Le poney innocent vous rejoins ♥

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Innozenz Naki Pheles
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 nov. 2013, 21:32
Sexe : Fille
Localisation : Dans un bocal

Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Innozenz Naki Pheles »

Hallo ! Je suis Innozenz Naki Pheles mais appelez moi Naki ou Inno' comme vous voulez :)

1) Origine de votre pseudo ? Il viens de ma tête et du mot Innozenz qui signifie donc Innocent :) Naki vient de Maki que j'ai adapté à mon nom de famille (qui commence par un N !), et Pheles vient de Félès (Félin en latin) :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Quand j'étais petite, d'après ma mère, quand j'ai vu Fluttershy, j'ai plus quitté la télé d'une semelle. C'était ça, mon addiction d'enfance x3
3) Poney préféré ? Je préfère Rainbow Dash, car je suis une amoureuse des Pégases et que les arcs-en-ciel c'est joli :)
4) Cutie Mark ? Une horloge romaine a quatre aiguilles de couleur, une rouge, une bleu, une verte et une rose flashy.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être : Celui des Pégases, car j'aime voler.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? grâce à Google, et quand avec mon ami on s'est demandé s'il y avait une commu' sympa francophone de MLP :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je ne susi pas très joueuse, mais un peu à Eden Eternal (MMORPG)
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis une lycéene assez sympathique et je dessine très souvent, je reste sur l'ordi tout le temps ^^ Entre temps je suis bénévole dans une banque alimentaire :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? La Panthère Rose o/ malgré que je n'aime pas cette couleur...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Oui de temps en temps j'en faisais (ils sont raté), mais là je m'y remets sérieusement et je compte en faire beaucoup :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Euh... je ne pense pas... Si Vocaloid.fr et Lacartoonerie en sont ^^
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux c'est possible ? J'aime le thé car c'est relaxant le soir quand tu veux rester au chaud. Et j'aime aussi le cidre pour faire la fête o/
à part ça je suis contente d'être ici :D J'espère bien me plaire :3

EDIT : J'ai ôté la couleur car vos yeux saignait x3
J'ai aussi réécrit un peu ma présentation ^^
Kiss Kiss o/
Dernière modification par Innozenz Naki Pheles le 11 mars 2014, 21:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Google x3 ! :babs:
Innozenz Naki Pheles
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 nov. 2013, 21:32
Sexe : Fille
Localisation : Dans un bocal

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Innozenz Naki Pheles »

Uhuhu merci Naoko :)
S

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par S »

Please, enlève cet effet qui fait vraiment mal aux yeux, je me demande même ce qui m'a pris de le laisser dans la boîte d'édition.
Et il faudrait étoffer cette présentation, qui est visiblement trop courte. Pour être accepté, merci :sisi:
Innozenz Naki Pheles
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 nov. 2013, 21:32
Sexe : Fille
Localisation : Dans un bocal

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Innozenz Naki Pheles »

Sakiru > Voilà je l'ai edité :) Désolée pour l'effet mais je trouvais que c'était mimi...
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Acylius »

Innozenz Naki Pheles a écrit :Quand j'étais petite, d'après ma mère, quand j'ai vu Fluttershy, j'ai plus quitté la télé d'une semelle.
Tu parle d'une des générations précédentes me MLP, non?

(et en passant, BIENVENUE!)
Avatar de l’utilisateur
Night Field
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2013, 14:48
Sexe : Garçon
Localisation : Near my keyboard

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Night Field »

Bienvenue :)

Petite question par curiosité : tu dis "Quand j'étais petite", mais MLP:FIM c'est pas si vieux que ça :o (fin 2010 en anglais et août 2011 en français)
Édit : Acylius qui pose la même question que moi au moment où je poste ma réponse :clown:
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Acylius »

T'es rapide... Mais je suis plus rapide :spike:
Innozenz Naki Pheles
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 nov. 2013, 21:32
Sexe : Fille
Localisation : Dans un bocal

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Innozenz Naki Pheles »

Acylius > Oui ^^ Avant d'ailleurs c'était FlutterShy ma préférée, mais maintenant c'est Rainbow Dash :) Merci ^^

Night Field : bah... j'avais 12 ans en gros :) j'étais petite ♥ Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Lightpony
Brony amateur
Messages : 67
Inscription : 25 nov. 2013, 15:00
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mes songes et pensées

Re: Le poney innocent vous rejoins ♥

Message par Lightpony »

...

C'est dans l'innocence que le monde paraît plus sombre, fut - il rempli de lumière :luna: .

Oh ! Pardonnez - moi ! Il semble que l'ombre que j'incarne ait peine à vous suivre...

Enfin, j'espère simplement que ce forum vous plaira comme tant d'autres membres ici :yousay: .

Soit, bienvenue !
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
Verrouillé