J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... Haha.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... Haha.

Message par Untiring Quill »

J'ai réussi à remplir tout l'espace titre! J'ai droit à quoi? J'ai droit à quoi? :lyrayay:

Brrrrrref... Sur French Brony, vous m'avez connue sous le nom de Rainbow Flash. Eh bien me voici ici, mouahahaha...

1) Origine de votre pseudo ?
Eh bien en fait c'est très simple: il s'agit du nom de mon ponysona. Simple comme bonjour, n'est-ce pas? :spike:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Une amie était en train de traduire la fanfic Cupcakes, mais comme elle avait prévenu que c'était du gore, je n'ai pas osé la lire. J'ai lu que ça venait de MLP, mais j'ai pas cherché plus loin. Quelques semaines plus tard, je remarque l'avatar Flutterage d'un membre d'un forum, qui, en voyant ma curiosité, me passe un lien... Et la magie opère! :rdawesome:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Personnages principaux: Rainbow Dash (si vous connaissez mes OCs, vous devez le savoir), Fluttershy, Pinkie Pie.
Cutie Mark Crusaders: Sweetie Belle et Babs Seed.
Princesses: Celestia et Luna.
Background: Derpy Hooves (parce que b'aww), Doctor Whooves (le seul shipping que je tolère est justement le DerpyDoctor, ils sont si mignons ces deux-là! ♥), Lyra Heartstrings, Vinyl Scratch et Octavia (leur design est excellent et j'adore le fait qu'elles soient amies malgré leurs différences), Colgate (parce que c'est le TARDIS, quoi!), Snowflake/Roid Rage (ceux qui sont allés aux BronyDays comprendront ^^)
Antagonistes: Chrysalis (un tel charisme!), Discord (toujours aussi excellent malgré sa réforme à la retraite)
As-tu vu? As-tu vu ma belle liste? ELLE EST SPEYCTACOULAIRE! :twicrazy:

4) Cutie Mark ?
J'en ai plusieurs. Non, j'ai pas la cutie pox, hein! Mais j'ai plein de cutie marks liées à mes OCs. Enfin, si vous voulez celle de Quilly, il s'agit d'une plume et d'une lune, car elle écrit à toute heure, surtout la nuit! :lunadark:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne. Quilly est une ponette terrestre, mais dommage, le seul groupe qui soit violet est celui des licornes, et j'aime le violet. J'adore le violet. Le violet c'est bon, mangez-en. :gusta:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'avais déjà cherché un peu ailleurs que Brony French, où l'ambiance est parfois... ce qu'elle est, mais c'est en apprenant le départ de Vuld Edone (ma réaction en live: "NOOOOON!! Comment vais-je faire pour m'améliorer, désormais? Mes fics vont devenir nullissimes!") que j'ai décidé de venir ici. Surtout que je vais retrouver des copains ficeurs (pas vrai Raincloud?).

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Ouh là, la liste est longue! Sur console, Pokémon, The Legend of Zelda, Mario pour ne citer que les principaux, mais aussi Mother 3 (meilleur jeu de tous les temps, ces feels que j'ai eu :'c ), Dragon Quest (assez peu), Solatorobo... Enfin bref, des jeux gentillets sans effusions de sang abusives et d'intestins traversant les cieux. :rnowant:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Lycée *hurle sa rage à travers les cieux*, car oui, je HAIS le lycée, mais vraiment, la haine, la profonde, la viscérale, qui vous donne envie de tuer les abrutis qui séjournent à vos côtés au lycée...
Brony, Whoviane, Pokéfan, Zeldaddict, j'adore écrire et faire des câlins!

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Ben, pas grand-chose, à vrai dire! Je me focalise surtout sur quelques séries génialissimes telles Doctor Who (épique, géniale, cool, fantastique, brillante! DAVID TENNANT! ♥), ou Sherlock (la série avec le grand et magnifique Benedict Cumberbatch), et j'aime bien Castle aussi (cet écrivain est juste extra).

