La carte officielle d'Equestria

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
S

La carte officielle d'Equestria

Message par S »

Voilà la dernière trouvaille que je viens de faire sur EqD :gss:
Une map interactive d'Equestria, avec des informations qui s'affichent dès qu'on passe la souris sur les villes.
Cette carte est la seule vraiment officielle faite par Hasbro (si vous en voyez d'autres ce sont des fanarts), qu'un brony a rendu "interactive":


fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/242/8/2 ... 5cui75.swf
Avatar de l’utilisateur
Noporeh
Brony amateur
Messages : 88
Inscription : 20 août 2012, 23:28
Sexe : Garçon
Localisation : Poitiers

Re: La carte officielle d'Equestria

Message par Noporeh »

On devrait faire un seul et unique topic sur Futzi dans la section fanmédia, ça évitera d'en faire un un à chaque fois qu'il sort un nouveau truc :hap:

Et histoire de faire avancer celui-ci, j'ai trouvé un Risk assez sympa
ImageStaliongrad :bave:
Quelques map assez connues.
static.fjcdn.com/comments/Enlarge%2B_28 ... ffc705.jpg Ultra connue mais :bave: Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à retrouver la version complète par contre Image
EDIT Bien sur, tout ça n'a rien d'officiel.
Avatar de l’utilisateur
Night Field
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2013, 14:48
Sexe : Garçon
Localisation : Near my keyboard

Re: La carte officielle d'Equestria

Message par Night Field »

Ce qui est (peut-être ? ) dommage sur la carte officielle, c'est que les noms qui font jeu de mot avec des endroits aux USA ont aussi un positionnement identique entre Equestria et la réalité, donc on peut imaginer que si l'intérieur d'Equestria est semblable à l'intérieur des USA, il en est de même pour l’extérieur et on tombe donc sur une carte générale qui pourrait être ça :
Image

Je me demandais si les membres de ce forum ont un avis la dessus, des thèses, des infos que j'aurais raté ?
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: La carte officielle d'Equestria

Message par Naoko »

Très intéressante cette carte interactive, même si je pige rien à l'anglais !

Et Night Field, ça m'a l'air d'être une bonne répartition du monde des poneys par rapport à celui des humains !
Répondre