Présentation de Flutty :)

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Présentation de Flutty :)

Message par Flutty »

Coucou tout le monde ! :D Suite au harcèlement d'un ami (Metaly_78 pour ne pas le citer :)) je viens finalement m'inscrire sur ce magnifique forum avec tout plein de ponies :D

1) L'origine d emon pseudo (Flutty) Et beh il me fallait un nom simple, plutôt rôle play, qui colle a l'univers de My Little Pony, alors j'ai pris deux syllabes simple et je les ai collé ensemble ;)
2) Ahah, un défi entre ami, pensant tombé sur la série Mon Petit Poney... Je met au défi a un groupe d'ami de regarder le plus d'épisode possible, mais je tombe Sur My Little Pony Friendship is magic ! Et là ma vision du monde change, diable je suis addict !
3) Mon Poney préféré est sans aucun doute Derpy ! Pour sa simplicité et ses petits moments spéciaux bien a elle, sinon dans le Mane 6... Twilight :D
4) Un crayon de papier, simple mais qui veut tout dire sur mon personnage :)
5) Le Groupe que je souhaite rejoindre, apprenti licorne, par ce que la magie ça fait de jolie couleur :D
6) Tout d'abbord par le biais du site de Gray jeager, puis par l'insistance de mon ami qui m'a dit, "mais viens tu verras ils sont gentil" et comme j'aime bien les gentils bah je suis viendu :)
7) Ahah, beaucoups trop a mon gouts... Arma 2 / 3 ... DayZ Left For Dead Killing Floor Saint Row, Fallout Skyrim... Et plein d'autres jeux superbe !
8) Je viens tout juste de candidater a la gendarmerie nationale, bientôt le passage des test.
9) Euhmf... Beh pas grand chose enfaite, oggy et les cafards ? Les Zinzins de l'espace un peu.
10) Depuis un peu plus de deux mois, je dessine sur l'univers de MLP, travail d'autodidacte encore très amateur, mais ca s'améliore, et je vais dailleur poster mes petits travaux ici, encore une fois mon ami me disant que je devais le faire, que c'était du beau boulot... Moui on verra bien... (Soyez gentils^^)
11) Noooope !
12) Du cidre Ma fois !

Sinon je suis très content de rejoindre ce Forum, j’espère que tout ce passera bien, et que je rencontrerais pleins de coupins :D :derpyromance:
Dernière modification par Flutty le 14 juin 2013, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Présentation de Flutty :)

Message par dragobscur »

Bienvenue a toi et je confirme ce qu'a dit metaly :on est trés gentils et tréééééés...Affectueux :cadence3: (Bon metaly a remplie sa part du contrat ,on va pouvoir lui rendre son ame...) Je te souhaites de bien t'amuser chez nous autres les poneys!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
S

Re: Présentation de Flutty :)

Message par S »

Bienvenue à toi, futur policier :noel: (*supprime son dossier hackeur sur ma clé usb*)
Enfin une présentation agréable j'ose dire, j'ai hâte de voir tes dessins.

Tu as fini de regarder toute la série :) ?
Retributer

Re: Présentation de Flutty :)

Message par Retributer »

Bienvenue Flutty ! :pinkiecider: J'espère que tu te plairas ici !

A bientôt sur la pony box, et surtout fais attention y'a plein de fous là-bas ! (on parle de toi, Jona :gss: )
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Re: Présentation de Flutty :)

Message par Flutty »

Merci pour l’accueil, moi aussi je fais tout plein de calin (y'a que ca de bon ! :D)

Et pour sakiru, oui j'ai fini de torcher la série, je l'ai regardé 5 fois en VF, 5 en fois en VostFR et au moins 2 fois en VO. (Ca fait travailler l'anglais hihi !)
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Présentation de Flutty :)

Message par Naoko »

Un gendarme ? Cool !

Bienvenue ! Tu veux un cookie de bienvenue spécial gendarme Brony ? :babs:
Avatar de l’utilisateur
BSMC200
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 12 juin 2013, 14:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Flutty :)

Message par BSMC200 »

WAWWW Jolie dessin j’approuve :pinkiecheck: franchement quand je me met a dessiner des pony sa ressemble a rien .
Avatar de l’utilisateur
L'illustre inconnu
Brony connaisseur
Messages : 219
Inscription : 24 avr. 2013, 20:41
Sexe : Garçon
Localisation : $ cd /pub

Re: Présentation de Flutty :)

Message par L'illustre inconnu »

Roh, tu n'aimes même pas Team Fortress 2 ? :aah:
Sinon, bienvenue ici et buvons ensemble ! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Flutty :)

Message par Griffin Claw »

Bienvenu sur le forum My Little Pony Friendship is Magic :babs:

En espérant que tu te plaise ici, je t'offre une bonne petite chope de cidre :ajdrink:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
GillValentine
Brony connaisseur
Messages : 313
Inscription : 09 janv. 2013, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Thionville, Moselle (57)

Re: Présentation de Flutty :)

Message par GillValentine »

Bienvenue !
Verrouillé