Ou peut-être qu'il faut y aller ? Je ne sais plus.

Bref, je vais me contenter d'approuver ce que disent les autres et te souhaiter la bienvenue.

Je referais une présentation ce soir, dès que je serais rentrer à la maison.
 Je referais une présentation ce soir, dès que je serais rentrer à la maison. 

Bienvenu à toi CoCo
 Bienvenu à toi CoCo  

wait, what ? o_oBrony F a écrit : où je vois déjà ton noms s'afficher sur tout les topics.

Je te souhaite la bienvenu. Pour tout te dire, je ne connais pas Frenchy-Brony car, depuis que l'on m'en parle, cela donne pas envie.... M'enfin, ici tu peux changer et recommencer une nouvelle aventure
  Je te souhaite la bienvenu. Pour tout te dire, je ne connais pas Frenchy-Brony car, depuis que l'on m'en parle, cela donne pas envie.... M'enfin, ici tu peux changer et recommencer une nouvelle aventure   en tout cas, c'est ce que j'ai fais, personne ne sais si mon passé était joyeux ou pas et franchement, j'ai pas vraiment envie de leurs dire tellement ils me sont très chère les membres de ce forum
 en tout cas, c'est ce que j'ai fais, personne ne sais si mon passé était joyeux ou pas et franchement, j'ai pas vraiment envie de leurs dire tellement ils me sont très chère les membres de ce forum   . Ma vie ? Je l'oublie un peu en venant ici et, pour ne rien te cacher, cela me fait du bien.... Enfin bon, je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu te plaira ici
 . Ma vie ? Je l'oublie un peu en venant ici et, pour ne rien te cacher, cela me fait du bien.... Enfin bon, je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu te plaira ici  

C'est consternantmoilolitae a écrit :Je ne fais parti d'aucun autre fandom particulier, mise à part celui de vénérer Jean-Pierre Coffe.