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je fais du pixel-art et de la création de bases pour les pixel-artistes! Comme ma base de la Rarity humaine avec sa robe pleine de paillettes... Tant de paillettes... Maudites paillettes... TROIS HEURES pour UNE MISÉRABLE ROBE! *se mord l'épaule*
Hum hum, et sinon, j'aime beaucoup écrire des fanfics, même si celles-ci sont souvent d'une qualité abyssale et je cherche désespérément les conseils de braves gens pour rehausser le niveau... Et aussi j'aime bien quand je reçois des compliments dessus, accessoirement, mais rien ne vaut une bonne critique! :yeah:

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je suis très active sur le fandom Pokémon (Brasévivi, si vous connaissez), plus discrète chez les Whovians (je fangirlise seule dans ma chambre, sinon ce serait un abus de majuscules...), et sinon, je n'ai jamais été aussi active dans un fandom que dans celui de MLP!

12) Plutôt thé ou cidre ?
Euuuh... Du lait, vous avez pas? ... Zut alors... Bon, du thé, je suis mineure, faut pas délirer... Par contre, si votre cidre n'est que du jus de pommes pétillant, je suis partante! :pinkiecider:


Merci d'avoir lu ce machin, vous pouvez désormais vous rendormir!
:doctor: :derpyromance:
(fallait que je le fasse)
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par Naoko »

Kyaa ! Une autre whovian fan de David Tennant !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial David-Tennant-car-c'est-le-meilleur-docteur-d'abord ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Loan
Brony amateur
Messages : 81
Inscription : 04 nov. 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par Loan »

Excuse donc mon manque d'imagination
En ce qui concerne ta présentation
Mais je te souhaite la bienvenue
Et espère te voir discuter avec nous sans retenue.
Pour ton manque d'idées identique au mien
Je t'offre ce cupcake... Si tu veux bien le tien ?
Loan, à votre service
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par NeLio »

Cette ... présentation ... :tmeh:
Elle est parfaite ! :twicrazy:
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Whovian ? David Tennant ? Je t'aime déjà toi :D

Tiens, voici une chope de cidre (quoi, comment ça incitation à boire de l'alcool ? Moi, Jamais !) en cadeau :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par Untiring Quill »

*mange le cidre*
*boit le cupcake*
*encadre le cookie spécial David Tennant*

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!

Il y a un souci, NeLio? :rarityconfused:
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par NeLio »

Untiring Quill a écrit :Il y a un souci, NeLio? :rarityconfused:
Aucun, bien au contraire ! Pourquoi ? :raritywtf:

J'ai même dit qu'elle était parfaite :rarityscared:
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par Untiring Quill »

En fait, c'est ton smiley qui m'a rendue confuse... La tête que tire Twilie x3

*se blesse dans sa confusion*

Merci en tout cas! ^^


Oh, et... *donne des muffins à ceux ont commenté sa présentation*
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par NeLio »

Parce que c'est limite la réaction que j'ai eu en finissant de la lire. J'étais là ... "What the ... :tmeh: " tellement chaque passage avait son côté idiot/folledingue Image que j'ai tant adoré (faut dire que j'aime beaucoup les gens décalé/fou/dynamique etc ... j'ai l'impression de ne jamais m'ennuyer avec eux).
J'aurais dû rajouter un "Je l'adore" à la fin :pense:

Mes excuses pour cette confusion :celestiaproud:
Avatar de l’utilisateur
BlueFish
Brony résident
Messages : 119
Inscription : 21 nov. 2013, 03:30
Sexe : Fille

Re: J'ai aucune idée de titre, alors je vais en mettre un super long comme ça j'aurai du mérite... H

Message par BlueFish »

Bienvenue! ^^
Untiring Quill a écrit :J'ai réussi à remplir tout l'espace titre! J'ai droit à quoi? J'ai droit à quoi? :lyrayay:
Une boite entière de tic-tac :Twienjoy:
Untiring Quill a écrit :Le violet c'est bon, mangez-en. :gusta:
J'y penserai :pense:
Untiring Quill a écrit :[...]ou Sherlock (la série avec le grand et magnifique Benedict Cumberbatch)[...]
Haaa, je veux la suiiite :pinkiesad:
Verrouillé