Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Lazy Pencil
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 04 déc. 2013, 18:09
Sexe : Garçon
Localisation : Nord ... d'Equestria, bien sur

Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Lazy Pencil »

1) Origine de votre pseudo ?
Très simple. Je suis un artiste paresseux. ;)
(J'ai dit paresseux, pas fainéant. S'il y a des informaticiens dans la salle, ils doivent saisir la nuance :) )


2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Apprendre qu'un collègue de fac était un brony m'a amené à donner une chance au dessin animé. Je ne l'ai jamais regretté :bloom:


3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'ai longtemps préféré Twilight Sparkle mais aujourd'hui, je ne peux plus dire que j'ai de poney préféré. Je préfère dire que j'ai une série préférée :ok:


4) Cutie Mark ?
Un crayon de bois brisé. Montre ma passion du dessin. Brisé car j'ai délaissé le dessin au crayon pour le pixel-art.
(Roleplay : Mon OC, Lazy Pencil a découvert son talent en créant des dessins à partir de carrés magiques qu'il a matérialisé avec sa magie de licorne)


5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne. Pasque la M4gie C SWAG Car j'ai crée mon OC à l'époque où Twilight était ma préférée.


6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je l'ai connu de part sa notoriété sur un autre forum brony. Un forum ... comment dire ? Concurrent ? :scoot3:


7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En ligne, pas vraiment mais je joue beaucoup à Minecraft. Je n'apprécie pas trop les serveurs moddés car souvent, ils nuisent à l'esprit original du jeu.


8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis actuellement étudiant en troisième année d'informatique. La programmation et le dessin au pixel-art sont mes deux grandes passions.


9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
MLP:FiM est la seule série animée que j'ai vraiment eu envie de suivre depuis des années. Donc ... comme on dirait en informatique : "return null;" :)


10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je vous ai dit que je faisais du pixel-art ? :applebloom:
Sinon, j'écris (si on peut appeler ça écrire) en ce moment une fic de genre HiE (Human in Equestria) bien dans l'esprit original de la série car je trouve que le fandom en manque cruellement.


11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
:scootnope: <(Nope !)


12) Plutôt thé ou cidre ?
Sans alcool, mon cidre, s'il vous plait. Merci :pinkiecider:


Notes personnelles :
Je ne suis quelqu'un de très tolérant et amical. Si vous voulez être mon ami, je vous accepterais à pattes ouvertes. Par contre, si vous tenez à faire de moi votre ennemi ... :scoot2:
Tel Pinkie Pie, mon plus grand désir est la joie et la bonne humeur de chacun dans la mesure du possible. :bloom:
Sinon, c'est quand les câlins ? :scoot:
"What fun is there in making sense ?" ~Discord
"Je suis venu pour le show, je suis resté pour le fandom" ~Un Brony fier de l'être
"Faire du pixel-art dans Minecraft et décrédibiliser Windows Paint est un aveu d'hypocrisie." ~Lazy Pencil
Avatar de l’utilisateur
BloodyStar
Brony amateur
Messages : 91
Inscription : 12 nov. 2013, 21:22
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par BloodyStar »

bienvenue a toi ami licorne dessinateur ! :D
et voici une chope de cidre et des crepes au flocon d'avoine en forme de twilight en guise de cadeaux de bienvenue
amuse toi bien sur le forum et pense y a faire un tour sur la Frenchy Box un jour ;)
devenir créateur de nous mêmes est un acte de résistance :octavia:

ma galerie deviant : http://dj-bradfox.deviantart.com/
ma page FB spécial informatique :https://www.facebook.com/pages/Bloodyst ... 3706834455
Avatar de l’utilisateur
Lazy Pencil
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 04 déc. 2013, 18:09
Sexe : Garçon
Localisation : Nord ... d'Equestria, bien sur

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Lazy Pencil »

Merci, mon ami :pinkiehappy:
Par contre la Frenchy-Box a pas l'air de fonctionner pour moi ... :pinkcry:
"What fun is there in making sense ?" ~Discord
"Je suis venu pour le show, je suis resté pour le fandom" ~Un Brony fier de l'être
"Faire du pixel-art dans Minecraft et décrédibiliser Windows Paint est un aveu d'hypocrisie." ~Lazy Pencil
Avatar de l’utilisateur
Foxfaster
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 05 nov. 2013, 21:30
Sexe : Garçon

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Foxfaster »

Bienvenue a toi :RDlaugh:
Il y a un serveur minecraft spécial MLP ou on essaye de reproduire le village ( va faire un tour dans la section des jeux )
Voila sinon j'adore les dessinateurs (j'aime bien le pixel-art aussi) donc si tu fais une création autour de Rainbow dash MP moi ;)

(pour y avoir accée a la Chat box je crois que il faut être validé par un modérateur)
Fan de Rainbow Dash For life <3 :rdhair:
:rddream: Que la Princesse des cieux et sa Disciple veillent sur vous :scootsmile:

(http://www.bronyland.com/pony-personali ... Hw4NjIxNDY)
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie ancien fan de Twilight ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Theo »

Bienvenue, artiste paresseux, bienvenue parmi les poneys :pinkieparty:

Laisse moi t'offrir ce cupcake à la banane, de la part d'un authentique fainéant :pinkiehappy:

Pour que tu aies accès à la Frenchy-Box, il faut que ta présentation soit validée par un modo ou un admin (pseudos verts/noirs). Tu sauras que c'est fait quand ton pseudo aura changé de couleur, vu que tu es une licorne, il sera devenu violet clair.
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une chope de cidre "sans alcool" rien que pour toi :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
BloodyStar
Brony amateur
Messages : 91
Inscription : 12 nov. 2013, 21:22
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par BloodyStar »

Lazy Pencil a écrit :Merci, mon ami :pinkiehappy:
Par contre la Frenchy-Box a pas l'air de fonctionner pour moi ... :pinkcry:

c'est normal il faudrait qu'un des modo ou son altesse en personne puisse valider ta présence avant d'entrer dans le royaume de la CB :ajdrink:
devenir créateur de nous mêmes est un acte de résistance :octavia:

ma galerie deviant : http://dj-bradfox.deviantart.com/
ma page FB spécial informatique :https://www.facebook.com/pages/Bloodyst ... 3706834455
Avatar de l’utilisateur
Jikane
Brony connaisseur
Messages : 434
Inscription : 30 oct. 2013, 19:19
Sexe : Fille
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par Jikane »

J'adore... ton... avatar *0*

Tu pourras en faire un de mon OC, ou m'apprendre à en faire? :3
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Avatar de l’utilisateur
BlueFish
Brony résident
Messages : 119
Inscription : 21 nov. 2013, 03:30
Sexe : Fille

Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.

Message par BlueFish »

Bienvenue! ^^

Je t'offre un tic-tac parfum... :pense: fraise?
Verrouillé