Bonjour :D

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Lillypop
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 août 2013, 17:27
Sexe : Fille
Localisation : Nulle pars...

Bonjour :D

Message par Lillypop »

1) Origine de votre pseudo ? Aucune idée... :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'était vraiment bizarre enfait...Ca a commencer y a au moin 2 ans quand,je sais plus comment,je suis tombée sur une musique d'Alex.S où ils faisait un remix de l'opening d'mlp,J'avait aimer la musique mais je me suis dit en regardant la vidéo "Whaaaaaat?,pourquoi des Poney"J'avais vraiment pas compris,et comme le titre de la vidéo c'est "My Little Pony: Friendship Is Magic Intro (Alex S. Glitch Remix)",j'ai chercher "My little pony" sur youtube,j'ai vu le premier épisode et je me suis stopée vers la 5 eme minute,parceque 1.C'était en anglais et je comprenais pas et 2. Je savais toujours pas pourquoi il avait fait un remix de l'opening d'mlp,et je voulais plus chercher a comprendre,tout ce qui m'importait c'était que j'aimais bien le remix qu'il avait fait...Après,je ne sais plus quand...peut êtres quelques mois plus tard,le youtuber Elarcis a mis un j'aime sur une vidéo de l'instrumentale de Smile song,J'ai vraiment aimer la chanson,mais même que j'avais même pas compris pourquoi l'image c'était un poney qui jouait du violon :octavia: C'était moi patate! Même que j'avait télécharger la chanson tellement je l'aimait bien,Et je l'ai écouter en boucle.Et c'est vers Avril 2013,je crois...Peu importe De toute facon,je suis sure que c'était en 2013! J'avais déja oublier le remix d'alex.s et l'instrumentale de smile song et,je sais plus comment,en me balladant sur youtube,je suis tombée sur la version 10h de smile song et dès les 10 premières secondes je me suis dit "MEH ATTEND UNE SECONDE! J'AI DEJA ENTENDU CA!" Et enplus j'ai adorer Pinkie Pie dans cette chanson.Je voulais savoir dans quel épisode était cette chanson,alors,contre mon grés,j'ai chercher le premier épisode en francais sur youtube,je l'ai regarder en entier et a la fin..."MAIS J'VEUX VOIR LA SUITE MOI!" Alors j'ai regarder un autre épisode,et un autre...et un autre...Et j'ai aimer de plus en plus Pinkie Pie,et la série... *C'était "La minute je raconte ma vie" par Lillypop*
3) Poney préféré ? Pinkie Pie :pinkieparty:
4) Cutie Mark ? ....
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Quand j'ai entendu parler de l'histoire de Zaufrieden sur le forum Brony French (Je trouve que c'est injuste ce que ses parents lui ont fait :aah: ,la pauvre...
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a un MMORPG, Aion,Après je joue a la ds,Mario Kart 7,Mario Bros...et d'autres jeux...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...),Je suis une collègienne de 13 ans :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'en ai pas.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux :bloom:

Des questions???????? :cheerilee3:
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour :D

Message par SkeletonCreek »

Salut, bienvenue sur ce forum rempli de cookies, de moustaches et de pleins d'autres choses bizarres à découvrir. :babs:

Poney préféré, c'est Pinkie ? Bon choix. :pinkiecheck:

Je te souhaite un bon voyage sur le forum, une fois que ton pseudo sera "checké" par les admins (en noirs), tu pourras poster dans la tchatbox en bas du forum.

À plus ! :)
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Bonjour :D

Message par dragobscur »

Bienvenue Chere ... Fan de youtube (j'ai pas vu mieux) Amuses toi bien chez les poneys et pis passes sur la chatbox un de ces jours !
Une collegienne c'est rare ici... Tant mieux donc double bienvenue !
Et vu que t'aimes les deux boissons ben ... Tiens du cidre :pinkiecider: Et du thé :Raritea: Sur ce bon appetit et au revoir :pinkiecheck:
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Bonjour :D

Message par Scarlion »

Bienvenue sur le forum ! :pinkieparty:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;)

P.S: cette histoire est terminée :fluttereye: Plus de pétition, il n'y a plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bonjour :D

Message par Naoko »

Bienvenue cher fan de chansons sur youtube ! Voici un cookie rien que pour toi ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Bonjour :D

Message par ShawnFrost56 »

Sois-la bienvenue Lillypop, you choose the best pony... Pinkie Pie :pinkieparty:
Comme la préciser SkeletonC. , ici c'est rempli de choses bizarre (et aussi de gens bizarre d'ailleurs :flutterthink: ) mais sa à son plus.
Enfin bref, passe un bon moment sur le fow'.

One more thing: Nice to meet you :scoot:
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Bonjour :D

Message par Axelerre »

Hey bienvenue !

En espérant que tu t'amuse bien ici, que tu manges plein de cookies, que tu sois polie, que t'aille faire un tour au Chili... ZECORA ARRÊTE !
Bref, amuse toi bien ici !

Note: Fais attention, y'a des fous ici (de poney, bien entendu) :twiplotting:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
DynamixDash
Brony connaisseur
Messages : 233
Inscription : 03 août 2013, 20:52
Sexe : Fille

Re: Bonjour :D

Message par DynamixDash »

Bienvenue ici et passe un agréable moment avec des fous :aah:

Et prend un peu de cidre :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bonjour :D

Message par Baka-Mala »

Une toute petite jeunette qui vient sur ce forum de cinglé :D

Bienvenue a toi. Voila un thé pour fêter ton arrivé :Pinktea:

Et dès que t'en auras l'occasion viens nous voir sur la chatbox :>
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Bonjour :D

Message par Theo »

Salut et bienvenue !

Ben oui vous avez déjà tout dit ^^
Verrouillé