon avis sur cet épisode: j'ai eu un malaise aussi à la découverte de Daring Do, et puis...j'ai rigolé tout le long. Tout est tellement une référence aux Indiana Jones que je voudrais inviter Harrison Ford à le regarder, il serait à mon avis assez amusé ^^
J'ai bien aimé cet épisode donc et j'attend avec impatience la suite(comment ça encore 4 jours?)
Avatar de l’utilisateur
oliver
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2013, 15:04
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par oliver »

J'ai bien aimé ce dernier épisode même si j'ai un petit reproche.
Je soupçonne que à l'origine ce scénario devait être ambigu, rainbow dash à réellement eu une aventure avec Daring Do? (mince! j'ai mis un sous-entendu), où c'était juste son imagination de fan-girl.
Vu que hors rainbow, les autres manes ne servent juste pour la diversion, d'ailleurs ces dernières rentre dans cette aventure sans vrais raisons autre que de rendre un (gros) petit service à rainbow.
Dans ce cas le scénario aurait été surement modifié vu que une gamine (ont oublies un peu mais mlp c'est à l'origine pour les gamines) et elle n'aurais pas compris ce scénario.
Ma théorie ressemble à la fin de dark knight rise, fin qui serais meilleur si il n'avais pas gâché le côté ambigu.
Avatar de l’utilisateur
Lightpony
Brony amateur
Messages : 67
Inscription : 25 nov. 2013, 15:00
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mes songes et pensées

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Lightpony »

...

Cet épisode était, selon moi, incroyable :luna: .

Plusieurs références dans l'épisode ainsi qu'une action dont on arrive guère à se détacher.

Bref, un bon épisode :scoot: .
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Maintenant que je vient de voir l’épisode 5 je peut dire une plusieurs choses; LA MUSIQUE EST GÉNIALE !! :rdawesome: "Stop ! Reste cool AD, soit professionnelle " :rdfear2: sa c'est une autre chose sympa avec une Rainbaw version Twicrasy (beaucoup moins tout de même); en faite avec la musique c'est original qu'elle redémarre a la fin de l’épisode, c'est tellement classe, j'ai adorer d’ailleurs quand Scootaloo frappe dans le sabot de Granny Smith :scootsmile: , j'ai t hâte de voir les remixes. Sinon je suis heureux de cette épisode, c'est plutôt bien qu'a la fin Scootaloo ne vole pas (encore) mais le jour ou sa arrivera sa sera la fête sa je vous le garantit ! :applewink:

Je pense qu'avant la fin de la S4 on aura 20 nouveaux smiley parce que j'en est déjà repéré 3 rien que dans cette épisode :D :twicane: :Ah ! Et Scootallo a une maison donc elle n'est pas clodos.

Nouvelle musique, on peut dire quelle est vraiment entraînante ;)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... lOAqG_NBjo New : Snowflake a peur des papillons. :rire:
Dernière modification par Appledreamer le 14 déc. 2013, 23:13, modifié 2 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
folf
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 05 déc. 2013, 18:50
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par folf »

bon voila on a eu le fameux épisode sur "scootaloo ne peut pas voler"mais on comprend bien que c'est pour le moment,mais je pense elle finira par voler. sinon merci appledreamer pour la chanson parce que pour moi l'épisode a été très sombre............sur le stream (j'ai eu plusieurs passages avec son mais pas d'images,dont l'intégralité de la chanson).mais j'ai plutôt bien aimé cet épisode (pour ce que j'en ai vu ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jikane
Brony connaisseur
Messages : 434
Inscription : 30 oct. 2013, 19:19
Sexe : Fille
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Jikane »

Cet épisode était vraiment sympa^^
Pas assez de mane 6 à mon goût, je trouve que pour l'instant, on a presque trop de RD avec l'ep 4 et celui-ci :sisi:

Sinon, un truc qui m'a frappé: la qualité de l'animation, par rapport à la saison 1! On dirait presque le travail de Bronies "pro" °-°
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Répondre