La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Thunder
Brony résident
Messages : 173
Inscription : 30 juin 2013, 16:56
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Thunder »

Bienvenue sur le forum!
Laisse moi t'offrir un brownie spécial terrestre!(On n'en a pas souvent, ça fait du bien d'en voir quelques uns!)
En espérant que tu te plairas içi!
Be awesome, be a Unicorn!
Avatar de l’utilisateur
Lepifout
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2013, 22:42
Sexe : Garçon
Localisation : Là où on va, on a pas besoin... de route !

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Lepifout »

Merci à vous trois pour ces messages de Bienvenue.
Thunder a écrit : Laisse moi t'offrir un brownie spécial terrestre!(On n'en a pas souvent, ça fait du bien d'en voir quelques uns!)
C'est vrai que j'aurais préféré être un pégase mais j'ai décidé d'être sincère envers moi-même et de prendre la race qui me correspondait le plus ^^ J'attache une grande importance à la sincérité et à la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Appledreamer »

Je doit dire que ta présentation est vraiment bien expliquer, tu arrive a parler d'un sujet en détail sans trop l’alourdir :toops: et c'est bien l'un de mes problèmes a moi, mais je tente de m'ameliorer ! :twiright:
Sinon, voici le BIENVENUE !! officiel et une chope de cidre (sans alcool) si tu veux bien sur :ajdrink: , et quelque smiley :modestshy: :bigmac: :dismile:
Et tu a raisons. Fluttershy est bien mieux quant elle est calme et innocente.
Dernière modification par Appledreamer le 10 nov. 2013, 19:19, modifié 2 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par BloodInc »

Bienvenue à toi!Ta présentation est vraiment bien écrite, assez longuet et sans abus de smiley.
Ça fait du bien de voir un belle présentation comme ça!
Bref, en espérant que tu te plaises par ici!
Image
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
Lepifout
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2013, 22:42
Sexe : Garçon
Localisation : Là où on va, on a pas besoin... de route !

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Lepifout »

Là, pour le coup, je dois dire que ces deux messages me font bien plaisir ^^
Donc merci à vous deux pour ces messages de Bienvenue.
Appledreamer a écrit :une chope de cidre (sans alcool) si tu veux bien sur
On pourrait un peu appeler ça du jus de pomme alors ^^. Pas de problème, j'adore les jus de fruits.
Mr.BloodyMoon a écrit :Bienvenue à toi!Ta présentation est vraiment bien écrite, assez longuet et sans abus de smiley
C'est vrai que j'ai bien pris l'habitude de pas utiliser de smileys. En fait, je trouve que la langue française est bien assez riche pour que je puisse faire passer ce que je ressens même si ça m'arrive assez souvent d'utiliser le ^^ ou le :)
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Haystack »

Ha tu vas à l'INSA ? Je comprends pourquoi tu ne pourras passer sur le forum que les week ends... C'est chaud les écoles d'ing. Image
T'as 2000 heures de jeu sur SF... j'y ai jamais joué, mais j'aimerai bien voir un mec qui touche à ce jeu, en vrai. Ca doit être impressionnant. Et sur une borne, une vraie. Tu ressemblerais à un pianiste sous caféine. :yeah:

Bon si t'aimes pas les jeux de stratégie, je suppose que tu ne nous rejoindras pas sur League Of Legends ? Tant pis !
Image

Je te souhaite donc la bienvenue, et passe nous voir sur la chat box, quand elle marchera à nouveau quoi... Pour l'instant c'est un peu mort !
Avatar de l’utilisateur
Lyria
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2013, 23:35
Sexe : Fille

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Lyria »

Bienvenue a toi. Jespere que tu vas bien te plaire sur ce forum.
Et voila un pinte de cidre pour toi (bien que ce ne soit pas mon truc) :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Lepifout
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2013, 22:42
Sexe : Garçon
Localisation : Là où on va, on a pas besoin... de route !

Re: La présentation que vous devez absolument voir parce qu'elle est juste trop géniale et originale

Message par Lepifout »

Encore merci à vous pour les Bienvenue :)
ThePonyIsASpy a écrit :T'as 2000 heures de jeu sur SF... j'y ai jamais joué, mais j'aimerai bien voir un mec qui touche à ce jeu, en vrai. Ca doit être impressionnant. Et sur une borne, une vraie. Tu ressemblerais à un pianiste sous caféine. :yeah:
Sur ce coup-là, c'est pas totalement faux mais je joue à la manette ce qui est certes moins pratique mais je m'y suis habitué (je trouvais pas de bon stick arcade pas trop cher).
Et aussi, même avec 2000 heures de jeu, je suis pas très haut niveau. Évidemment, je détruis un débutant avec n'importe quel personnage mais bon, les mecs qui sont super haut niveau jouent aux jeux de combat depuis qu'ils sont tout petits et doivent avoir accumulé plusieurs dizaines de milliers d'heures sur certains jeux.
Verrouillé