Un titre pas du tout original !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Brony résident
Messages : 104
Inscription : 18 janv. 2013, 19:53
Sexe : Garçon
Localisation : Derrière mon écran.

Re: Un titre pas du tout original !

Message par Cobalt »

Welcome, Welcome, Welcome,
Welcome to you !

Wait... Je fais quoi là ? :pense:


Bienvenue parmi nous. :sisi:
[align=center]That's so... boring.[/align]
Image
Gabriel

Re: Un titre pas du tout original !

Message par Gabriel »

*se sers un café et laisse la cafetière sur la table* sers toi donc :pinkiecider:
Well bienvenue on peut dire que ta découverte de mlp était intéressante mais bon c'est le Karma-destin :sisi:

Que le force d'un fandom génial et d'une série fabuleuse accompagne ton sentier de la vie !
Avatar de l’utilisateur
EtheCorla
Nouveau
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013, 21:33
Sexe : Fille
Localisation : Face à un livre mystérieux, sur un des plans d'existence les plus étranges que tu puisses imaginer.

Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par EtheCorla »

Chalut everypony adorés et choyés !
Vous allez me dire "mais pourquoi refaire une présentation ?".
Je me suis présentée comme une fille dans ma présentation et c'est vrai. A ceci près que je ne le suis actuellement que dans mon esprit, n'ayant pas encore accès aux traitements qui m'octroieront le corps que j'aurais du avoir depuis le début. Oui je suis une transsexuelle. Et je vous remercie sincèrement de m'avoir traitée comme une fille. A chaque fois que je vais sur ce forum, je suis heureuse, d'un bonheur sincère et pas d'un masque de faux bonheur. Bien évidemment, avant de m'inscrire j'ai songé à le dire dès le début, mais les choses étant ce qu'elles sont, je ne l'ai pas fait, sachant très bien que je devrais le faire un jour, et je ne l'ai pas regretté !
Si il vous plaît, continuez de me considérez comme vous le faisiez avant pour que nous prouvions notre devise ! Love and tolerate !
Et j'estime que vous avez le droit de savoir pourquoi j'ai décidé de le dire maintenant. Ce soir je lisais Inferno de Dan Brown quand au milieu du livre j'ai repensé à Vayentha. Je ne savais pas encore quel prénom prendre, bien que beaucoup m'aient traversé la tête, et j'ai eu la "révélation". Je trouvais Vayentha magnifique, même si je n'ai aucune idée de si ce prénom existe ou non (il n'y est pas sur toutes les listes de prénoms que j'ai vues). Et ayant trouvé un nom, moi qui m'attendait qu'à un moment ou à un autre quelqu'un me demande mon prénom, je me suis dit que je n'avait maintenant plus rien à cacher, et donc autant révéler cette donnée à mon propos.
Ceux qui considèrent ce qui précède comme un troll, je vous comprends, et je vous demande demande de me croire, car finalement, l'important, c'est que nous restions amis et heureux, à quoi bon se disputer pour quelque chose d'aussi futile.
Ps : vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, ça ne me gêne pas =)
Ps2 : désolée psyco de t'avoir menti, mais j'ai bien un micro x)...
I want to be me, and no one can stop me !
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par Scarlion »

Comme je l'ai dit à un de nos chères membres transsexuelles, je ne juge pas ces choses là, ça ne se fait pas et c'est logique pour moi :rarityface:

Que tu sois transe ou pas, tu resteras un des nôtres ici ! Et ce n'est pas un changement de sexe qui me fera changer d'avis ! :fluttereye:

Love and tolerate !
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par Scootakill »

1) Post inutile si l'envie de te faire remarquer est plus grande qu'autre chose, pour t'exprimer tu n'as pas besoin de faire une seconde présentation, selon moi du moins :sisi:
2) Évite un nom trop original, tout le monde n'est pas compréhensible comme nous pouvons l'être, et faire des excentricités n'arrangera rien.
3) Je veux une jolie photo :p
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par Naoko »

Comme je l'ai dis à l'autre membre Transexuel, en ce qui me concerne je ne te rejetterais pas, parce que j'ai un de mes deux parents qui est transexuel, ce qui est la raison pour laquelle ils ont divorcés ! Je l'ai beaucoup interrogé et je sais ce que tu ressens ! Mais ne t'en fais pas, ici personne ne s'en prendra à toi, et s'il le fait... Ben il devra faire gaffe à ce que je ne le retrouve pas !
Avatar de l’utilisateur
Elusive
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 nov. 2012, 11:52
Sexe : Garçon

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par Elusive »

Bonsoir, je suis loin d'être actif sur le forum mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Étant moi-même un transsexuel (FtM), je me sens évidemment proche de toi car j'ai longtemps "caché" cette facette de mon identité à la communauté française. Ton choix de prénom demeure néanmoins très différent du mien, je suis loin de trouver le mien joli, il est presque commun mais c'est celui que l'on m'a choisit au fil du temps, du coup je ne peux plus y faire grand chose, il me colle comme un vieux chewing-gum collé à la semelle d'une chaussure...
Sur ce,
KIKOO LOL.
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par BloodInc »

Et bien moi je trouve magnifique que tu puisses t'assumer, et comme il a été dit précédemment "love and tolerate", c'est ton choix je ne pense pas que quelqu'un puisses jugé ce qui est bien ou mal pour toi.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
EtheCorla
Nouveau
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013, 21:33
Sexe : Fille
Localisation : Face à un livre mystérieux, sur un des plans d'existence les plus étranges que tu puisses imaginer.

Re: Une deuxième présentation ? Oui et non...

Message par EtheCorla »

Vous êtes tous super sympas =)
Et je me rend compte que je savais pas à quoi m'attendre comme réponse xD
Quand au prénom peut m'importe qu'il fasse excentrique ou trop original, ce n'est pas un nom qui va changer ma place dans la société, tant que je m'assume.
Et comme je préfère être unique quoi de mieux qui nom que personne ne porte ? x)
J'aurais peut-être dû poster ça à la suite de mon ancienne présentation, je n'ai réfléchis, si vous voulez vous pouvez coupez le topic pour le mettre à la suite de ma première présentation.. Faites comme vous voulez =)
Scoot : Une photo de moi maintenant ? *regard effrayé*
I want to be me, and no one can stop me !
Verrouillé