Higitus Figitus, Zomba Kazoom !

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Amarina
Nouveau

Higitus Figitus, Zomba Kazoom !

Message par Amarina »

ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImage (conformément au règlement du forum, tout est fait avec des images de 60px*60px. Vous pouvez vérifier :B - ... Hey, j'espère quand même que ça marche et que j'aurais pas besoin de le mettre en spoiler :<)
Breeef, bien l'bonjour et bienvenue sur ma galerie de fan-arts !
Je dessine des poneys depuis février 2012, ce qui me fait environ un an et demi d'expérience (cependant je compte ne poster que mes dessins datant d'après février 2013, pour un soucis de qualité - et surtout parce qu'avant c'était pas mal sur papier et que j'ai pas envie de tout scanner :<) Avant, je dessinais peu, mais les rendus étaient assez corrects. Maintenant, je ne peux passer une journée sans triturer mes fidèles critériums ! Si avant je travaillais surtout au crayon à papier (et plus récemment feutres), je me suis mise il y a environ 2 ans au digital avec ma fidèle Célia, ma tablette graphique toute choupinette. J'utilise exclusivement le logiciel Paint Tool Sai, Je dessine au minimum 20 minutes par jour, et ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 heures, par exemple pour faire mes requests sur deviantArt, où je suis donc assez active. Boon passons aux dessins (je ne posterai pas tout, juste ceux que j'aime bien ou ceux sur lesquels j'ai quelque chose à dire) ! (tout est signé Vantardise, c'est normal, c'est mon ID deviantArt)

- Le premier poney sur lequel j'ai vraiment travaillé au digital, fait pour la St Valentin (février 2013), en cadeau à un pote :
Image
- Lui, je l'aime bien pour comparer avec mes tous derniers dessins, on voit bien les améliorations faites en quelques mois : l'anatomie mais surtout la manière de colorier :
Image
- Lui, juste pour saluer Jona Aps :p. J'ai bien dû mettre... 4 mois pour le commencer, et je m'en excuse toujours - an + cest moshe:
Image
- Lui parce que j'aime bien ces yeux, et parce qu'on commence à voir la progression :
Image
- Pareil, progression :
Image
- J'ai pas mal bossé sur lui et il rend pas mal, je trouve
Image
- Mon choupinet. :coeur:
Image
- Mon avant-dernière production, que je trouve bien jolie en comparaison des trucs plus hauts :
Image
- Lui, parce que j'en ai bien bavé pour la crinière et la queue de la ponette à gauche, et que ça rend pas trop mal c:
Image
- Parce que Fluttershy :coeur:
Image
- J'aime bien la colo sur lui, on voit bien le progrès depuis le début :
Image
- Et puis lui, mon tout dernier :3
Image
Foalaaaa c'est tout, si vous en voulez plus vous pouvez aller faire un tour du ma galerie deviantArt, j'ai donné mon ID au début :)
Dernière modification par Amarina le 19 juil. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Rblblblblblblblbl :<
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Higitus Figitus, Zomba Kazoom !

Message par dragobscur »

C'est très beau!Bravo!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Jona Aps
Brony connaisseur

Message par Jona Aps »

Et en plus tu fait un fail lien :hap:
Bon sinon, je pense que tu sais ce que je pense de tes dessins, bref en un smiley : :RDomg:
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Tyunre
Brony résident

Message par Tyunre »

Ohmondieucestabsolumentmagnifiquefaitmonocplizplizpliz
[Espace à louer]
Gabriel

Message par Gabriel »

Je suis tellement fan que ca parait invasif si jte demande si tu fais des comissions ? :coeur:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

C'est vraiment beau ! Tu es douée !
Amarina
Nouveau

Message par Amarina »

Wow, héhé, merci tout le monde :coeur:
Jona Aps a écrit :Et en plus tu fait un fail lien :hap:
Faire les balises à la main + se dépêcher = combo fatal :<
Papy_Loup a écrit :Je suis tellement fan que ca parait invasif si jte demande si tu fais des comissions ? :coeur:
Pour l'instant les requests sont fermées, j'en ai encore quelques unes à terminer, mais après avoir réfléchi à des prix (points deviantart ou l'équivalent en vrai argent qui brille) adaptés pour les futures commissions, tu pourras commander quelque chose :3
Rblblblblblblblbl :<
Archy
Brony résident

Message par Archy »

Magnifique Oo
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
S

Message par S »

Je vois que tu ne t'es pas trop aventuré à faire de backgrounds à tes fanarts, tu devrais essayer, ça rendrait sans doute encore mieux ;)
Trefle
Brony résident

Message par Trefle »

Mon dieu, tes créations sont vraiment ultra mignonnes ! Bravo pour la technique, tu gères vraiment ! *v*
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Répondre