The studen of Despair

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

The studen of Despair

Message par ShawnFrost56 »

1) Origine de votre pseudo ?

L'origine de mon pseudo... cela remonte à loin, cela s'est passé lors d'un annonce sur Disney XD de la saison 2 de Inazuma Eleven, un nouveau personnage devait remplacer Axel Blaze.
Qui est Fubuki en Japonnais connu sous le nom de Shawn Froste en Français, le "56" viens de la position à laquelle je suis arriver lors d'un cross inter-collège en 5ème sur 500 élèves envrion.
pour retirer la touche de féminité j'ai enlever le "e" de Froste

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je l'ai connu en tapant juste la lettre "M" pour effectuer une recherche, et une vidéo à propos de MLP est apparu, j'ai donc décidé de la regarder.
Après 10 secondes et quelques dixièmes de vidéo je m'écria"Mais c'est nul ma parole!" d'un ton fort à la manière Fluttershy.
Mais quel fut ma surpise après 5 minutes de vidéo, je n'avais qu'une seule chose à dire "...Oh God Thank you for your Gift"
Voila comment j'ai connu la série.

3) Poney préféré ?

Hummm...Choix difficile que vous posez là... je reviens dans un instant.
Re! après avoir bu un bon Coca cola Glacé avec quelques Cookies, j'ai opté pour Pinkie Pie à cause de sa joie de vivre, la façon dont elle arrive à faire rire les gens et surtout car j'adore son côté déjanté je trouve complètement METAL!.

4) Cutie Mark ?

Question évidente, Une Guitare Electrique qui va tout dévasté sur son chemin avec le METAL!

5)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Comme on dit "il faut toujours gardez les pieds sur Terre" je vais donc suivre ce conseille est devenir Terrestre.
Je ne veux être Licorne car le Abracadabra c'est pas pour moi, mais à regarder pourquoi pas,
puis je ne veux être un pégase car eux ils atteignent l'utopie des êtres vivants terrestre "voler", personnellement je suis pour réaliser cela avec ses propres moyens.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

En surfant sur le net, je voulus faire une recherche sur des Traduction Française de Jeux Vidéo.
A peine ai-je taper Fren- cela à mit votre forum en premier lien.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Les jeux MMO, RPG comme Final Fantasy ou Dragon Quest et même Kimgdom Hearts, les jeux de combats telles que Dead or Alive ou encore Tekken et aussi Naruto, les jeux de réflexion et énigmes comme le Professeur Layton et aussi Cube World, et bien plus encore mais la liste est trop longue à écrire.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je vais bientôt entrer au Lycée, ce qui veut dire qu'on va enfin se mettre au boulot car dans mon [EX]collège, les élèves ne faisait que restez sur leurs Tel. à aller sur Facebook, la belle affaire le Prof. aussi au moins sa fait une pierre de coup.
Notre Prof. de Math disait "Il ne vous reste plus que 27 jours avant le DNB, vous allez vous ramassez un râteau dans la figure on a plus de 8 chapitres en retard!" Ouais bah c'est pas grâce à elle que j'ai eu mention "Assez Bien" en tous cas.
Je pratique du Graphisme informatique durant mes temps libre, le football aussi au programme de ces vacances avec les potes mais surtout glander sur le net à chercher des vidéos, et autres.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Humm.. ça va être long.. One Piece, Dangan Ronpa, Fairy tail, Mirai Nikii, Digimon, Pokémon, Danball Senki, Inazuma Eleven et.. c'est tout, ce n'était pas long en fin de compte .

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Nope, je ferai peut-être des Fanfics, mais en attendant je laisse mes idées quelques part dans ma tête.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Non plus, je n'ai pas envie d'être spam comme c'est pas possible sur mon mail pour des notifications comme "réponse au sujet XXX" ou "vous avez reçu un mp de XXXXX", bien sûr je pourrai désactivé cela mais j'ai la flemme voyez-vous.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Du cidre n'est-ce-pas évident!
PS: j'ai réecrit ce full présentation 2 fois à cause d'une *** de coupure de courant of doom de 2h

I believe I come in a crazy forum that right? Because I'm a espair.. No I kidding
And I wish for everyone to have a Happy Despair upupupu....
Happy End~
Dernière modification par ShawnFrost56 le 25 juil. 2013, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: The studen of Despair

Message par SlySmoke »

Encore un metalleux ! Tu seras accueilli à bras ouverts par certains mon garçon.

En tout cas, bienvenue à toi.
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: The studen of Despair

Message par dragobscur »

Bienvenue!Du METAL ça fait plaisir!En plus t'as une presentation ma foi tout a fait geniale a lire c'est donc joyeusement que je te dis :Amuses toi bien et en esperant te revoir sur la chatbox!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Thunder
Brony résident
Messages : 173
Inscription : 30 juin 2013, 16:56
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Re: The studen of Despair

Message par Thunder »

Un métalleux!
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
Prend ce Brownie spécial métalleux!
Be awesome, be a Unicorn!
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: The studen of Despair

Message par ShawnFrost56 »

Merci de l’accueil, et continuer à vivre avec le METAL!.
Avatar de l’utilisateur
Yakah
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 24 juil. 2013, 14:12
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: The studen of Despair

Message par Yakah »

Salut mec,

comme j'ai mangé mon muffin et pissé mon cidre.
Je t'offre la chose la plus fantastique, de la magie .... Soit sublimé par l'incroyable...
Si seulement tu le décide !
Avatar de l’utilisateur
Negimaster
Brony résident
Messages : 147
Inscription : 14 mai 2013, 22:08
Sexe : Garçon
Localisation : Arcueil

Re: The studen of Despair

Message par Negimaster »

:aah: OMG un autre joueur de kingdom hearts, Bienvenue ! :yeah:
Koukou, j'ai besoin d'attention :scoot2:
Avatar de l’utilisateur
Vladou LaFey
Brony résident
Messages : 162
Inscription : 15 juil. 2013, 00:37
Sexe : Garçon
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: The studen of Despair

Message par Vladou LaFey »

Yeah ! Rise your Horns in the Air MetalHead !!! I am no fucking idea of what I am doing oo

Bienvenue à toi en tout cas et bienvenue ! -2 fois oui-
Bonne chance pour le lycée mais prépare toi à bosser sinon tu vas faire comme moi, redoubler ta seconde... Et c'est vraiment de pire en pire au collège :non: Mais ne blâmes pas trop les profs, ils font ce qu'ils peuvent, certains élèves sont vraiment de c******

Mais bref ! Prends donc du Cidre !! :ajdrink:
Et du Metal !
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/vHVfaQecRA8[/BBvideo]
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: The studen of Despair

Message par Naoko »

... Un... Vrai fan de métal à ce que je vois...

Sinon moi aussi j'adore Fairy Tail et j'aime aussi One Piece !

Bienvenue en tout cas ! Je t'offre un cookie spécial fans de métal ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: The studen of Despair

Message par Dashing Reys »

bienvenue a toi le fan de métal :ok:
laisse moi te donné cet chope en métal pleine de cidre :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Verrouillé