Coucou à tous

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Zorg
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 01 avr. 2013, 13:53
Sexe : Garçon

Re: Coucou à tous

Message par Zorg »

*zorg passe en mode inquisiteur*

Hérésie monstrueuse que je lit, mes frères brony ce laisse trompés par la perfidie des thermes d'un : Haters ! c'est un haters ne vous y trompés pas ! et j'en ais les preuves.

Nexusjo a écrit : Je recherchais désespérément un pseudo pour mon compte Starcraft et j'ai trouvé "Nexus" et plus tard pour mon compte League of Legend j'ai rajouté le "jo" derrière qui correspond au deux premières lettres de mon prénom et depuis j'utilise le pseudo Nexusjo partout.
Un pseudo ? plus inventif, plus personnel on ne trouve pas. Cherché le premier mots et rajouté deux lettres n'est pas un pseudo convenable :luna:
Regarde la règle : -Les noms de pseudo copiant exactement le nom d'un personnage principal du dessin animé sont interdits: exemple: Twilight Sparkle n'est pas autorisé. Les personnages très secondaires avec des noms issus du fandom, peuvent par contre être plus ou moins tolérés: exemple: Caramel. Or nexus est un thermes de fandom hors mlp certes mais tout de même. Tu connais le mot : imagination ? [/quote]
Nexusjo a écrit : 2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

J'ai découvert MLP sur gulli il me semble et depuis j'aime bien, puis il y a 4 mois environ il y a une amie qui m'a remis dessus à fond.
A fond ? quels sont les preuves, celas n'est pas une histoire :discord: Trop court, pas de détails, un mensonge d'une tels ampleur ne serait être toléré.
Nexusjo a écrit : 3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

Mon poney préféré c'est Pinkie Pie et son énorme grain de folie.
Moi j'aime le ciel parsque il est bleu :yeah: Et oui c'est du même niveaux :octavia:
Nexusjo a écrit : 4) Cutie Mark ?

Une Cutie Mark surement en rapport avec les jeux vidéo, mais comment elle sera je ne sais pas.
Pas de cutie mark ... moi je propose un 15-18
Nexusjo a écrit : 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par internet il y a quelque mois et je ne m'étais pas inscrit, maintenant j'ai franchi le cap et je suis là.
Bravo, aurevoir, aprend a comprendre mlp merci. l'esprit de camaraderie dans ce forums n'est pas a faire peur, de plus il y a peu de section visible au anonymes, et comme toujours aucune explication de la vie privé.

Nexusjo a écrit : 8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Après avoir obtenu le BAC pro d'imprimerie je suis actuellement à la recherche d'emploi. Je serais content de trouver dans mon domaine mais c'est tellement dur de trouver un travail maintenant qu'il vaut mieux prendre le premier qui vient.
Trouver un travail c'est dur :yousay: ?

Nexusjo a écrit : 10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Rien du tout autour de MLP ou même d'autre chose, trop peur de faire fondre le support du dessin.
Si sa te rassure, l'écrit n'est pas ton fort non plus.

Je t'accuse formellement sur ma foie en la sainte reine griffou que tu est un haters, que mlp ne t'interpelle pas et que en espion tu t'incruste :hipster: Et j'encourage la modération a faire leur office :hipster:
Avatar de l’utilisateur
Zorg
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 01 avr. 2013, 13:53
Sexe : Garçon

Re: Coucou à tous

Message par Zorg »

Des questions ?
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Griffin Claw »

 ! Griffin Claw:
L'utilisateur Nexusjo a été supprimé suite à une demande d'un tiers et violation de la charte du forum (Troll).
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Verrouillé