Moi.Oui,ce titre est pourri.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Bree
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013, 10:56
Sexe : Fille

Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Bree »

1) Origine de votre pseudo ?A la base,c'est celui de mon Oc,mais ledit Oc a été rebaptisé "Stripe Lightning",mais je m'étais attaché à mon nom,comme à mon vava,donc je l'ai gardé.Et je ne l'ai pas choisi pour le fromage ou Desperate Housewives,hein,donc s'il vous plait,ne faites plus ces blagues!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?Une fille sur Pokébip,Brasévivi,est une Pégasister.Dubitative,j'ai tout de même décidé de regarder un épisode et là,illumination divine,j'ai adoré.Mais ce qui m'a réellement porté sur cette voie a été la chanson "Winter wrap up".
3) Poney préféré ?Je kiffe à mort Pinkie,Trixie et Discord.Pinkie car elle est juste géniale,Trixie car je m'identifie assez bien à elle et Discord pasque il me rappelle le premier dragon que j'ai dessiné,qui était un dragon chinois bleu fait de parties d'autres animaux.
4) Cutie Mark ?Un ordinateur portable blanc aux contours bleus foncés avec un éclair bleu électrique à l'intérieur de l'écran.Je pense que c'est pas trop difficile de comprendre ce que ça veut dire.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne,pasque c'est génial de pouvoir faire léviter des truc,jeter des sorts et tout!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?Partenariat sur Equestria Tales.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Non,je ne joues pas à des jeux vidéos en ligne.Sauf si on considère Minecraft comme tel.
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis en 3ème,et je suis une arnaqueuse fille convaincante de profession ;) .
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?Pokémon,l'éternel Totally spies de nostalgie et,si ça comprends aussi les séries non animées,je suis une fan invétérée de Doctor Who(j'ai même les chaussettes tardis).D'ailleurs,si vus pouviez me trouver un stylo à l'effigie du tournevis sonique pas trop cher,merci!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?Fanfics et je suis sur un projet de sculpture de Lyra,Derpy,Bon-Bon,Colgate et Doctor whooves dans un décors épique avec leurs armes respectives(lyre,canon à muffin,massue en forme de bonbon,brosse à dent géante et tournevis sonique).
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?je suis une pokéfan depuis mes 3ans.
12) Plutôt thé ou cidre ?cidre,je suis "bretonne"...mais...je bois pas d'alcool,moi...mais...j'aime pas le thé,moi...
Dernière modification par Bree le 10 août 2013, 12:15, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Haystack »

Salut !

Je pense que tu devrais aérer ta présentation et l'étoffer un peu...
Bienvenue quand même !

De la sculpture ? Ca c'est pas commun ! Envoie des photos :p
Avatar de l’utilisateur
Bree
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013, 10:56
Sexe : Fille

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Bree »

Je peut pas envoyer de photos,pasque je suis pas chez moi...vers la fin des vacances,je le ferais!^^
Avatar de l’utilisateur
Herviste
Brony résident
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2013, 21:53
Sexe : Garçon
Localisation : Gard (30)

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Herviste »

Bienvenue! (je crois que tu as devant toi un pseudo pire que le tien :spike:)
Lorsque un modo ou un admin te validera, n'hésite pas a faire un tour dans le chat-box! :spike:
Tu es bretonne? prends donc cette bouteille de cidre! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Dashing Reys »

bienvenue sois la bienvenue parmi nous Bree ;)
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Bree
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013, 10:56
Sexe : Fille

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Bree »

Thanks! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Griffin Claw »

Vous reprendrez bien un peu de Bree ? :applebloom:

Bienvenue sur le forum Bree, cependant, afin de pouvoir te valider et que tu puisses accéder à tout le contenu du forum, il faudrait que tu étoffes un peu plus ta présentation :sisi:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Bree
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013, 10:56
Sexe : Fille

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Bree »

Non,pas cette blague!Pitié!C'est bon,je l'avoue,je n'ai pas inventé ce pseudo,c'est un nom que j'ai lu dans Twilight!
Que voulez-vous dire par "étoffer"?
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Griffin Claw »

Ajouter du contenu, car c'est un peu vide. Aérer le texte aussi qu'il soit agréable à lire et en dire un peu plus sur ce que tu aimes de la série, etc.... si tu veux, inspires toi d'autres présentations.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Bree
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013, 10:56
Sexe : Fille

Re: Moi.Oui,ce titre est pourri.

Message par Bree »

J'ai fait de mon mieux,mais le problème,c'est qu'à part en rp,je vais très(trop)vite à l'essentiel...c'est bon comme ça?
J'ai hâte d'aller sur la CB,vous allez voir,je donne toujours l'impression de connaitre tout le monde depuis 20 ans!D'ailleurs,on y délire bien?Pasque c'est bien les CB où on délire bien.
Verrouillé