Breeef, bien l'bonjour et bienvenue sur ma galerie de fan-arts !
Je dessine des poneys depuis février 2012, ce qui me fait environ un an et demi d'expérience (cependant je compte ne poster que mes dessins datant d'après février 2013, pour un soucis de qualité - et surtout parce qu'avant c'était pas mal sur papier et que j'ai pas envie de tout scanner :<) Avant, je dessinais peu, mais les rendus étaient assez corrects. Maintenant, je ne peux passer une journée sans triturer mes fidèles critériums ! Si avant je travaillais surtout au crayon à papier (et plus récemment feutres), je me suis mise il y a environ 2 ans au digital avec ma fidèle Célia, ma tablette graphique toute choupinette. J'utilise exclusivement le logiciel Paint Tool Sai, Je dessine au minimum 20 minutes par jour, et ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 heures, par exemple pour faire mes requests sur deviantArt, où je suis donc assez active. Boon passons aux dessins (je ne posterai pas tout, juste ceux que j'aime bien ou ceux sur lesquels j'ai quelque chose à dire) ! (tout est signé Vantardise, c'est normal, c'est mon ID deviantArt)
- Le premier poney sur lequel j'ai vraiment travaillé au digital, fait pour la St Valentin (février 2013), en cadeau à un pote :