Ici KodoK.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
KodoK
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2013, 09:50
Sexe : Garçon
Localisation : Anjou
Contact :

Ici KodoK.

Message par KodoK »

Ohai le peuple :rarityprinceless: (tous ces smileys de Rarity, oh my)

Je me présente, KodoK, un singe bipède de 23 ans qui se décide enfin à mettre ses pattes sur ce forum :sisi:
Bon, le monsieur n'arrête pas de me poker avec un bâton en me disant qu'il y a un formulaire à remplir, donc il sera mieux de le faire :scoot:

1) Origine de votre pseudo ?

Longue histoire. En spoiler la version longue.
Cela remonte à ... hum ... 2006 :pense: On faisait une partie de Warcraft 3 en LAN avec mes frères, et la partie était faite sur une carte nommée Kodo Tag Crystal. A cette époque, j'utilisais comme pseudonyme l'abréviation de mon nom (Alex :noel: ), mais ce jour-là j'avais voulu être plus... original pour cette carte-ci ; et c'est à ce moment-là que vous allez voir tout le malin génie qui se cache derrière mon magnifique pseudonyme : j'ai écrit Kodo (car je voulais que ça ait un rapport avec les pauvres bêtes de cette carte qu'on allait désosser à la pioche :noel: ), puis, dans un énorme élan d'ingéniosité digne des plus grandes inventions de Vil Coyote, j'ai rajouté un k - mais pas un simple k vulgaire et malfamé qui traîne dans les maisons closes le soir, non, un majestueux K majuscule ! - à la fin. KodoK. J'ai bien aimé, allez hop *prêt* *on lance la partie* *on la garde en replay*.

J'ai bien aimé ce palindrome simple et facile à retenir, et depuis ce jour (que j'ai oublié la date :hap: ), bah je l'ai gardé.
(j'ai même refait les mêmes smileys :clown:)
tl;dr : War3 > Kodo > KodoK (imagination +1)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Ca remonte à septembre 2011, une amie FB fan postait plein de dessins et vids de cette série, j'ai décidé de tester le 1er ép pour voir, j'ai lâché au bout de 1 minute (mélange de "pff" et de "nan mais tu regardes quoi là ? :hap:"), 'pis j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser et de vouloir connaître la fin du pilote, donc j'y suis revenu "juste pour le pilote et après j'me casse" ... énorme blague :hap:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Mane6 : :rarityface: :appletired2: :coeur:
Sinon il n'y a pas de poneys que je n'apprécie pas, mais parmi les préférences il y a quand même Princesse Cadance, Trixie, Sweetie Belle :coeur:

4) Cutie Mark ?
http://www.youtube.com/watch?v=SavhDy5aQlQ :hap:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne, messieurs dames :rarityouh:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par un forum homologue.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En solo on va surtout dire pour le moment Pokémon Soulsilver (en attendant Y :coeur:), et Civ5.
En ligne y'a Minecraft (quoique je ne joue pas sur un serveur, mais bon je le met dans les multi en ligne), SR3 (même remarque qu'avant), Planetside 2, Terraria (de nouveau la remarque), et Starbound (quand il sortira :coeur:).

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je viens de valider une licence de chimie, donc je suis actuellement en phase "aaaaaah faut que je me trouve de l'occupation :scoot: "
Mes passions, et bien... Niveau série Dr Who, après d'un point de vue global tout ce qui se rapproche à la SF (SW, SG surtout), l'heroic-fantasy (LOTR), ou les deux en même temps (Warhammer :hap:). Mes styles de musique sont très divers (j'écoute de tout, de la variété française au chant grégorien suivant le temps qu'il fait dehors, la température et le nombre de moustiques mangés par mon chat ; par contre j'ai plus de préférences dans le power metal ou l'épique que dans le rap ou la dub :noel:). J'trouve rien d'autre à dire :gss:

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les dessins animés qui passaient à la téloche quand j'étais pas bien grand, sur TFpouet! ou la 3 (Minikeums :coeur:) ; Plus récemment, Wakfu, Adventure Time (même si je trouve pas les autres ép que le 1 sur la toile en vf :hap:). La japanimation n'est pas mon truc, j'en regarde un tous les 29 février :spike:.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je dessine, j'ai un Deviantart et un teumbeuleur :gss:

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Activement nope, mais je traine en mode ninja sur d'autres fora genre pokémon/digimon etc :gss:

12) Plutôt thé ou cidre ?
Même si ça ne vaut pas du bon vin blanc, le cidre, mon ami :oui:

Voualà :derpyromance:
Avatar de l’utilisateur
DjChapica
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 27 août 2012, 23:55
Sexe : Garçon

Re: Ici KodoK.

Message par DjChapica »

Coucou KodoK :babs:

Ca fait plaisir de te voir là :ok:
Ceci est une signature de moins de 200 pixels de haut et de moins de 255 caractères. Heureux ?
Avatar de l’utilisateur
KodoK
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2013, 09:50
Sexe : Garçon
Localisation : Anjou
Contact :

Re: Ici KodoK.

Message par KodoK »

Chapi qui m'accueille, un plaisir :coeur:
Avatar de l’utilisateur
DjChapica
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 27 août 2012, 23:55
Sexe : Garçon

Re: Ici KodoK.

Message par DjChapica »

Je ne fais que passer :ajdrink:
Ceci est une signature de moins de 200 pixels de haut et de moins de 255 caractères. Heureux ?
Avatar de l’utilisateur
Trefle
Brony résident
Messages : 156
Inscription : 11 déc. 2012, 11:45
Sexe : Fille
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ici KodoK.

Message par Trefle »

Oh! Bienvenue à toi! :sweet:


Oh my glob! Tu aimes Adventure Time? :yeah: Ils se trouvent pas facilement en VF (sauf avec un compte purevid) et pas du tout en VOSTFR, mais si tu as le courage de les regarder en anglais les voici: http://www.watchcartoononline.com/anime/adventure-time
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ici KodoK.

Message par Yashn »

Cot cot KodoK ! (On a dû te la faire déjà plein de fois, mais j'pouvais pas m'en empêcher X))

Chouette, une licorne de plus au forum, une ! Une licorne chimiste en plus, ça va être drôle... Tu peux nous fabriquer un amplificateur de talent ? :yeah:
Dernière modification par Yashn le 05 juil. 2013, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Brony résident
Messages : 104
Inscription : 18 janv. 2013, 19:53
Sexe : Garçon
Localisation : Derrière mon écran.

Re: Ici KodoK.

Message par Cobalt »

Holà ! Comme esta ?

Bienvenido...chez nous. :hap:






Akodok. :hap:
[align=center]That's so... boring.[/align]
Image
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Ici KodoK.

Message par PointBleu »

Bienvenue a toi :noel:

Si tu veux les épisodes en vf: http://www.partage-dz.net/vb/showthread ... nture+time (Par contre faut se crée un compte ce qui prend 5 min :sisi: )

Sinon amuse toi bien ici :spike:
Avatar de l’utilisateur
Nairodji
Brony amateur
Messages : 88
Inscription : 27 juin 2013, 22:49
Sexe : Garçon

Re: Ici KodoK.

Message par Nairodji »

Bienvenue sur le fofo KodoK !
En espérant que tu te plaise ici avec nous ! :rdhair:
"Juste le pilote, juste comme ça, par curiosité..." Je crois qu'on est nombreux à avoir dit ça !! Si on avait su !! :RDlaugh3:
Un joueur de Civ en plus ! Tu as bien mérité un chope de cidre bien frais ! :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Ici KodoK.

Message par Tweklow »

Bienvenu à toi oh aventurier des temps moderne. Tu te trouve sur l'un des forums qui forme une grande famille, si tu as le courage de prendre cette tasse de thé, tu sera accepté, sinon, prend ce cidre et tu sera accepté :sisi: Voilà ta destiné...

Sinon, bienvenu à toi, moi s'est Tweklow
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Verrouillé