Bjour... u v u

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Vladou LaFey
Brony résident
Messages : 162
Inscription : 15 juil. 2013, 00:37
Sexe : Garçon
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: Bjour... u v u

Message par Vladou LaFey »

Bienvenue dans le grand groupe des bronies ! :D
Je ne te demanderai pas d'où viens-tu, tout le monde l'a fait.

Donc encore bienvenue, éclate toi et je suis presser de te voir aux futurs meet-up à Paris ! Cidre :ajdrink:

Ps : tu viens d'où ?
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bjour... u v u

Message par Yashn »

Hey Twilie ! Bienvenue à toi et sunshine on you ! Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui a le même poney préféré que moi, et non pas cette saleté volante bleue baissez les armes les bros...

Tu n'es pas française ? Houuuu mais c'est horrible ça, être français est une obligation pour être brony ! Ah, on me signale dans l'oreillette d'aller me faire voir :pinkiecheck:

Mais si tu aimes chanter des chansons MLP à voix haute, on peut être deux cons à jouer à ça si tu veux :rdhair:
Avatar de l’utilisateur
TwilieSparklz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2013, 17:13
Sexe : Fille
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bjour... u v u

Message par TwilieSparklz »

Hahaha j'ai plein de questions sur d'où je vien, et personne est meme proche de la bonne réponse :celestiatroll:

En tous cas je suis polonaise-américaine... :twismile:

La raison c'est que voila on a déménagés des USA quand j'avais 9 ans, et j'étais deja dans une école française lá bas parce que ma mère trouvait ça 'cool' :fluttersquee:

merci chèr ami, on dois rester ensemble, les pas-très-fans-de-rainbow :derpysmile: :RDwtf:<??

AHEM EUH. Sunshine sunshine, ladybugs awake! Clap your hooves and do a little shake~ :applelie:
"Sunshine sunshine, ladybugs awake! Clap your hooves and do a little shake~"
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bjour... u v u

Message par Naoko »

C'est la première fois que j'entend qu'une américaine trouve quelque chose de français cool !
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Bjour... u v u

Message par Haystack »

Salut !
J'aime bien ton pseudo. Un peu proche du cast de la Mane 6, mais apparemment ça ne pose pas de problème.

Naoko a raison, d'habitude c'est les Français qui trouvent les US cools. La tendance s'inverse ou tu es juste une exception ? :derpyromance:
En tout cas ça fait plaisir de voir le forum se diversifier autant !
Et je t'aurais bien conseillé de regarder les épisodes de MLP en VF sur Youtube juste pour rire, mais malheureusement, Hasbro est monté sur ses grands chevaux et a demandé à la plupart des chaînes proposant les épisodes en VF de les supprimer. Remember : "You gotta shaaaare, you gotta caaaare..."

Bienvenue donc, et à bientôt sur la Chatbox !
Avatar de l’utilisateur
TwilieSparklz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2013, 17:13
Sexe : Fille
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bjour... u v u

Message par TwilieSparklz »

La plupart des bronies américains aiment bien la VF (ce que j'ai entendu d'un ami) franchement la VF j'ai pas eu la chance de voir vraiment, mais bon j ai pu regarder toutes les 3 saisons en VO xP

Si jamais mon nom gêne, je peut toujours en faire un nouveau :pinkiecheck:

Vous ne savez meme pas comment les americains adorent la france et la trouve 'chic' :spike:
"Sunshine sunshine, ladybugs awake! Clap your hooves and do a little shake~"
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bjour... u v u

Message par Naoko »

TwilieSparklz a écrit :La plupart des bronies américains aiment bien la VF (ce que j'ai entendu d'un ami) franchement la VF j'ai pas eu la chance de voir vraiment, mais bon j ai pu regarder toutes les 3 saisons en VO xP

Si jamais mon nom gêne, je peut toujours en faire un nouveau :pinkiecheck:

Vous ne savez meme pas comment les americains adorent la france et la trouve 'chic' :spike:

Première nouvelle ! D'un coup les Américains remontent dans mon estime !
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Bjour... u v u

Message par Haystack »

Tu vas rire, c'est les Français eux-mêmes qui crachent sur la VF ! C'est vrai que la VO est mieux, et que les traducteurs de la VF ne peuvent pas traduire correctement toutes les blagues et les jeux de mot. Mais j'adore la voix de Sweetie Belle par exemple, et dans l'ensemble, la VF est quand même bien. Et il faut reconnaître que les traducteurs ont fait un super boulot pour les chansons !
Avatar de l’utilisateur
TwilieSparklz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2013, 17:13
Sexe : Fille
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bjour... u v u

Message par TwilieSparklz »

ThePonyIsASpy a écrit :Tu vas rire, c'est les Français eux-mêmes qui crachent sur la VF ! C'est vrai que la VO est mieux, et que les traducteurs de la VF ne peuvent pas traduire correctement toutes les blagues et les jeux de mot. Mais j'adore la voix de Sweetie Belle par exemple, et dans l'ensemble, la VF est quand même bien. Et il faut reconnaître que les traducteurs ont fait un super boulot pour les chansons !
Temps que les chansons sont bien, je ne vois aucun problème :pinkiecheck:
"Sunshine sunshine, ladybugs awake! Clap your hooves and do a little shake~"
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Bjour... u v u

Message par Scarlion »

Une fan de Twilight ?
http://littlebromat.tumblr.com/
Je ne sais pas comment mettre un lien active.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
J'ai pu voir aussi sur YouTube (j'peux le dire ? :babs: ) qu'il y a beaucoup d'américains qui aiment notre version.

C'est sympa de voir qu'il y a de plus en plus... d'étrangers qui débarquent ici ! :fluttersmile:
Verrouillé