•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Thoom
Brony amateur
Messages : 67
Inscription : 30 juin 2013, 20:42
Sexe : Garçon
Localisation : République Galactique
Contact :

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Thoom »

La Saison 4 est épique, je compte bien faire une belle PMV d'ici les prochains jours ^^
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Si personne n'a encore vus l’épisode 4 je ne dirait rien a part que je suis exciter, choquer, soulager, et enfin heureux de cette épisode :applelaugh: ; avec toute ces révélations bouleversante sa fait du bien d'avoir un épisode qui nous permet de poser de nouvelles bases de cette saisons vraiment bouleversante :applesleep: (je me répète moi).
Et le méchant docteur me fait penser un peu a Tony Starck dans Iron Man. :flutter:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
Night Field
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2013, 14:48
Sexe : Garçon
Localisation : Near my keyboard

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Night Field »

L'épisode était pas mal avec beaucoup de choses plaisantes, mais aussi quelques trucs pas très cohérents :
Bon, déjà Daring Do est l'héroïne, et pour mettre ce point en valeur, 90% du temps le mane 6 est inutile, stupide, incompétent, figé à admirer bêtement les situations sans rien faire...

Ensuite, j'avais peur d'un truc en voyant un bout de map , et ... mes craintes étaient fondées ...
Le chemin qu'ils ont empreinté pour se rendre chez la romancière semble vers le nord-est... peu logique : Daring Do devrait être au sud le plus près du "Mexique" ... mais la carte était peut-être à l'envers ou je ne sais quoi... mais non ! regardez, ça correspond parfaitement à l'officiel :
Image
Image
Oui, la forêt équatoriale, les temples mayas, évidement, c'est à coté des igloos :discord:
Ou alors là aussi ils ont fait un chemin incroyable (à une vitesse supersonique à pied :clown: ) dans un sens complètement N-E, puis dans l'autre refaire le double ou le triple de distance vers le S/S-O... :fou:
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Night Field a écrit :L'épisode était pas mal avec beaucoup de choses plaisantes, mais aussi quelques trucs pas très cohérents :
Bon, déjà Daring Do est l'héroïne, et pour mettre ce point en valeur, 90% du temps le mane 6 est inutile, stupide, incompétent, figé à admirer bêtement les situations sans rien faire...

Ensuite, j'avais peur d'un truc en voyant un bout de map , et ... mes craintes étaient fondées ...
Le chemin qu'ils ont empreinté pour se rendre chez la romancière semble vers le nord-est... peu logique : Daring Do devrait être au sud le plus près du "Mexique" ... mais la carte était peut-être à l'envers ou je ne sais quoi... mais non ! regardez, ça correspond parfaitement à l'officiel :
[ Image ]
[ Image ]
Oui, la forêt équatoriale, les temples mayas, évidement, c'est à coté des igloos :discord:
Ou alors là aussi ils ont fait un chemin incroyable (à une vitesse supersonique à pied :clown: ) dans un sens complètement N-E, puis dans l'autre refaire le double ou le triple de distance vers le S/S-O... :fou:

Equestria est Magique. :babs:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
folf
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 05 déc. 2013, 18:50
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par folf »

j'ai bien apprécié cet épisode,même si je n'en comprend pas le quart (j'attend la vosta pour le revoir et tout comprendre) j'ai compris l'essentiel et j'ai bien apprécié,mais contrairement à appledreamer,le doc m'a pas fait penser à Tony Stark, il m'a plus fait penser au rival d'indiana jones (belloque il me semble).et concernant la carte,on peut se dire que c'est une région avec un climat très spécial (au moins aussi près des igloos on ne manque pas de produit frais *ba dum tss*)
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Py7h0n »

On le savait déjà mais RD semble être une sacré nantie: de ce qu'on en a vu, sa maison à Cloudsdale tiens plus du manoir(voir du musée des Wonderbolts) que de l'appartement d'une pouliche :yousay: dat luxe!
Pour le méchant, c'est clairement un méchant inspiré des bad guys des mondes dont sont inspirés Daring Doo aka Indiana Jones et Tomb Raider ^^ Je suis à peu près certain que la cutie mark du méchant est un Easter Egg^^
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

folf a écrit : contrairement à appledreamer,le doc m'a pas fait penser à Tony Stark, il m'a plus fait penser au rival d'indiana jones (belloque il me semble) tss*)
C'est surtout sont physique qui me la fait penser; après je n'est pas vus depuis longtemps des Indiana Jones. :pinkiehappy:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
S

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par S »

L'épisode 4 peut se résumer en une image:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Toropicana »

Je sais pas si je vais le dire à tous les épisodes mais...
Celui là fait partit des meilleurs que j'ai vu, si c'est pas LE meilleur... Daring Do EST Daring Do quoi ! Puis RD qui s'allie avec elle, c'est énorme ! C'est le top de l'épicness !! Puis même le calin à la fin :rdawesome: !!!!!! Chaque perso est dans son rôle à fond, Pinkie Pie m'a tué avec le saut de peinture, Twili qui analyse mais surtout RD qui essais d'approcher Daring Do en découvrant son fond intérieur ! J'ai vraiment aimé jusqu'au bout !
En tout cas pour le moment la saison 4 est à dévorer.
Avatar de l’utilisateur
Lorkhan
Brony amateur
Messages : 65
Inscription : 19 sept. 2013, 23:34
Sexe : Garçon
Localisation : Voyageur du web, nulle part et partout à la fois.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Lorkhan »

Est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'utiliser les balises spoiler dans un sujet comme celui-ci ?
J'ai trouvé ça très perturbant de voir Daring Do aux côtés de Rainbow Dash. D'une part parce qu'elle est supposée être un personnage de roman certes, mais surtout pour le fait qu'elle partage le même design que RD (les couleurs sont changées et elle a de l'équipement en plus, mais sa crinière et la forme de son visage sont exactement les mêmes que Rainbow. (Sans doute pour renforcer l'effet d'identification à son héroïne avant que les scénaristes décident de l'intégrer au show.)

Les mane6 n'en fichent certes pas une avant la fin de l'épisode, certes. Mais imaginez que vous tombiez face à face avec Indiana Jones en pleine scène d'action. Vous aussi regarderiez la scène comme un film qui se déroule devant vos yeux. L'histoire de Daring Do n'est pas celle des Mane6, et à part Rainbow Dash qui plonge dedans car c'est son rêve qui se réalise, aucune n'arrive vraiment à trouver sa place dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, cette saison continue d'être excellente. Et l'épisode quatre était vraiment un des meilleurs de la série. Il a fait remonter Dash dans mon estime :scootsmile:
Répondre